Éric Zemmour : “La prison est devenue une extension du domaine de la banlieue”

Éric Zemmour : “La prison est devenue une extension du domaine de la banlieue”

Le gouvernement a décidé de sanctionner par des retenues sur salaire les surveillants de prison qui se sont mis en grève. Pour Éric Zemmour, les matons subissent en réalité ce que subissent dans certains quartiers les pompiers caillassés ou les profs insultés.

Source : “On n’est pas forcément d’accord”, jeudi 25 janvier 2018, RTL.

Autres articles

4 Commentaires

  • Pierre 17 , 28 janvier 2018 @ 2 h 43 min

    Licencions les matons et ouvrons les prisons et tout ira mieux…

  • vikinglenormand , 28 janvier 2018 @ 8 h 21 min

    L’ideal pour la gauche(Macron compris) supréssion des gardiens de prison.

  • Parole , 28 janvier 2018 @ 8 h 24 min

    ça c’est bien vrai , un gouvernement qui combat ses fonctionnaires dans les prisons aux faces des détenus qui sont des radicalisés et des assassins, et un gouvernement qui a perdu toute autorité.

    Oui oui nous sommes bien obligés de reconnaître que les musulmans font ce qu’ils veulent dans notre pays, et tel l’Angleterre, nous allons vers des lendemains très très difficiles, car il n’ y a plus d’autorité sur notre nation.

    Et bien pour la 1ère fois de ma vie je serais pour la peine de mort contre ces terroristes qui sont en train de détruire notre civilisation .

  • Alp , 14 février 2018 @ 0 h 12 min

    Je suis pas d’accord avec Zemmour. Vous croyez nous apporter de la lumière 💡 dans ces prisons ? Alors que votre cerveau 🧠 fonctionne depuis longtemps à la bougie. Ce que vivent les détenus en permanence de la part de l’administration Pénitentiaire c’est violent oui Zemmour très violent. La surpopulation carcérale c’est du pain béni.

Les commentaires sont fermés.