Alain Juppé : “On peut craindre un Frexit” donc “je suis hostile à un référendum”

Alain Juppé : “On peut craindre un Frexit” donc “je suis hostile à un référendum”

Il ne souhaite pas que le peuple donne son avis et celui-ci pourrait bien l’élire malgré tout. Alain Juppé, le candidat à la primaire de la droite, était l’invité de Ruth Elkrief lundi sur BFMTV. Le maire Les Républicains de Bordeaux a réagi au Brexit voté par les Britanniques. “On peut craindre un Frexit, c’est la raison pour laquelle je suis hostile à un référendum dans les six mois qui viennent. Un référendum est fait pour proposer une solution”, a-t-il ajouté :

Autres articles

33 Commentaires

  • André , 29 Juin 2016 à 8:10 @ 8 h 10 min

    Puisque le Juppé est le parfait collaborateur pour la destruction de la France, voici mon message envoyé ce matin:
    Un ami du Canada, nouveau combattant et venant renforcer l’armée du Christ, a repris sur sa chaîne une vidéo pédagogique. J’ai laissé mon commentaire:

    https://youtu.be/vRw92NzI_B0

    Les musulmans resteront des attardés psychiquement tant qu’ils ne se feront pas soigner de cette saleté d’islam. L’islam est purement satanique, je l’ai maintes fois expliqué par la parabole du pot de confiture. Voir mes blogs. Nous sommes dans un duel entre DIEU, le créateur et satan le destructeur. Satan ne connaît pas les plans de DIEU, mais DIEU connaît les plans de satan. C’est la raison pour laquelle tous les messages donnés à l’homme pour le sauver des horreurs sataniques sont cryptés. Ces messages sont expliqués en temps et en heure à l’homme sage pour lui éviter de se laisser prendre dans le filet de satan. Et malgré cela, l’homme assoiffé d’orgueil et de puissance se laisse toujours séduire. Ainsi comme l’annonce les écritures, après la chute d’Adam, DIEU promit à satan: Une femme et son fils t’écraseront la tête. Le verbe s’est fait chair et nous avons reçu le rédempteur par Jésus Fils de Marie. Et Marie sera la nouvelle Arche d’Alliance. Satan, ayant inventé l’islam pour combattre Jésus et son peuple, mène de nos jours une lutte sans merci, car il sait que son règne va finir. DIEU avait déjà annoncé l’invention, la montée de l’islam et sa chute définitive dans l’apocalypse de Saint Jean sous cette forme cryptée: La femme revêtue du soleil et tenant la lune sous ses pieds…….. La femme est Marie, mère de Jésus et Reine des Cieux, la lune est l’islam, car les musulmans sont des adorateurs du dieu lune et leur symbole est toujours resté le croissant lunaire. La femme revêtue du soleil expliqua à Fatima en 1917 et ce n’est pas par hasard,, certains passages de l’apocalypse à trois pastoureaux âgés d’environ une dizaine d’années….Elle avait terminé son message par: A la fin mon coeur immaculé triomphera…. Ce que confirmera ou plutôt ce qu’avait déjà prophétisé Bernadette Soubirous de Lourdes, après une guerre monstrueuse, les musulmans se convertiront au christianisme en voyant la puissance et le triomphe de la CROIX…………….. Secrètement la Vierge Marie opère déjà parmi des musulmans. Au Liban ainsi qu’en Palestine des musulmans commencent à vénérer et à adorer la Vierge Marie…………… J’abrège, mais l’humanité doit passer par la troisième guerre mondiale, ainsi en a décidé la bête immonde qui a pris presque le pouvoir sur toute la planète à cause de l’homme. Cette bête immonde, je l’ai identifiée……et même De Gaulle, car il a toujours détesté l’américano-sionisme………..Compulsez mes blogs

    André

    PS: La France va être détruite. Il n’y a plus de doute possible, car les français de souche ne changeront pas. Ils resteront toujours avec leur claque merde que l’Algérie aurait dû rester française et que tous les malheurs qui nous arrivent c’est de la faute à De Gaulle. Donc ce sont bien les français de souche qui détruiront la France. Cependant le clergé français a une énorme part de responsabilité. Car Jésus lui-même s’était déplacé dans son église en France et comme par hasard église Saint Joseph et donna 50 messages, en présence de plusieurs témoins, pour se préparer aux événements que nous commençons à subir. Le clergé français par son épiscopat, du jamais vu , a chassé le Christ. Alors ça il faut le faire. Ce qui est bien la preuve que le clergé français est corrompu en étant contaminé par la judéo-maçonnerie. Des évêques préfèrent pactiser avec satan . Aujourd’hui les paroles de la personne principale aux débuts des années 1990, résonne encore à mes oreilles: Vous faites ce que des évêques ne font pas……….Malheureusement, ce que je ne savais pas et que je découvre en 2008, est que les français tout en ayant usé leur cul dans des écoles jusque l’âge de trente ans étaient des malades du cerveau avec un QI déficient. Personne ne peut comprendre l’immense joie que je savoure aujourd’hui de ne pas avoir connu l’école, car je ne suis pas contaminé et je suis un homme libre. De plus l’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi et encore moins le satan-allah

  • burret , 29 Juin 2016 à 9:29 @ 9 h 29 min

    André………assez………….fatigant

  • JPS , 29 Juin 2016 à 10:19 @ 10 h 19 min

    Quel abruti ce repris de justice qui devrait être en prison ! Ali Juppé est bien dans la lignée de la dictature des socialo-ripoublicains : le peuple n’a pas le droit à la parole.
    Vivement la remise en service de la machine à raccourcir !!!

