Mariani mal à droite sur Twitter ?

“Avant de tweetter, tu tourneras sept fois ta langue dans sa bouche…” Thierry Mariani en a fait l’amère expérience mardi. Alors qu’il siégeait près de Marion Maréchal-Le Pen (ordre alphabétique oblige) pour élire le président de l’Assemblée nationale, le député de la 11ème circonscription des Français de l’étranger a tweetté ce message :

Volée de bois vert en ligne

Les réactions ne se sont pas faites attendre : “Un seul mot : minable… Comme je me félicite tous les jours d’avoir quitté votre parti de girouettes…” (“marc carro”), “Plutôt les bolchéviques que les patriotes ? c’est ca ?” (“Maître Nemo”), “il préfère la présence masculine de l’ami de Ceausescu, que celle d’une petite blonde à coté ? La droite pop aie !” (“Frederic C”), “C’est sûr que ça doit vous faire bizarre de représenter le passé à côté de l’avenir… On comprend aisément votre mépris…” (“Zubul”), “vous êtes pathétique. L’ennemi commun pour avoir l’impression d’exister ?? #honteavous” (“Thierry la fronde”)…

Au point que l’ancien ministre a dû tweeter une mise au point :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RH , 27 juin 2012 @ 16 h 26 min

    Ce qui est surtout cruel c’est d’avoir engraissé à nos frais un gugusse comme ça pendant… 20 ans !!

  • dissident , 27 juin 2012 @ 23 h 35 min

    les propos de Mariani sont a mon sens ignobles, comment oser comparer une courageuse jeune femme qui vien t de s engager en politique avec un apparatchik communiste qui trouvait le monde du goulag “globalement positif” et donc foulait aux pieds la memoire des dizaines de millions de victimes du communisme

  • Bouille , 28 juin 2012 @ 0 h 56 min

    Mariani, c’est vraiment le type qui pense plutôt bien mais qui a encore peut du FN : il va sortir d’excellentes déclarations et être sur une ligne bien à droite et d’un coup, sur l’air de “je vais trop loin avec le FN, faut que je me calme”, il va nous sortir une déclaration bien nulle, politiquement correcte juste parce-que ce petit monsieur a vu Marion Le Pen gagner dans son ex-fief du Vaucluse : lamentable !
    Mon respect ira pour la DROITE POPULAIRE quand celle-ci aura le courage de couper radicalement le cordon sanitaire. Là, c’est du pipeau, ils veulent la jouer “bien réac” alors qu’ils ne sont que la caution électoraliste d’un parti à l’agonie, je cite l’UMP !

  • gzz 40 , 28 juin 2012 @ 8 h 22 min

    Le plus cruel,c’est pour la petite Marion qui a dû subir la puanteur de son voisin, imposé par
    “l’ordre alphabétique”
    Courage Marion,une bonne douche,du parfum,et ce ne sera qu’un mauvais souvenir….

  • bernoche , 28 juin 2012 @ 17 h 12 min

    Quand on pense que certains préconisaient de voter pour les “moins pires ” , du type justement de ce MARIANI, on a la preuve là que c’était une grave erreur de jugement .Plus une seule voix de notre camp ,même par calcul,pour ces pourris !

Les commentaires sont clôturés.