Marc Fiorentino : “On nous demande de payer l’impôt sur les revenus non-déclarés des Grecs, c’est un petit peu énervant, non ?”

Dans “Good Morning Business” du 26 février sur BFM Business, Marc Fiorentino se penche sur les véritables défis qui attendent le gouvernement grec, après avoir obtenu un accord avec Bruxelles sur la prolongation du plan d’aide à Athènes. Il estime que la tâche ne sera pas facile pour le gouvernement en place, et même que la Grèce ne pourra jamais rembourser sa dette. Pour une raison simple : les Grecs ne paient pas d’impôts et il n’y a pas d’administration fiscale dans le pays.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 1 mars 2015 @ 13 h 19 min

    Chypre ne fut qu’une expérience de laboratoire et la Grêce sera le pays utilisé par la finance apatride et mondialisée pour tester les mécanismes de défaut sur la dette nationale ainsi que les résistances des particuliers à la spoliation “légale” de leurs comptes en banque.
    Espérons que la France saura se tirer se ce mauvais pas annoncé comme l’Islande a su le faire en son temps, ce dont les grands merdias ne nous parlent pas.
    Nous ne devons pas nous faire d’illusion à ce sujet, une sortie “à l’islandaise” d’un défaut sur le dette française ne pourra pas se faire sans le “grand remplacement des “élites “françaises” “.

Comments are closed.