Une alerte à la bombe interrompt Frigide

Une alerte à la bombe vient d’interrompre la conférence de presse du collectif “La Manif pour Tous”, indique ce dernier sur Twitter, tandis que ses membres expliquaient aux journalistes que Pierre Bergé allait sans doute être poursuivi pour appel à la violence suite à son retweet et des plaintes être déposées suite aux violences policières de dimanche. Après évacuation par les forces de l’ordre, la conférence de presse est en train de reprendre en dehors du café. Ambiance…

> Des photos de la conférence de presse

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charlotte , 27 mars 2013 @ 10 h 34 min

    Rassemblement spontané demain jeudi 19h30 siège France 2.

  • FX , 27 mars 2013 @ 10 h 48 min

    « Manif pour tous » Le barrage de l’Étoile où tout bascule ! Vidéo inédite des débordements

    http://youtu.be/TpdgOnUmU9k

  • chamoisdor , 27 mars 2013 @ 10 h 50 min

    Quand on excite les homos sur leur sensibilité la plus profonde, quand on excite la sensibilité des pères et mères de famille sur leur sensibilité la plus profonde…. et tout ça avec un même projet de loi, il ne faut s’attendre à rien de réjouissant ….

  • Sergio , 27 mars 2013 @ 11 h 16 min

    çà devient grave , quand même !….
    Bergé l’ irresponsable semble faire des émules …
    NON ! le fascisme gay ne passera pas !….no passaran !

  • Mas Jean-Marie , 27 mars 2013 @ 12 h 33 min

    Montpellier est un peu loin de Paris, hélas. Bon courage a tous. Recevez Hollande, ce petit monsieur avec le déshonneur qui lui est du.
    Comme je vous envie de pouvoir lui crier votre mépris. Je préfére me taire, ce n’est pas bon pour ma santé, ce type me fou les boules, et de plus en plus.
    Amis parisiens, on vous regarde et on vous soutiens.
    Dés que, on remonte à Paris plus nombreux.
    Bravo a tous pour ce que vous faites, Bravo a notre Frigide, je laime, elle est super cette fille, quelle énergie, merci.

  • Monique Führer , 27 mars 2013 @ 12 h 44 min

    Ne pas lâcher il faut continuer, quitte à faire un mai 2013 La gauche est toujours donneuse de leçon ce qui nous mène chaque fois qu’ils sont au pouvoir à la catastrophe.

  • MJC , 27 mars 2013 @ 14 h 15 min

    Dommage que tous les français qui sont contre ce projet de loi ne puissent pas venir à Paris car cela ne serait pas 1 million et plus mais 4 ou 5 !!!!!! car tous les gens que je connais sont contre et trop peu de gens sont sondés !!! et après les médias mensonges disent que 66 pour cent des français sont pour !!!!!MENSONGES…ne rien lâcher quitte à tout casser et virer cette bande de malades libertaires qui détruisent la jeunesse.

Les commentaires sont clôturés.