Lionnel Luca : «Diviser pour mieux rassembler, c’est le nouveau slogan de l’UMP»

Un coup de gueule de Lionnel Luca*

Humour noir : François Fillon crée le Rassemblement UMP en divisant l’UMP ! Le ridicule ne tuant pas, il n’y aura que des survivants ! Diviser pour mieux rassembler : c’est le nouveau slogan de l’UMP pour être plus sûr de perdre ! Les Français sont fatigués de ce mauvais feuilleton UMP qui devient indigne dans le contexte de crise qu’ils vivent… Le seul vote possible, c’est dans les bureaux contestés qui sont peu nombreux. Il y a désormais des… unions pour un mouvement populaire : quand on aime on ne compte pas !

*Lionnel Luca est député UMP de la 6e circonscription des Alpes-Maritimes et conseiller général.

Lire aussi :
> Lionnel Luca : « À l’UMP, c’est la fin du monde avec un mois d’avance sur le calendrier maya ! »

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 28 novembre 2012 @ 12 h 14 min

    Je ne suis pas militante de cette pétaudière et m’en réjouis.
    Je n’en ai été électrice que pour faire barrage aux zozos “de gôch”.

    Mais tout ce que vous décrivez s’appelle de l’abus de biens sociaux et entraînerait invalidation de l’élection dans un cadre “républicain” normal.

    Fillon bénéficie encore, à tort ou à raison, du capital sympathie que lui vaut sa proximité avec Philippe Seguin.
    L’autre est totalement, définitivement grillé.
    Qu’il abandonne la politique et qu’il aille vendre des bretelles en port-à-porte. Il en a le toupet et le bagout et l’indécence.

  • Marie , 28 novembre 2012 @ 14 h 13 min

    Et vous utilisez Internet pour rapporter votre message. Tirez-en les conséquences.

  • Marie , 28 novembre 2012 @ 14 h 15 min

    Votre partialité n’a d’égal que votre arrogance dans votre succès avant le vote.

  • tirebouchon , 28 novembre 2012 @ 17 h 48 min

    Vous n’avez pas tort évidemment ! Mais entre nous il ne fallait pas être trés intelligent pour se laisser couillonner,par ce posticheur de Copé….Ce Fillon est un double idiot…1° Il pensait avoir gagné avant l’heure…67 % selon les sondages cela lui suffisait pensait-il pour contrarier les peites magouille de son alter-ego…2° Il n’a rien vu venir ! Permettez moi de vous dire que ce type qui a toujours été le chien chien de son maître se met à aboyer un peu tard….3 ° Ses réactions tardives de danseuse en tutu effarouchée n’ont pour résultat que la scission d’un partie qui ne sera plus que l’ombre de lui même…Si j’étais UMP je n’irait pas vers les fossoyeurs de la France mais vers le seul parti de Patriotes existant actuellement en France. Le FN.

  • SUCCOJA Michèle , 28 novembre 2012 @ 19 h 29 min

    M. Fillon n’aurait pas dû appeler son nouveau parti ” le rassemblement UMP” , mais la “désintégration UMP”. Il est drôle quand il veut s’en donner la peine. Pauvres militants qui n’ont rien vu venir, tellement ils y croyaient. C’est une farce grotesque et déshonorante. Quelle belle image vous donnez aux jeunes !!!

  • Goupille , 29 novembre 2012 @ 13 h 27 min

    J’adore les donneurs de leçons…
    Oui j’utilise Internet puisque cette chose existe, comme, pendant des années j’ai utilisé la roneo, les tracts, les réunions publiques, puisque les media aux ordres ne rapportent que des discours prédigérés pour électorats captifs.

    Mais peut-être que si les yankees n’avaient pas été ce qu’ils sont, c’est le Minitel qui aurait pu prendre son essor et développer d’autres technologies…

    Oui leur mode de vie est débile, et pour cela ils sont prêts à mettre leur pays d’abord et la planète entière en coupe réglée, avec un cynisme total et criminel.
    Ces irresponsables n’ont jamais daigné s’inscrire dans la démarche du Protocole de Kyoto.

    Ne défendez pas l’indéfendable.

  • Marie , 30 novembre 2012 @ 1 h 38 min

    Ne le prenez pas mal Goupille. Vous êtes un lecteur de NDF donc par définition j’ai un a priori positif sur vous, même si je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites sur les Américains, nous serions sûrement en accord sur bien d’autres sujets encore plus cruciaux.

    Bien à vous, cordialement.

    Marie

Comments are closed.