Alain Juppé : “On peut craindre un Frexit” donc “je suis hostile à un référendum”

Alain Juppé : “On peut craindre un Frexit” donc “je suis hostile à un référendum”

Il ne souhaite pas que le peuple donne son avis et celui-ci pourrait bien l’élire malgré tout. Alain Juppé, le candidat à la primaire de la droite, était l’invité de Ruth Elkrief lundi sur BFMTV. Le maire Les Républicains de Bordeaux a réagi au Brexit voté par les Britanniques. “On peut craindre un Frexit, c’est la raison pour laquelle je suis hostile à un référendum dans les six mois qui viennent. Un référendum est fait pour proposer une solution”, a-t-il ajouté :

Autres articles

33 Commentaires

  • manchon , 29 juin 2016 @ 22 h 44 min

    Le futur président de la République Française a peur des Français. Il se trouve rellement intelligent qu’il rouve ces derniers trop idiots pour donner un avis et decider quoique ce soit, sauf , bien entendu , pour l’élire.
    On a jamais autant assister au désir de deni de démocratie.
    Tous ces hommes politiques sont motivés par leur soif de pouvoir, d’honneur, d’argent.
    Les peuples sont des kleenex que l’on jette lorsqu’ on n’en a plus besoin.

  • André , 30 juin 2016 @ 8 h 07 min

    peut importe 29 Juin 2016 à 12:36 at 12 h 36 min l==> Voilà une bonne disserte de philo, du moins je pense, car je ne suis pas prof de philo. Donc il m’est impossible d’apprécier ou de noter. J’aurais préféré un problème de physique ou de mathématiques, mais ce sera un petit étudiant arabe qui me fera changer de quai pour prendre un autre train, ainsi en a décidé la Providence que je loue de m’avoir évité d’être scolarisé, donc de ne pas avoir été contaminé par aucune école. D’ailleurs sans ce petit arabe, je ne serai jamais venu apporter des prévisions car je ne faisais plus partie de votre monde.
    l==> Vous voyez André il ne faut pas paniquer l==> Je ne panique pas, car l’avantage que j’ai sur beaucoup d’entre vous est que je sais ou je vais et ce qui arrive bientôt. Mais je souhaiterais pouvoir en sauver encore de l’enfer qui arrive. Cette République va tomber dans des horreurs épouvantables. Un massacre comme cela ne s’est jamais vu depuis la création du monde. Les terreurs des années 1790 multipliées par mille et cela je le savais déjà lorsque j’ai hurlé en 2008 de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, mais les français de souche avec leur égoïsme, leur cupidité, leur orgueil mettent tout en oeuvre de manière que la grande boucherie ait lieu et elle aura lieu. Cette république va tomber et il n’y aura plus de nouvelle république, car la France sera une terre brûlée et un champ de ruines où s’amoncelleront des millions de cadavres……….
    En discussion privée avec des patriotes.
    “‘Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur “d’une guerre civile” “”
    l==>Alain, ce n’est pas nouveau. Voilà des années que j’ai dénoncé cet état de choses. C’est encore plus vrai quand j’ai pu établir avec certitude la bête immonde….. En 2009, indirectement un étudiant algérien d’abord à Oran qui déménagera à Tiaret, sans s’en rendre compte, par mes questions je le ferai parler et j’obtiendrai des tonnes de renseignements…. Sur l’ancien Gaulois, discrètement je tiendrai des commentaires pour aider les lecteurs à réfléchir…….. En début d’année 2013, je publierai ouvertement sur mes blogs que les politiques font venir volontairement sur le territoire français de jeunes djihadistes âgés de 20 à 30 ans, formés et entraînés dans des camps spéciaux en Algérie. Ils y sont enrôlés dès l’âge de 8 à 10 ans. Donc c’est bien dans un but de provoquer la guerre civile……En peaufinant et en étant aidé par certains flashs que je reçois: Le gouvernement veut obtenir l’extermination par génocide des chrétiens. Je ne me suis pas trompé ni même par mes voix intérieures, dans très peu de temps tout va se vérifier. Fermeture des églises. Interdiction d’y pénétrer et on sortira comme argument qu’elles se fissurent et risquent de s’ébouler…. Chasse aux prêtres qui sont déjà sous surveillance et qui sont réfractaires à la judéo-maçonnerie….. La boucherie Alain, personne ne veut y croire…. La terreur Alain des années 1790 mais en mille fois plus grand….. J’arrête, mes yeux commencent à se mouiller car je commence à voir des images comme sur un écran de télé………….Non Alain, il faut travailler à convertir des musulmans, leur ouvrir les yeux et les retourner contre les politiques, mais les français de souche sont des veaux avec une cervelle de colibri…. SI, oui avec des SI, les français avaient un soupçon de jugeote mais ça c’est autre chose…… Donc ce n’est pas gagné. Pour avoir tout de suite une aide divine, c’est un peu se moquer est tourner le divin en ridicule………L’église française fut la première à recevoir le message au début des années 1970 et le clergé français à chassé DIEU, ça il faut oser….. Donc on peut comprendre sa colère, il s’est retiré et va laisser agir…..
    André

    PS: j’ai encore un article sur mon blog : Le grand génocide des chrétiens en France……

  • Marino , 30 juin 2016 @ 17 h 57 min

    @ André

    Vous avez parait-il un “fan-club” …..et un site….?

