Théorie du gender : Éric Zemmour VS Serge Hefez

Zemmour & Naulleau. Vendredi sur Paris Première, Éric Zemmour a critiqué l’absence d’objectivité du petit film introduisant la problématique du “mariage” homosexuel dans l’émission avant de débattre avec Serge Hefez, un psychiatre militant qui vient de signer Le nouvel ordre sexuel, Pourquoi devient-on fille ou garçon ?, propagandiste de la théorie du gender qui n’assume pas ouvertement la radicalité de ses thèses pour ne pas effrayer le téléspectateur et marxiste sociétal assumé, croyant notamment au sens de l’histoire et à l’émancipation des femmes (une soumission, une aliénation en chasse une autre…) :

Autres articles

8 Commentaires

  • Gérard , 27 Oct 2012 à 20:50 @ 20 h 50 min

    Autrement dit : il serait possible de faire une fille d’un garçon et l’inverse également … contre la fonction naturelle des cerveaux féminins et masculins eux mêmes ? Voudraient-ils créer une nouvelle race d’humains sur terre ? Une race Neutre !

  • Goupille , 28 Oct 2012 à 2:01 @ 2 h 01 min

    Pour mémoire, l’article paru ici le 10 octobre, et le lien de la video :

    https://www.ndf.fr/identite/10-10-2012/egalite-profesionnelle-entre-les-hommes-et-les-femmes-theorie-du-gender-la-video-norvegienne-qui-change-la-donne-de-facon-radicalehttp://

    Tout est dit : la théorie du gender est une théorie, et ses thuriféraires exigent que la sience démontre le contraire.
    Les contradictions, spectaculaires, qui leur sont apportées ne leur suffisent pas.
    C’est une secte !

  • White , 28 Oct 2012 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Courageux Zemmour de dire la vérité quand son invité allège volontairement ses positions par rapport à son livre, pour les faire accepter du plus grand nombre. Ne soyons pas dupes de la théorie du genre, de son fondement idéologique à ses objectifs délétères. Mais comment est-possible d’en arriver à dire qu’il n’y a ni homme ni femme, ce genre de théroe n’est qu’une idéologie passagère, dans quelques temps les gens se retourneront en arrière et diront : vous vous rendez compte dans les années 2000, les hommes croyaient qu’on ne naissait pas homme ou femme, mais que l’éducation les formatait dans un sens ou dans un autre, c’étaient vraiment un sacré tas d’arriérés incultes et bébètes…!!!

  • marie-france , 28 Oct 2012 à 10:14 @ 10 h 14 min

    des types comme ce Serge Héfez me donne la nausée!!!!!merci Zemmour d’essayer de montrer en peu de temps leur cerveau dénaturé!!!!

  • tony , 28 Oct 2012 à 11:46 @ 11 h 46 min

    Zemmour était le meilleur et possédait au moins des arguments solides. Ce psy( je me pose la question de sa compétence d’ailleurs) était dans la pure propagande idéologique. Le livre est donc purement partisant et ne relève aucunement d’une analyse scientifique. A ce titre on devrait le présenter comme tel. Bravo Eric Z. Tu es le meilleur !!!

  • Bayle , 29 Oct 2012 à 9:31 @ 9 h 31 min

    Tout à fait d’accord avec vous, cette théorie “du genre” est une absurdité pour psy !

  • Isidore , 29 Oct 2012 à 14:10 @ 14 h 10 min

    Autrement dit : C’est dans la tête !

    Mais ceux qui ont ça dans la tête,ça les regarde.Ils n’ont pas à l’imposer médiatiquement au reste de l’humanité !
    Comme si ils disaient aux autres: vous vous y prenez mal,on va vous montrer !

    Quand on connait le pouvoir de la volonté,(et de l’illusion),on ne saurait douter qu’un bipède soit capable de venir quadrupède.
    Mais hélas,quand on sait ce qu’on peut mettre dans une cervelle,surtout une cervelle d’enfant et avec quelle facilité,on peut tout craindre des soi-disant zidées de cet individu malsain.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen