Enquête sur la campagne de Macron : “Nous n’accusons personne” se débine déjà “l’opposition”

Enquête sur la campagne de Macron : “Nous n’accusons personne” se débine déjà “l’opposition”

Philippe Cochet, président du groupe LR à la métropole de Lyon, explique les raisons de sa plainte contre X, qui a mené à l’ouverture d’une enquête préliminaire sur le rôle de Lyon dans le financement de la campagne d’Emmanuel Macron :

Autres articles

2 Commentaires

  • YAYA , 27 Juin 2018 à 11:57 @ 11 h 57 min

    Les LR, des lèches bottes retournant la veste ! Vous pensez vraiment que ces LR peuvent sortir la France de ce bourbier ???…

  • maginet , 27 Juin 2018 à 13:22 @ 13 h 22 min

    Comme il dit “il y a panique” chez LREM qui a niqué une bonne partie des français et actuellement une grande partie de leurs électeurs
    Aujourd’hui je les entends dire , comme sous Hollande je n’ai pas voté pour lui.

    J’étais assis au bureau de vote lors des présidentielles, j’ai observé ce qui prenaient leur bulletin, des abrutis en majeure partie, des jeunes comme des vieux qui n’ont pas lu son programme, il faut dire qu’il n’avait pas de programme. Tous les jours une annonce mais au bout rien de concret. Des a b r u t i s , au pouvoir en majeure partie.
    qui nous mènent encore dans un mur. Dernièrement j’ai été abordé par un ancien Algérien,
    qui m’a déclaré quand je suis arrivé la France était belle , M maintenant la France est devenue MOCHE , tout comme l’Alsace. Je ne reconnais plus ce PAYS. voilà le résultat et le constant de ces 6 dernières années

Les commentaires sont fermés.