  • André , 29 Juin 2016 à 10:21 @ 10 h 21 min

    Les français de souche parlent: Travailler c’est fatigant. Si ils savaient que bientôt octogénaire, j’éprouve toujours le même plaisir à travailler. Si ils savaient ce que je sais, mais ils ne le peuvent pas, ils sont trop fainéants, aveugles et décérébrés que je travaille pour placer mes élus dans une autre France qui sera reconstruite plus belle qu’avant, donc non plus avec des français de souche car ils se seront autodétruits. Je viens de mettre en ligne la clé du mystère et je mets en ligne l’attentat de l’aéroport Ataturk à Istambul filmé en direct. On dénombre déjà une quarantaine de morts. Si les français de souche savaient que dans très peu de temps les mêmes événements vont se produire en France, mais avec une ampleur 10, 100 fois plus importante et malheureusement je dois conserver le silence pour ne pas fatiguer les français de souche.

  • Frannot , 29 Juin 2016 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Quel grand démocrate !
    C’est comme Henry Ford qui disait : “choisissez la couleur de la voiture que vous voulez, pourvu qu’elle soit noire”

  • peut importe , 29 Juin 2016 à 12:36 @ 12 h 36 min

    André, avec patience j’ai entendu votre cri de désespoir. Si vous avez & je n’en doute pas le “Désir de Foi” comme bon nombre d’entre-nous, il suffit de cheminer en sa direction “presque” tranquillement & vous verrez, vous comprendrez…qu’il est inutile de juger l’autre car nous ne sommes pas dotés de cette compétence là. Si nous avons la chance d’avoir reçu le don de la vie, c’est pour que dans “l’A-voir” qu’est la Vie, nous constituer, à l’intérieur de la bulle du miroir de nos réflexions en propre, notre “Être” qui ne sera effectif qu’une fois passé derrière le dit miroir (ce passage c’est peut-être le mort)afin de rejoindre l'”Âme-Our” forcement Divin, ou tout nos “maux” seront vains.
    Dans le don de Vie il y a le don d’âme, sorte de réceptacle spécial dans lequel au cours de justement votre, nos vies, nous y mettions en “con-science”, que celle-ci travaillera, tout de ce que nous faisons le bon comme le mauvais. Nous avons à notre disposition (voir les textes) des moyens pour éliminer le “mauvais”. A la fin, à notre mort, après maturation la boite, notre âme s’ouvrira & on passera dans un séparateur qui retirera l’ “Y-vraie ” du bon grain. Si trop d’ivraie ce sera direction le Néant, sinon triage & recyclage des parties bonnes mais à reconstituer & enfin pour les pièces jugées “saines” (c’est à dire un “Être”), direct versé dans l’Amour Divin.
    cela veut dire que le contenu de la “boi-boite” réponde aux normes qualités imposées. Alors ce que vous serez, sera ce que vous avez engrangé “en votre âme & conscience” durant votre passage dans le temporel “vie”. Au delà de la mort vous rentrez dans le réceptacle “Ame-Our” de tous les possibles que votre vie terrestre n’a même pas pu envisager mais que d’autres auront, eux, envisagés. Ce sera un grand partage des possibles interagissants entre-eux. Vous pourrez un peu comme “facebook” où autre machin informatique du Net “être” amis avec d’autres…tout ça sous forme intemporelle, ou la notion de passé & de futur n’existera pas. il n’y aura qu’un présent éternel.. Néanmoins tant que nous sommes dans le “vivant” nous nous devons par solidarité & c’est écrit, prier pour ceux qui traversent le miroir quoiqu’ils aient pu faire. C’est une épreuve salutaire très très difficile que de demander le “Part-Don” pour ceux qui non pas conscience de leurs actes odieux quel qu’ils soient.
    Pour les âmes ici-bas qui ne prennent pas cette direction & pire encore persiste dans le dénis & bien ….ils retournerons à nouveau dans le Néant en espérant obtenir de nouveau un “don de vie” pour peut-être pouvoir traverser le “miroir de des réflexions”.
    Vous voyez André il ne faut pas paniquer, simplement “caresser” la Foi chaque jour & vous verrez…
    Bonne journée que je vous souhaite apaisée.

  • duroc , 29 Juin 2016 à 22:13 @ 22 h 13 min

    As-tu pensé cher André à prendre un rendez-vous avec un psychiatre ? ou bien, comment dire quelqu’un qui puisse t’aider à reprendre confiance en toi, rassure-toi, il y a une prise en charge par la ” secu ” … mais, merci de tes propos ! et puis un conseil, achète toi une grammaire et une Bescherelle …

Les commentaires sont fermés.