Un pois chiche dans la tête

Un pois chiche dans la tête

Toutes les doctrines politiques ou religieuses sont portées par une idéologie qui se veut la plus cohérente et la plus efficace possible. Pour avoir le plus d’adeptes, elles préconisent plutôt l’entraide, le respect, l’empathie et l’amour des autres. C’est avec ces principes que l’humanité a pu se bâtir. Pourtant, deux idéologies dérogent à la règle : la théorie politique du nazisme qui exhortait à la pureté de la race, à l’extermination des Juifs et de tous les déviants sexuels, et d’autre part, les préceptes religieux de l’islam qui prêchent la haine des autres, … l’extermination des Juifs, des incroyants, des déviants sexuels… Évidemment, les spécialistes de l’islam rétorqueront, très justement, que le Coran peut se lire de diverses façons et que les radicaux islamistes sont dans l’erreur d’appréciation. Certes, mais, différence qui en dit long sur les dérives de l’islam, les intégristes des autres religions n’appellent jamais au meurtre de ceux qui ne pensent pas comme eux. En tout cas, ils ne passent pas à l’acte et restent apparemment civilisés, contrairement aux adeptes de l’islam radical qui pratiquent, allègrement, le terrorisme et la communication idéologique par des mises en scènes macabres et barbares.

La haine de l’islamiste contre tous ceux qui ne lui ressemble pas, avant le passage au meurtre pour les plus fanatiques, peut se traduire de mille façons différentes. Toujours bêtement ou violemment, mais à chaque fois avec son “pauvre cerveau devenu comme un pois chiche ; quand il marchait dans la rue, ça sonnait comme un grelot de bicyclette” pour parodier une célèbre réplique écrite par Marcel Pagnol pour sa trilogie. Sauf que chez l’islamiste kamikaze, sa cervelle ratatinée par une idéologie mortifère, ne fait pas “grelin, grelin” pour nous avertir. C’est plutôt l’inverse : l’art de la dissimulation est chez lui, un art de guerre, comme une seconde nature. C’est bien la seule intelligence qu’on peut lui reconnaître et qui, malheureusement, lui permet de faire beaucoup de victimes collatérales.

Confortés par le laxisme ambiant des bisounours professionnels, ayant eux aussi, un pois chiche dans la tête, les islamistes de base qui veulent affirmer leur croyance, profèrent, en toute impunité, des arguments haineux inconcevables pour le commun des mortels un peu évolué. Quelques exemples récents et significatifs, relatés par voie de presse, peuvent étayer l’indigence de leurs raisonnements ou l’incurie des autorités : à Montpellier, dans un cabinet médical, une islamiste bouscule violemment et menace de mort la secrétaire parce qu’elle ne porte pas le voile… Interpellée, peu après, elle nie et assure, contrairement aux témoins ayant assisté à l’altercation, que c’est elle qui a été malmenée… Toujours la même méthode usitée par les islamistes : “ce n’est pas moi, c’est l’autre qui a commencé”… Deuxième exemple : Smaïn Aït Ali Belkacem, 48 ans, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les attentats de 1995 à Paris, particulièrement surveillé pour avoir, avec son ami d’Amedy Coulibaly, le terroriste de l’Hyper Cacher, fait deux tentatives d’évasion, a pu recevoir au parloir de la centrale d’Alençon-Condé-sur-Sarthe (Orne) son épouse, Aïcha, arrivant d’Algérie, titulaire d’un permis de visite et d’un permis de séjour… alors qu’elle est interdite de séjour en France, par arrêté du ministère de l’Intérieur… Autre exemple : Nicolas Moreau, français de souche converti à l’islam, déjà condamné 14 fois, comparaît devant la 16e chambre du tribunal correctionnel pour “association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste”… Sa stratégie de défense : “si vous me relâchez pas, moi, je vous promets, je vais pas me laisser faire. Je reprends les armes !”… En prison, il est, ce que l’on appelle un détenu difficile : la dernière fois qu’il a menacé un surveillant, il déclara : “Je nique la France et les sales Français !”… Lui, à la place du cerveau, il a quoi ?

La France et les pays occidentaux subissent une pression insoutenable de la part d’individus et de groupes décérébrés, soumis à une doctrine de haine et devenus incapables d’avoir le moindre recul raisonnable par rapport à des textes écrits au septième siècle. Cette pression ne serait rien si elle ne s’exerçait pas de manière massivement récurrente et trop souvent sanglante. Et nous interpelle sur une question cruciale : quand les pouvoirs publics vont-ils comprendre que nos lois démocratiques ne sont pas adaptées aux ignominies islamistes et que pour contrer des sauvages sans foi ni loi, ayant un pois chiche à la place du cerveau, il faudra adapter un arsenal juridique et judiciaire particulier ? En temps de guerre, mesures de guerre !

Claude Picard

Autres articles

26 Commentaires

  • André , 27 Déc 2016 à 21:29 @ 21 h 29 min

    Je viens de mettre en ligne et vous devez comprendre, avec tous ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme depuis des temps immémoriaux que plus personne ne peut plus stopper les événements qui s’accomplissent…. J’ai encore eu des débats privés que je ne peux reproduire ici, mais preuve que les cerveaux français sont bien embrumés, bien intoxiqués.. D’autres qui ont tout compris et qui savent qu’il n’est plus possible de stopper cette machine infernale, m’ont supplier de ne plus révéler certains secrets…. Le mal s’est trop enraciné en France à cause de son monstrueux colonialisme qui fut une horreur abominable….. Et cependant le capitaine Driant vers 1890 dans son ouvrage de 1000 pages avait déjà dénoncé les déviances du colonialisme et que l’Europe allait le payer chèrement…. Voici pour vous mettre dans le bain:
    https://www.youtube.com/watch?v=e7SNXr6KkuQ

  • Lilou35 , 28 Déc 2016 à 8:35 @ 8 h 35 min

    Bien sur qu’ils sont complices, puisqu’ils adoptent tous les mêmes principes dictés par le coran, Nos responsable politiques sont également complices il y a un arsenal de lois antiracistes qui appliquées au coran devraient en interdire sa pratique. Mais pour le faire il faut du courage et aujourd’hui le courage n’est plus à la mode !

