Robert Oscar Lopez conseille à Caroline Fourest de «chercher un homme»

Après “40 ans dans le milieu homosexuel”, l’Américain Robert Oscar Lopez (présentation/témoignage) accuse dans une nouvelle vidéo (Cf. infra) le lobby LGBT français et tout particulièrement Caroline Fourest d’“(utiliser) les enfants comme des outils pour (leur) agenda qui n’a rien à voir avec (les intérêts de) l’enfant”. “C’est dégoûtant”, juge-t-il. S’adressant à la fondatrice de Prochoix (12 000 euros de subventions de la Ville de Paris chaque année pour un blog publiant dix brèves par an), il insiste : “Si vous voulez un enfant, il faut faire ce qui est mieux pour l’enfant”, c’est-à-dire lui donner “un père et une mère. Si vous avez envie d’élever un enfant, alors, cherchez un homme, mariez-vous avec lui et restez avec lui. Apprenez à habiter avec lui, il faut partager votre foyer, votre argent et votre appui émotionnel avec lui car c’est le père de votre fils”. Pour lui, les lesbiennes qui ne sont pas prêtes à faire cet effort “ne (méritent) pas d’avoir un enfant, c’est simple”. Vu son état de vie comme ses déclarations récentes, Caroline Fourest “(n’est) pas prête à avoir un enfant”, observe-t-il. C’est un enfant élevé par deux lesbiennes qui parle…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BRILLET , 27 janvier 2013 @ 21 h 14 min

    Gérard,
    Entièrement d accord avec vous !

  • BRILLET , 27 janvier 2013 @ 21 h 17 min

    Je pense plutôt qu’on s en mordra les doigts ! Mais il sera trop tard : le mal sera fait ! Et qui va le réparer ?

  • BRILLET , 27 janvier 2013 @ 21 h 22 min

    Gérard Jeunehomme,

    Dans ces posts vous êtes le seul à insulter… comme tous les pro-homo…. Surveillez votre langage. Respectez la souffrance de ce jeune !

  • scaletrans , 27 janvier 2013 @ 21 h 50 min

    Quant à cette demande de référendum, c’est déjà comme si on voulait mettre aux voix un théorème mathématique. Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que le référendum c’est déjà capituler un peu.

  • DUPARD Marie-Chantal , 27 janvier 2013 @ 22 h 44 min

    Félicitation et grand merci à Robert Oscar LOPEZ qui témoigne de manière émouvante de son vécu : 40 ans avec une mère lesbienne. Les conséquences de l’éducation qu’il a reçu, il en parle parce qu’il vécu ce drame. IL a a parfaitement raison, les homosexuels ont parfaitement le droit de vivre leur sexualité comme ils l’entendent. Mais , ce qu’ils n’ont pas le droit de faire, c’est d’y mêler des enfants . Leur désir d’enfants, comme “leur jouet” est simplement le témoignage de leur égoïsme primaire. Un enfant est le fruit de l’amour d’un homme et d’une femme. La P.M.A fait partie du traitement de la stérilité du couple hétérosexuel et n’est pas faite pour détourner la nature, ce qui est le comble du mensonge.
    La grossesse pour autrui, pour donner un “jouet” à des homosexuels est scandaleuse. Cette “location” du corps d’une femme pour “fabriquer un enfant” et, choisir de faire de lui un orphelin sans mère est le comble de l’ égoïsme.

    Avec tous ces “trafics”, contre nature, où veulent-ils en venir? Fabriquer des Psychotiques, est-ce le but que s’est fixé notre Président?

  • spinaker , 28 janvier 2013 @ 12 h 06 min

    Effectivement Caroline Fourest manque de pénétration . . . médiatique bien sur !

  • Les homos vous emmerdent , 28 janvier 2013 @ 18 h 52 min

    Bande de sous-merde, non seulement on va se marier mais on élèvera des enfants.
    Pleurez sur vos misérables vies.

Comments are closed.