À M. Manuel Gaz, sinistre de l’Intérieur

Monsieur le sinistre de l’Intérieur,

sachez, une bonne fois pour toutes, que les Français sont partout chez eux en France, que ce soit dans les Jardins du Palais du Luxembourg ou dans ceux du Palais de l’Élysée.

Aujourd’hui, deux jeunes opposants aux révisionnistes du mariage ont été interpellés dans les Jardins du Palais du Luxembourg au motif qu’ils y manifestaient placidement contre le projet de loi de Mme Christiane Taubira, dont une écrasante majorité de Français ne veut pas. J’exige la remise en liberté immédiate de ces jeunes gens, assortie des excuses qui s’imposent.

Vous seriez mieux avisé de vous intéresser au tweet de Pierre Bergé se réjouissant par avance de l’éventualité qu’une bombe soit jetée sur les manifestants du 24 mars ou à celui prêté à Élie Peillon, le propre fils de votre confrère de l’Éducation dite nationale Vincent Peillon, appelant à ce qu’on pende en place publique les participants à la manifestation du 13 janvier dernier. Je vous suggère de votre mettre immédiatement en relation avec Mme Taubira pour les poursuites à engager contre l’un des financiers de votre parti et le fils et l’un de ses membres, les deux, si je ne m’abuse, appelant publiquement au meurtre.

Mes salutations distinguées seront pour une autre occasion.

Daniel Hamiche, rédacteur en chef de l’Observatoire de la christianophobie

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 28 mars 2013 @ 20 h 58 min

    c’est exactement la réflexion que je me faisais

  • monhugo , 28 mars 2013 @ 21 h 03 min

    Info de première importance (si confirmée). Je viens d’en faire état à tout hasard sur un forum d’un grand média, objectivement pro projet Taubira (comme tous, plus ou moins), en résumé et au conditionnel (prudent). Serai-je censurée ?

  • istina , 29 mars 2013 @ 8 h 01 min

    Des bombes aspergeantes de 500 Ml, Prix public 37 Euros.

    Ils ont du les obtenir à un Prix d’Amis sans appels d’Offres?
    Se renseigner auprès de Messire Guérini le Parain de la
    Région PACA d’après ce qu’il en a dit, leur Mafia se compose
    de 50 Condamnés de Droit Commun encore et toujours élus donc,éligibles.

    et ce sont eux qui hurlent le plus après Berlusconi.

  • Saz , 29 mars 2013 @ 9 h 29 min

    “En effet, le gouvernement français utilise des stocks, dont l’Union européenne a pourtant *interdit l’utilisation depuis le 6 juin 2012*.

    Le règlement 276/2010 de la Commission européenne a en effet interdit la mise sur le marché, la vente et l’utilisation de tout produit renfermant plus de 0,1 % de dichlorométhane (DCM) en poids.”

    On se demande jusqu’où il peut aller pour écraser les droits des Français, Valls! Il a des yeux sombre et morts, donc je pense qu’il est prêt à tout, sans limite.

  • Jean Louis , 29 mars 2013 @ 9 h 41 min

    Le petit Peillon est une buse en orthographe : connards, au pluriel s’il vous plait, c’est le moins pour 1 million et demi de personnes, et place publiQUE !!!
    Si ton père est bien celui qu’on pense, qu’il s’occupe de ton éducation au lieu de prétendre s’occuper de celles de nos mômes…

  • Jean Louis , 29 mars 2013 @ 9 h 43 min

    Sinon pour Manuel GAZ, la formule est ex-ce-llente !!! A reprendre sur tous les commentaires, tous les slogans etc … Cet individu ne doit plus être appelé autrement ! A diffuser partout ! Ca n’a pas fini de l’énerver le talonnette de gauche …

  • vu de sirius , 29 mars 2013 @ 10 h 02 min

    WIR SIND DAS VOLK! (RDA 1989 avant la chute du Mur)

Comments are closed.