  • Zèbre Zélé , 28 Déc 2016 à 8:57 @ 8 h 57 min

    L’auteur ne semble pas savoir que la lecture du Coran est régie par le principe, édicté par les savants musulmans, de l’abrogation des versets les plus anciens par ceux plus récents, quand il y a contradiction. Or les plus récents sont les versets médinois, qui prêchent la haine et la guerre. Il n’y a donc qu’une seule façon de lire le Coran. Et ce sont les savants musulmans eux-mêmes qui en ont décidé ainsi.

  • Gaudin , 28 Déc 2016 à 9:07 @ 9 h 07 min

    Cher Monsieur,
    Pourquoi commencer votre article par deux affirmations erronées : l’extermination des juifs et le racisme hitlérien . Hitler veut un peuple sain, la tuberculose et la syphilis se propagent. Tout le monde parle et écrit race pour peuple, y compris pour la “race française”. En ce qui concerne les juifs, Hitler les accuse d’avoir fait entrer les USA en guerre contre l’Allemagne. Bergson a fait une tournée de conférences dans ce sens aux USA. Il n’en veut plus dans les postes de responsabilité. Il veut des Allemands, qui pensent allemand et pas juif. Par le Talmud, l’Ancien Testament complétée par des digressions rabbiniques, les juifs ont une formation à part, une déformation. Pensez, constatez qu’ils ont réussi à se faire offrir la Palestine en prétendant que Dieu leur avait donnée !!! Tout le monde le croit. Une belle histoire juive, non ?

    Les 6 millions de juifs ont été exterminés par la guerre comme les 34 millions de Goïm. 40 millions de morts à la suite de la déclaration de guerre de l’Angleterre et de la France à l’Allemagne. Hitler voulait la paix pas la guerre. En 1938, un livre écrit par le Dr Grimm vous éclairera : Hitler et le France. Bonne lecture. G.

  • Lilou35 , 28 Déc 2016 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Le colonialisme a bon dos, il est aussi permissif que notre société actuelle, le problème est que les hommes lorsqu’ils veulent tuer leur chien disent qu’il a la gale. Pensez vous que l’Algérie sans la colonisation serait devenu l’Algérie ? Non le problème vient de l’Islam, du coran ils n’acceptent pas ce qui n’est pas Islam, 1962 en est la preuve irréfutable. La colonisation n’est qu’une excuse, qu’un prétexte. Le politiquement correct rend les gens sourds et aveugles. Beaucoup d’Algériens regrettent cette époque !

  • Gaudin , 28 Déc 2016 à 9:37 @ 9 h 37 min

    Le pois chiche n’est-il pas de s’aligner sur le “politiquement correct ?” en accusant Hitler de racisme, le mot race n’était pas hors la loi avant 1945 et le racisme est pratiqué par les juifs qui se marient entre eux. Hitler n’a jamais voulu exterminer les juifs, mais les expulser pour qu’ils ne polluent pas “l’ethnie allemande”, lui écrivait race allemande et à l’époque on disait aussi race française. Dans l’Ancien testament, la base du Talmud, le mot race est utilisé, il y a même une “race élue” par Dieu : la race juive.

    Je suis nationaliste comme les Israéliens le sont et je souffre de lire des informations filtrées et choisies par des journalistes juifs, qui m’imposent leur façon de penser.

    Trouvez-vous normal que les juifs occupent la Palestine ? Réfléchissez. Quel culot, faire croire au monde que Dieu leur a donné la Palestine? D4ABORD? Les USA bientôt, la France c’est déjà fait. G.

  • André , 28 Déc 2016 à 9:43 @ 9 h 43 min

    Gaudin 28 Déc 2016 à 9:07 at 9 h 07 min l==> Bonjour et pauvre ami car vous êtes un antisémite selon vos propos et c’est bien sûr. Ben voyons pourquoi pas. Depuis 2008 que je me suis lancé dans la fosse aux fauves de la France, j’ai déjà récolté tous les péchés. Parfois je suis même obligé de rire et comme dit notre seigneur pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Des insultes tous azimuts, contradictoires et aux antipodes. J’ai tout archivé: sale bougnoule, sale harki change de nom tu fais honte à ta race, antisémite, sale pied rouge, porteur de valise et j’en passe…. Et tout est confirmé par des paroles reçues: Des médisances, des railleries, vont s’élever contre toi, mais ne crains rien tu n’as rien à attendre de ce monde….
    Je résume ce que je ne cesse de démontrer depuis bientôt neuf ans que l’humanité ne trouvera jamais la paix, car c’est un combat qui dure depuis 2000 ans, la synagogue de satan ( à cause du juif errant) contre le royaume de DIEU. Je résume tout dans ma vidéo pédagogique. Elle est quand même sur Google mais ma préférence est mon hébergeur protégé ou je peux vérifier qu’Israël, le Vatican, les Arabies me suivent à la trace. Que chacun se console, je ne suis pas venu pour passer de la pommade sur des jambes de bois mais pour crever des abcès:
    https://www.youtube.com/watch?v=_bwup2leSHY

Les commentaires sont fermés.