“Pour Marine Le Pen, c’est une victoire à la Pyrrhus ! Oui, elle a gagné sauf que dans 3 ans, en cas de duel Macron-Le Pen, c’est Macron qui sera élu Président de la République” (Éric Zemmour)

“Pour Marine Le Pen, c’est une victoire à la Pyrrhus ! Oui, elle a gagné sauf que dans 3 ans, en cas de duel Macron-Le Pen, c’est Macron qui sera élu Président de la République” (Éric Zemmour)

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 28 mai 2019 @ 7 h 51 min

    Machin nous assène que l’eau est humide et que le feu brûle.

  • Stephan , 28 mai 2019 @ 8 h 01 min

    le RN est devenu (et resté) le premier parti de France, mais les souverainistes ne sont pas majoritaires dans le pays, c’est pourquoi , ils ne peuvent gagner actuellement .
    les LR sont en train de mourir du fait de leurs ambiguités, la LFI a perdu de son pouvoir du fait de ses divisions ( faut faire le total LFI+LO+Communistes) , l’ex PS a éclaté entre les bobos composantes de Macron, le pro-musulman Hamon, le douteux Gluskmann ( au passage russophobe et pro-nazi ukrainien) .
    Je pense que la fracture sociale ne va faire qu’augmenter et les gilets jaunes repartir de plus belle.
    Mais ne faut pas oublier que la secte brune macronienne arrivée au pouvoir par une campagne ehontée et le soutien de toute la presse et de tous les mainstreams achetés, a cette fois-ci bénéficié du soutien des mêmes mainstreams et de toute la machine de la propagande. , mais n’a pu atteindre son objectif d’arriver en tete des votes.

  • duff , 28 mai 2019 @ 9 h 09 min

    @Stephan

    Globalement d’accord. Maintenant les analyses sociologiques et géographiques du vote montrent que c’est la droite libérale qui a sauvé Macron d’une grosse claque. En dehors de l’exaspération engendrée par la radicalisation du mouvement des GJ (que le gouvernement a laisser pourrir à dessein) les annonces récentes de Macron ainsi que la teinte verte de la liste ne s’y prétaient vraiment pas sur le papier.

    Le RN et ce qu’il reste de LR doivent bien comprendre qu’agiter des programmes qui feront toujours préférer un social-démocrate, un technocrate de centre-gauche à l’électorat modéré leur assurent la défite en 2022 malgré un contexte jamais aussi favorable.

  • Colmar , 28 mai 2019 @ 16 h 19 min

    Constat cruel mais il ne faut pas se décourager. Les bourges de Versailles, neuilly, Pa

  • Colmar , 28 mai 2019 @ 16 h 23 min

    Les bourges de Versailles, Neuilly Paris XVIème préfèrent leur pognon à la Nation. Ils sont choqués par l’incendie du Fouquet’s mais pas par la braderie de nos industries! Dominique Venner affirmait que l’imprévu s’invite souvent dans l’Histoire!

  • JEAN PN , 28 mai 2019 @ 18 h 01 min

    MACRON sera réélu parce que les français veulent absolument se faire remplacer. Et là ils seront sous l’autorité des musulmans et des migrants qui continuent d’arriver. Ils n’auront que ce qu’ils méritent.Les hommes, s’il en reste encore en France, ne pourront rien pour défendre leur famille ….. il n’y a qu’à voir comment sont traités les européens dans les pays musulmans !!!

Les commentaires sont clôturés.