La prison pour tous !

L’ordre républicain l’a emporté. Du moins aux Invalides, contrairement au Trocadéro…

Quoique : la garde-à-vue, normalement instrument d’enquête, est en train de devenir une peine principale au vu des pratiques policières à l’endroit de toute personne arborant ne serait-ce qu’un tee-shirt de La Manif pour Tous. Elle n’est suivie que d’un (vague) rappel à la loi prononcé par un substitut (soumis à l’autorité du gouvernement). À aucun moment un magistrat du siège n’intervient — cette intervention étant, certes dans la théorie, une garantie —, tous les principes du droit étant ainsi allègrement violés.

Cette pratique est un scandale juridique absolu. Comme de juste, la presse déborde d’articles indignés de juristes spécialistes des libertés, ceux-là que l’on voit monter au créneau dans tant d’autres affaires touchant des citoyens du Monde…

Quant au forces de l’ordre, on les voit, sur le terrain, osciller selon les individus ou les groupes entre soutien discret aux manifestants, désaccord avec les ordres, et, de plus en plus, la tentation de rattraper les frustrations accumulées vis-à-vis de qui-vous-savez, incités qu’ils sont par leur hiérarchie soumise à cogner de plus en plus franchement sur la France d’avant.

Face à cette situation, il est temps pour ce mouvement de se remémorer l’expérience de nos adversaires, en particulier un certain mouvement contre le “CPE”… Souvenirs de 2006 : le blocage du convoi de l’Airbus A380, les « expulsions » des locaux du MEDEF ou de l’UMP (à Montpellier, Poitiers), le blocage de rocades ou de voies rapides (Angers, Rennes, Nice, Rouen, Poitiers, Dijon), du pont de l’île d’Oléron, les actions « coup de poing », le blocage de trains (Nantes, Dijon), et ainsi de suite.

Sans suivre cet exemple peu respectueux d’autrui et du pays, il faut néanmoins décentraliser l’action tous azimuts, et renvoyer la balle du combat global à l’adversaire.

La thrombose d’un système est une forme de lutte.
Une idée parmi d’autres : Prison pour tous !

Saturons les commissariats et gendarmeries, en se faisant arrêter. Bloquons le système, montrons son iniquité. Contraignons-les à nous placer en garde-à-vue à 10, 20 ou 100, en multipliant simultanément les circonstances et les lieux. Allons directement au poste en délégation. Ils ne pourront pas enfermer tout le peuple.

Cela tout en élargissant les motifs de la protestation : contre la prochaine “casse” de la politique familiale (redistribution génocidaire des allocations, prochaine loi “pour la famille”, etc.), et surtout contre l’idéologie imposée du “gender” dès la maternelle et par la propagande incessante du complexe clérico-médiatique. Partant, et de fil en aiguille, contre toutes les impostures de la modernité modernante, i.e. pervertie — car tel est bien le fond de la question.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nietsch , 29 mai 2013 @ 23 h 43 min

    pourquoi pas comme badge une France tricolore?

  • nietsch , 29 mai 2013 @ 23 h 44 min

    Ou “touche pas à ma France”

  • Nicolas , 30 mai 2013 @ 0 h 47 min

    jvais passer pour un “taré”… mais techniquement on devrait pas dire “on vous enmerde au gourvernement??” DEMOCRATIE!!! a non désolé j’avais de la lummiere j’y ai cru… mais si une minorité peut faire passer un texte de lois comme le mariage pour tous (perso qu’ils s’unissent je m’en fout mais le PACS existe déjà pour sa et le mariage c’est simplement pour péter le symbolisme et je ne parle pas de la caste pédophile qui aimerai faire passer la GMA et PMA enfin bref je m’égares…mais bienvenu dans le meilleur des mondes!!)

    mais en doux agneaux que nous sommes (oui défois je beugle à la pleine lune du haut de mes fond de vallée montangeuse…) mais en fin de compte si ils ne prennent rien au sérieux… faut monter d’un cran non? un tt petit, pitit pitit… car défiler dans les rues c’est simpa mais au bout d’un moment les gens vont se dire “merde je dors!! vous faites chier yen a qui bosse!!” certe certes cette bonne âme aura raison…. mais vous aller dire “oui mais heuuu non” la famille tt sa, le boulot, les taxes, faut payer la bouffe…” (wwouuuéé groww mais tu sais que dans quelque temps on va se foutre sur la gueule pour une fritte… vi vi les vol de frigo sont de plus en plus nombreux… j’y ai eut droit mais pas de bol pour le Mr j’avais pas refais mes courses d’étudiants.. mais jl’ai invité au self de l’hospital d’a coté (étudiant inf pour info) 5euro a deux sa va)

