VIDÉO | Spéciale dédicace aux partisans de l’école laïque et républicaine : Najat Vallaud-Belkacem qui dit “Si Dieu le veut…” en arabe

Pour mobiliser le 5 octobre prochain à Paris, la Manif pour Tous ne pouvait pas mieux rêver que la nomination de Najat Vallaud-Belkacem à l’Education nationale :

Autres articles

45 Commentaires

  • Fleur , 27 Août 2014 à 11:04 @ 11 h 04 min

    La France est ainsi prise dans un étau bestial qui se resserre de plus en plus, entre celle qui se croit maligne comme un singe et celle-ci qui se veut rusée comme un serpent (comme l’indique son prénom !).
    Il faudra bien, un jour, revenir des fantasmes, du mensonge et des cultures de mort (avortement, islam, etc.) à la civilisation de la Vérité et de l’Amour…
    RV le 5 octobre !

  • Placide , 27 Août 2014 à 11:09 @ 11 h 09 min

    Humour sans doute (du moins je l’espère), noir et pince-sans-rire, mais de très mauvais goût, qui ne peut faire rire ni même sourire le Vendéen que je suis.

  • eric-p , 27 Août 2014 à 11:12 @ 11 h 12 min

    2 commentaires:

    1-Flanby récompense la pire lèche-cul du gouvernement.
    Cette menteuse invétérée arrive au poste de Nº3 du gouvernement en seulement 2 ans !
    À ce train là, le PS va peut-être la proposer pour remplacer Flanby !

    2-On en parle pas beaucoup mais la folle est devenue ministre de la culture.
    Ça me rappelle la nomination de Trautmann à la culture il y a quelques années…
    JE RECOMMANDE LA LECTURE DU BLOG DE FLEUR PELLERIN À TOUS LES
    LECTEURS DE NDF !
    Son blog est tellement génial qu’elle a dû le mettre sous code d’accès (réservé uniquement aux poètes du Parti Socialiste !).

    C’est sans doute celà la nouvelle conception du partage
    au PS…

  • margouilla , 27 Août 2014 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Français ,Françaises le moment est venu de sortir les armes ,car avec cette Najat ça va pas être de la tarte ,nos enfant sont en DANGER ,agissons avant qu’il ne soit trop tard ,demandons l’annulation de cette femme a ce poste ,elle est trop dangereuse ,avec sa copine aussi la taubira ,AGISSONS BORDEL !!!

  • Marino , 27 Août 2014 à 13:28 @ 13 h 28 min

    Le cas de Najat Vallaud-Belkacem

    Elle est née au Maroc en 1977, de père marocain et mère marocaine. Son père part travailler en France, elle le rejoint en 1982.
    Quand a -t-elle obtenu la nationalité française ? mais aujourd’hui elle a la double nationalité : marocaine et française.

    Cette double nationalité est une aberration. Selon la constitution (Article 55) les accords internationaux prévalent sur la loi nationale sous condition que la réciprocité (entre les états signataires) soit respecté.

    Ce n’est pas le cas.

    En effet, un enfant français chrétien qui vit au Maroc ne peut pas obtenir la nationalité marocaine, une personne française chrétienne ou athée qui vit au Maroc ne pourra jamais avoir la double nationalité, car il est inscrit dans la Constitution marocaine que seuls les musulmans peuvent avoir la nationalité marocaine.

    Logiquement, si les textes de la Constitution française étaient respectés à la lettre… la double nationalité franco-marocaine n’existerait pas.

    Conclusion : Najat Vallaud-Belkacem ne peut pas être française.

    * Beate /Résistance Républicaine

  • hermeneias , 27 Août 2014 à 13:41 @ 13 h 41 min

    Tout à fait Margouilla et , en l’occurrence , les “armes” c’est de démonter leur très pauvre et minable argumentaire qui fonctionne comme une machine de guerre dialectique ressassée comme un mantra , comme un clou que l’on veut enfoncer dans les têtes par la répétition médiatique de slogans simplistes comme “égalité”, “tolérance” , hors de toute réalité , violentant la nature , l’histoire et l’intelligence

  • jejomau , 27 Août 2014 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Sus à la Marocaine musulmane qui veut se faire des enfants de Français !!!

    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1367-en-route-vers-le-5-octobre

Les commentaires sont fermés.