[Mobilisation] Eric Zemmour doit rester sur RTL !

Christopher Baldelli (1),
Yves Bigot (2),

« Soucieuse de repositionner sa ligne éditoriale, la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour. Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan », révèle vendredi 25 mai 2012 Renaud Revel sur son blog Immédias.

Je suis un fidèle auditeur de votre station et, tout particulièrement, de la chronique “Z comme Zemmour” chaque matin à 7h15. Eric Zemmour exprime une pensée avec laquelle on a le droit de ne pas être d’accord mais qui est partagée par des millions de Français qui ne se sentent pas représentés dans les médias où les éditorialistes pensent (presque) tous pareil. Jusqu’ici, et grâce à la présence d’Eric Zemmour, RTL faisait exception à la règle.

Aussi, je vous demande de démentir immédiatement cette rumeur lancée par L’Express. Dans le cas contraire, je prends l’engagement de cesser d’écouter RTL et de suivre Eric Zemmour sur une station concurrente.

1. Président administrateur délégué.
2. Directeur des programmes.

En cliquant sur “submit”, vous faites parvenir ce message de protestation à la direction de RTL avant d’être redirigé vers la tribune de Myriam Picard. Votre message de soutien à Eric Zemmour lui sera remis personnellement.

Autres articles

17 Commentaires

  • angele Melkonian , 11 Oct 2012 à 6:39 @ 6 h 39 min

    Idem !!! Si Zemmour disparaît de RTL nous allons nous mobiliser pour boycotter cette chaine !!!!HONTE aux médias qui ne soutiennent pas Eric Zemmour. C’est la fin de la liberté de presse !!!! Les réseaux sociaux atteindront la présidence de la Republique et Valerie qui va intervenir en sa faveur j’en suis sûre !!! En tant que consoeur elle ne peut pas le lâcher aux mains des traîtres.

  • angele Melkonian , 11 Oct 2012 à 6:40 @ 6 h 40 min

    Pourquoi ??

  • Riordan Rick , 14 Juin 2013 à 13:11 @ 13 h 11 min

    Alors là vous avez la foi pour qu’elle intervienne!!!

  • de loynes , 14 Juin 2013 à 13:50 @ 13 h 50 min

    dictature socialiste qui meprise notre civilisation!!!!!

  • alexdefontevraud , 14 Juin 2013 à 19:01 @ 19 h 01 min

    Cher Eric,
    Oui je me permet cette familiarité, cette attention particulière que l’on réserve souvent à un proche, à un ami, à un amour même au début d’une lettre, et j’aimerais que vous l’entendiez comme une approche de réconfort de l’âme d’être injustement sanctionné dans son métier. Le travail c’est l’amour rendu visible .
    Ils vous ont piétiné cet amour. Votre travail ,que vous donnez à tout un chacun libre ou pas de vous écouter, n’est pas d’être en accord ou pas dans le résultat de vos analyses de notre société mais beaucoup plus pour apprendre à réfléchir, à aimer, à échanger, à comprendre , à simplement savoir être et vivre à nous tous, femmes et hommes de France ou vivant en France, quelque soit nos origines nos spiritualités intérieures nos métiers nos conditions sociales en un mot quelque soit l’auditeur ! à aimer réfléchir par soi même….
    Et c’est là que le Rubicon est franchi .On ne peut plus parler d’un gouvernement mais bien d’un régime.
    Oui, je pèse mes mots que je vous donne comme vous m’avez donné tant des vôtres dans la solitude de vivre chichement dans cette période noire économiquement socialement financièrement et d’être moi aussi puni, sanctionné, raillé, enfoncé, pour le courage de ne pas céder devant la misère intellectuelle et la carrière de quelques uns dans mon humble profession d’exécutant dans la fonction publique ou pour m’être défendu d’un voleur et de son complice sur une zone réservé d’état j’ai subi la honte d’être condamné et donc licencié pour faute grave pour avoir osé répondre à des coups , des menaces , des insultes, et des fausses attestations pour bien sur le danger que je représenterais de m’être défendu d’un voyou dealer et drogué …..Donc comme tous à notre niveau nous subissons le régime dictatoriale de la faiblesse de la repentance de la violence fasciste je vous apporte mon soutien le plus total.

  • chalon , 18 Jan 2014 à 12:19 @ 12 h 19 min

    C’est avec les méthodes employées par ce gouvernements qu’hier le communisme et le faschisme se sont installés dans le monde. Rien de bien beau à l’horizon. Il est encore temps de corriger et changer tout cela.

Les commentaires sont fermés.