    mais vous n’avez jamais pensé que faire chier son monde mais partout dans Paris…
    “alerte a la bombe”
    sirene d’alarme dans les batiment publique,
    ptit odeur de gaz (les ptite bombone pour briquet) partout où ya plein de monde
    limite faite un feu sur une vieille barque sur la Seine avec un faux manequin et un poste radio qui balance des hurlement…
    faire des coupures d’électricité (non non ne vous cachez pas dans des transfo sa ne réussi pas aux gens..
    et en manif… qu’est ce qui vous retient quand vous voyez un gars se faire embarqué par 2 ou 3 flics d’aller leur sautez dessus et prenez des rizelans, attachez les…. plein de truc du genre!!

    faire chier le monde PARTOUT sans victime, passé dans un batiment publique et tiré la sirene, et pas seulement dans 1 avenue.

    et motivé les rouges: rappelez leur que : ni dieu, ni maitre ni patron c’est leur crédo… le peu que je connaissent ils sont trés famille (idem que les crane rasé mais ya conflit entre eux allez comprendre… car ils partagent beaucoup…) se n”est pas qu’une question de loi sur le mariage..

    le gouvernement na pas peur pourtant vu la masse…

    ils devraient et vu que le situation économico truc bidule va partir en couille complet car du jour au lendemain nous pouvons nous retrouver comme la grece… la seule chose qui attendent c’est que sa se calme et que le peuple se foutent dessus…

    bizarre que les attaque en pleine rue commence maintenant entre chrétiens et “musulman” (je met entre guillemet car jpense plutot une pauvre âme shooté, déguisé et envoyer au casse pipe…) l’histoire nous apprend bien des choses…. jeté les bouquins et aller pioché dans les bibliothèques…. comme on dit les vainqueur écrivent l’histoire… qui a connaissance que les anglais on réduis en cendre 3 villes allemande civile au phosphore et que les prisonniers allemands était des prisonniers politiques au cas où…et sa.. se sont que des détails… on nous à lavé le cerveau mais le monde commence a s’en rendre compte…bon c’est pas tout mais faut que j’aille écouter “sunday bloody sunday”…..

  • Nicolas , 30 mai 2013 @ 0 h 53 min

    a vi pis Luc jt’aime bien: Faites travailler votre imagination ! et que Dieu guide vos Actions !!!

    de tte façon nous sommes quoi?? de la merde a leur yeux et bientot beaucoup de gens n’aurons pu rien mais eux ne seront plus là… et nous aurons simplement l’armée en face.. alors tous ceux qui connaissent des militaire (ceux qui sont fidèles aux valeurs le 152 régiment de colmar, j’en connais et ils commencent a se poser des questions..) les flics et autres qui sont sur le terrains faut pas leur faire de mal mais les maitriser…

    désobéissance civile et faite péter les alarmes partout… pis cassez vous (pensez aux dissimulations en retournants les vestes par exemples…) enfin bref jpasse peut etre pour un con fini mais au moins j’aurai partagé un minimum et peut etre que sa vous donnera des idée et peut etre que vous les partagerez et mieux les améliorer

  • Nicolas , 30 mai 2013 @ 0 h 54 min

    a vi pis Luc jt’aime bien: Faites travailler votre imagination ! et que Dieu guide vos Actions !!!

    de tte façon nous sommes quoi?? de la merde a leur yeux et bientot beaucoup de gens n’aurons pu rien mais eux ne seront plus là… et nous aurons simplement l’armée en face.. alors tous ceux qui connaissent des militaire (ceux qui sont fidèles aux valeurs le 152 régiment de colmar, j’en connais et ils commencent a se poser des questions..) les flics et autres qui sont sur le terrains faut pas leur faire de mal mais les maitriser…

    désobéissance civile et faite péter les alarmes partout… pis cassez vous (pensez aux dissimulations en retournants les vestes par exemples…) enfin bref jpasse peut etre pour un con fini mais au moins j’aurai partagé un minimum et peut etre que sa vous donnera des idée et peut etre que vous les partagerez et mieux les améliorer

  • Milou , 30 mai 2013 @ 10 h 08 min

    GREVE GENERALE le 21 juin prochain.

    Soyez nombreux.

    Déposez les préavis et avertissez vos employeurs dès maintenant.

  • Christiane , 30 mai 2013 @ 10 h 35 min

    * Adock
    C’est exactement ce que nous devons exiger :
    1- le retrait de la loi Taubira et tout ce qui en découle.
    2- retrait de l’ euro, de l’ Union Européenne et de l’ OTAN.

Comments are closed.