VIDÉO | Spéciale dédicace aux partisans de l’école laïque et républicaine : Najat Vallaud-Belkacem qui dit “Si Dieu le veut…” en arabe

Pour mobiliser le 5 octobre prochain à Paris, la Manif pour Tous ne pouvait pas mieux rêver que la nomination de Najat Vallaud-Belkacem à l’Education nationale :

Autres articles

45 Commentaires

  • mariedefrance , 27 Août 2014 à 9:34 @ 9 h 34 min

    Il va falloir se préparer à la bataille.

    Cette femme est dangereuse.

  • Centulle , 27 Août 2014 à 9:52 @ 9 h 52 min

    Peut être hors sujet ( quoi que…): ou peut t’on se procurer des bonnets phrygiens et surtout le plan de la machine de monsieur Guillotin ? A cette allure nous allons bientôt en manquer ‘cruellement’. Ce serait stupide d’avoir a faire avec du Made in China.

  • hermeneias , 27 Août 2014 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Et aussi aux partisans de l’école chrétienne ou non anti-chrétienne spécial dédicace

    Cette femme , sous couvert de laicité , fait de la propagande islamique et promeut en même temps l’indifférenciation sexuelle , le “genre” , sous couvert d’égalité homme-femme !

    Une petite menteuse , vicieuse , de première qui est à pour faire , en même temps la promo d’un multiculturalisme faussement rassurant et tolérant

  • Cap2006 , 27 Août 2014 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Ce gout pour les bouc émissaires et le cibles pour y déverser sa haine !

  • Alainpsy , 27 Août 2014 à 10:38 @ 10 h 38 min

    Hollande avait dit pendant sa campagne présidentielle: ” je ferai de l’éducation nationale un sanctuaire “…c’est fait, un sanctuaire de la médiocrité, de la trahison, du communautarisme, et de la bêtise, car cette femme est d’une crétinerie insondable, c’est elle qui voulait qu’on enseigne aux élèves l’orientation sexuelle de tous les écrivains Français et des artistes, pour expliquer leur œuvre, prenant Rimbaud comme exemple, qu’elle doit bien mal connaître, il fallait oser dire une telle ânerie. La bêtise à un tel degré révulse tout intellect, la mettre ministre de l’éducation nationale est une véritable insulte à l’intelligence. Décidemment, je crois qu’hollande a compris que tout est vraiment mort pour lui, il saborde le navire et le fait de façon à nuire aux Français qu’il déteste profondément, une provocation de plus venant d’un bouffon à la dérive, dont le masque est tombé et qui laisse voir le visage de l’insignifiant et de la lâcheté. A mettre en mémoire de ce que fut la nuisance du socialisme pour les valeurs de notre pays.

  • ranguin , 27 Août 2014 à 10:41 @ 10 h 41 min

    nous allons bientôt tous parler arabe. Cela va devenir très bientôt la première langue enseignée dès la maternelle (ou genternelle).
    Une vengeance contre les islamistes, les gays et les lesbiennes s’exprimeront également dans la langue du prophète.

  • marysaraf , 27 Août 2014 à 10:59 @ 10 h 59 min

    Belle femme marocaine, aimant ses racines et sa culture arabe en service volontaire en France pour être utiles aux siens ! et qu’elle aimera revoir bientôt, Inch Allah : si le Dieu des musulman le veut !

    Question : Mais où donc que l’unique Dieu veut que cette personne aime sa culture/religion ? Est-ce au Maroc où dans la France aux racines judéo-chrétien ?
    C’est en vérité la seule problématique à résoudre.

    Car ce n’est pas la politique qui protègera la Vérité de la foi qui hait le mensonge arabe, la taquiya d’où l’avortement, l’euthanasie la GPA et gendrer, que prophétise cette musulmane déracinée (donc française de papier) pour détruire le fondement de la France. Son unique objectif est mettre cette décadence sociale comme point d’orgue sur l’ère chrétienne. Dans l’ère musulmane prophétisée, tout cela sera balayé par la charia, leur balai de propreté.

    Non, ce n’est pas ce gouvernement qui défendra la France, c’est Dieu lui-même… Vous le verrez bientôt Dieu réagira pour redonner force et espérance en la foi de son fils unique, notre Seigneur, Le Vivant, Le Ressuscité.

    N’ayez pas peur ! réapprenez vraiement à prier en esprit et en vérité. La politique de Justice et de Paix ne peut venir que de l’Esprit du Christ Jésus de Nazareth. Consacrez votre personne à son service… et il renouvellera la terre sans la haine et sans violence. N’ayez pas peur vivez votre foi, faîte de la politique chrétienne. Vivons et brillons de son amour. Soyons des témoins actifs et capable du vrai du beau du bon.

Les commentaires sont fermés.