Bassam Tahhan : « Appeler les terroristes ‘rebelles’, c’est être complice du terrorisme »

Bassam Tahhan : « Appeler les terroristes ‘rebelles’, c’est être complice du terrorisme »

Bassam Tahhan (Politologue Franco-Syrien) : « Les terroristes de Syrie (Al Nosra, Jaich al-Islam, etc.) sont appelés “rebelles modérés” sur les chaînes et radios en France. C’est du Fake News, c’est être complice du terrorisme. »

Source : RT France, lundi 26 février 2018, 15h04

Autres articles

2 Commentaires

  • hermeneias , 28 février 2018 @ 0 h 02 min

    Bien sur l’establishment au pouvoir depuis des décennies , depuis de Gaulle l’algérien/FLN , soutien l’islamo-fascisme malgré ses effets de manches inefficaces et ses coups de menton médiatiques

  • HuGo , 28 février 2018 @ 10 h 26 min

    L’Occident est responsable et ses peuples complices d’ingérence déstabilisatrice en de nombreux États (quand elle a réussi, car d’autres États ont été visés, mais ne sont pas tombés) : Afganistan, Irak, Syrie, Lybie, Ukraine, Serbie,….
    Si notre influence eût été exemplaire et dans le respect des souverainetés, nous aurions été bénéfiques pour ces États, je pense.
    En d’autres temps, le colonialisme imparfait à la française était exemplaire en grande partie ….j’entends déjà les hurlements des nombreux bien-pensants (les tenants du libéralisme, du socialisme, tous les utopistes d’un monde évacuant Dieu….) qui aiment à donner des leçons, et pourtant !!!

Les commentaires sont fermés.