Éric Zemmour : Viviane Reding dirige-t-elle la France ?

Le Zemmour du vendredi. “Quand je serai grand, moi, je serai commissaire européen. Ah, dites-le à vos enfants, il n’y a rien de mieux. On vit confortablement, on est très grassement payé, on n’est pas élu mais choisi et après, on peut dire ou faire n’importe quoi : aucun compte à rendre. Regardez Madame Reding. Il y a trois ans, elle avait comparé l’expulsion des Roms aux déportations de juifs pendant la Seconde guerre mondiale, rien que ça ! Cette fois, elle est plus aimable avec Manuel Valls, qu’elle accuse seulement d’électoralisme. Madame Reding, elle, ne risque pas de rencontrer un seul électeur. La Luxembourgeoise ne risque pas non plus de voir un seul Rom en bas de chez elle. Elle reprend l’ancienne devise de Robespierre : que l’empire périsse, pourvu que les principes survivent. Viviane Reding ne veut pas voir que nous sommes victimes d’une politique délibérée des autorités roumaines, et accessoirement des Bulgares, qui profitent du principe de libre circulation en Europe pour se débarrasser d’une population qui n’a jamais été aimée là-bas et qu’elle rêvait de chasser depuis des siècles et Madame Reding est l’idiote utile de ce projet machiavélique. La France est sommée d’intégrer, scolariser, trouver du travail et un logement… à des gens qui, pour la plupart, n’en veulent pas. Elle doit subir l’explosion des vols, des agressions, des pillages, comme l’a dit un juge excédé. Et surtout, elle doit se taire. La France n’a plus le droit depuis belle lurette de pouvoir choisir les étrangers qui s’installent sur son sol. Au nom des droits de l’homme, la France est comme un pays qui a subi une défaite militaire : une terre ouverte. Il y a trois ans, Sarkozy avait insulté Viviane Reding. Mais Sarkozy est parti. Il avait dû entre temps supprimer la circulaire qui ne plaisait pas à notre maîtresse luxembourgeoise. Madame Reding est toujours là, les Roms aussi.”

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jack , 29 septembre 2013 @ 10 h 49 min

    “Nous allons leur mettre une RACLEE en mars prochain à ces nantis non élus de Bruzelles”. Quel optimisme ! Mais l’optimisme n’est pas toujours la meilleure stratégie.
    a. Ne considérerez pas comme acquise l’élection avant qu’elle n’ait eu lieu.
    b. En mars, ce sont des élections municipales (pas des législatives). Ce n’est pas leur résultat qui provoqueront la démission du gouvernement.
    c. Ce pouvoir idéologue a montré qu’il se fichait de ce que pensait le peuple. Il ne changera guère après les résultats électoraux des élections de mars. D’ailleurs, il saura les interpréter différemment que ce que les électeurs lui auront signifié (exemple : les partis gouvernementaux ont perdu assez souvent les élections intermédiaires, donc on ne change rien).

  • mariedefrance , 29 septembre 2013 @ 11 h 36 min

    @ jack

    a – j’avais juste une version optimiste d’après ce que j’entends autour de moi mais vous avez aussi raison : il faut attendre les résultats.

    b – je sais cela mais les résultats pourront faire électrochoc.
    Ce que j’espère.
    Vous savez les Français sont assez “suiveurs” et pas tant révolutionnaires que l’on pense !!

    c- S’il fait ce que vous dites sans tenir compte de la VOIX DU PEUPLE, alors celui là pourrait bien cette fois le sortir car ce dit président et gouvernement s’enfonceraient encore davantage dans le déni !!
    Nous sommes au carrefour de notre devenir et il faut que les Français en prennent conscience !
    Vous même, allez-vous continuer à ne rien dire, ne rien faire ? (ne me répondez pas…)

    Perso, je pense que les choses démarreront avec les résultats des européennes.
    Si nous ne les renvoyons pas à leurs fourneaux alors nous mangerons du pain noir… s’il en reste !!

    Ce serait à désespérer du peuple de France….

    c. Ce pouvoir idéologue a montré qu’il se fichait de ce que pensait le peuple. Il ne changera guère après les résultats électoraux des élections de mars. D’ailleurs, il saura les interpréter différemment que ce que les électeurs lui auront signifié (exemple : les partis gouvernementaux ont perdu assez souvent les élections intermédiaires, donc on ne change rien).

  • saintpol , 29 septembre 2013 @ 13 h 34 min

    Cet UMPS maudit a livré la France à l Europe ! ! ! Reste le salut F.N

  • Gisele , 30 septembre 2013 @ 0 h 51 min

    Vous devriez relire l’Epître de ce dimanche 29 septembre !
    Les vautrés auront disparu ………

  • Charles , 30 septembre 2013 @ 20 h 24 min

    https://www.youtube.com/watch?v=K7-vzGa2FiA
    Deux jeunes identitaires allemands s’amusent à remplacer
    le drapeau européisto-utopiste par le drapeau Allemand…

  • ISTINA , 2 avril 2014 @ 7 h 39 min

    HALTE au FASCISME DICTATORIAL DE LA COMMISSION de BRUXELLES !!!!!!!

    SUPPRESSION DE LA COMMISSION, NON ELUE MAIS; IMPOSEE !!!!!!

    Halte aux Fascisme Nazifiant, ou les Commissaires au Gnouf et si ;
    ils ne dégagent pas tout seul.

    Ah ça ira, ça ira, ça ira tous les Commisaires choisis, à la Lanterne
    Ah ça ira , ça ira, ça ira , les PRIVILEGIES ON LES PENDRA !

    ça nous évitera une nouvelle 1789, la nuit du 4 Août et cétéra.!!!!

Comments are closed.