Pour Christian Vanneste, les militants gays «prolifèrent», «par cooptation», à l’UMP

En exclusivité, Nouvelles de France publie la lettre envoyée par le député du Nord Christian Vanneste au président du groupe UMP, Christian Jacob :

Autres articles

3 Commentaires

  • Ernest Petiot , 28 Fév 2012 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Christian Vanneste est condamne au goulag par la confrerie. Balaye par la vague rose avec le paquebot France sur les recifs de la decadence et de la sodomie universelle….. En etre ou pas: tel est le paradigme du temps present.

  • Eryx , 28 Fév 2012 à 10:02 @ 10 h 02 min

    Hallucinant ! Au lieu d’abroger les lois restreignant la liberté d’expression, les chefs de l’UMP en rajoutent une couche dans leur propre parti ! Leur attitude est d’autant plus condamnable qu’elle relève d’une soumission à des groupuscules qui ne représentent qu’eux-mêmes. La liberté d’expression semble être d’autant plus insupportable à certains qu’elle est utilisée pour dire la vérité, voire simplement la chercher. Nouvelle illustration : une émission déjà enregistrée dont l’invité était Reynald Secher vient d’être déprogrammée sur France Culture. Peut-être M. Secher s’était-il trompé de locaux en rentrant chez France Culturisme.

  • diego , 28 Fév 2012 à 19:48 @ 19 h 48 min

    Quand on voit l’ouverture d’esprit du type d’Act Up dans l’émission Nauleau/Zemmour, On a tout compris sur ce lobby, très bien implanté dans les médias, le show bizz, la pub et les milieux politiques.Lobby super puissant par rapport à sa représentativité réelle. Ce genre d’individu rendrait anti homo, la personne la mieux disposée à leur égard.

Les commentaires sont fermés.