    Pourquoi venez-vous polluer ce site ?

    Vous nous emmerdez, en long et et large et pourquoi Martin ne vous ferme pas votre clapet ….??????

  • André , 30 juin 2016 @ 18 h 50 min

    Ressorti des archives, ce que disait déjà Pie XII vers 1950:
    « Par l’affrontement israélo-arabe, le Moyen-Orient connaîtra l’enfer.
    Massacres, destructions, souffrances sans nom, tribulations de tout un peuple.
    Cet état de guerre permanent nous vaudra de surcroît le réveil exacerbé d’un islamisme redoutable pour les valeurs occidentales.
    Et la force, malgré les sacrifices consentis et les sommes colossales englouties ne résoudra pas le problème. (…)
    Réveillés, fanatisés par le différent israélo arabe, disposant de moyens matériels considérables, de la puissance du Coran, d’une démographie galopante, l’Islamisme prendra son expansion.
    L’occident (…) sera soumis à rude épreuve. »
    ….Bref, je résume, tout concourt et confirme de ce qui arrivera bientôt….. Malheurs à ceux qui seront pris dans la grande boucherie, mais cela doit s’accomplir car vous fûtes tous prévenus depuis des décennies.

  • André , 1 juillet 2016 @ 9 h 25 min

    Je viens encore de décrypter divers messages qui ne datent pas d’aujourd’hui. Tout confirme ce que j’avais commencé à publier et tout concourt pour avancer que les grands événements vont commencer cette année. La république va tomber mais dans quel carnage ? Invraisemblable ! non encore à la portée du cérébral français. Les français sont devenus des irresponsables. L’école française leur a détruit le mental en voulant leur inculquer un certain athéisme et c’est ce qui est en train de détruire la France. Les français ne veulent plus admettre un père créateur qui a créé des chinois, des amérindiens, des arabes, etc….. Leur colonialisme à vouloir exterminer tous ceux qui ne leur ressemblent pas va retourner le bâton contre eux. Ce qui s’appelle l’effet boomerang…..
    La bête immonde est bien en Israël aidé par New York… Ce que disait déjà une prédiction de fin 18 ème et début du 19 ème siècle (pendant la terreur) en la décryptant, annonçait par ces mots: La bête immonde naîtra en Palestine qui produira l’AntéChrist, (Israël n’existait donc pas encore), après une grande lutte des mahométans contre la CROIX, des musulmans se convertiront et ensuite régnera une ère de paix, sauf la bête qui restera encore vivante pour un certain temps….. Donc, je ne me suis pas trompé, revoir ma vidéo sur la bête sur deux chaînes. Sachez au moins ceci, pendant le grand affrontement en France vous n’aurez ni police, ni armée, leurs chefs sont au pouvoir de la bête parce que votre gouvernement obéit à la bête. J’avais d’ailleurs publié plusieurs billets sur cet état de chose et comme par hasard quelques jours après l’affaire du Bataclan mes notes ont disparu. Les attentats comme vous savez vont pleuvoir de plus en plus forts cette année. Si vous ne sortez pas des sentiers battus et du lavage de cerveau produit par les écoles de la république française, vous allez tous plonger. Aujourd’hui je glorifie Mon Seigneur de n’avoir jamais connu l’école et si les français savaient que je commence à parler par glossolalie, ils prendraient un temps pour la réflexion.

  • André , 1 juillet 2016 @ 10 h 26 min
  • André , 1 juillet 2016 @ 11 h 55 min

    Ce papier illustre fort bien ma réponse rapport à mister Poisson.
    Une scolarité bien menée jusqu’au BEPC aujourd’hui brevet des collèges puis un bon apprentissage sont
    pour moi des bases plus saines pour attaquer sa vie professionnelle et sa vie tout court dès 20 ans.
    Mais l’homme-masse est lobotomisé, incapable dans beaucoup de cas de protéger et guider ses enfants.
    @lain.
    Sujet : Mensonges
    http://www.mieux-vivre-autrement.com/ces-mensonges-qui-nous-empechent-de-vivre.html#sthash.H7KbVeCT.ri6WXhX6.dpbs

    Je connais ce Poisson, enfin presque, depuis plus d’un mois je reçois ses messages dans ma boîte Yahoo….. Je ne sais pas comment ils font, mais j’ai cinq boîtes de messagerie et je reçois des tonnes de messages parfois intéressants. Alors les pub n’en parlons pas, mais là, fort heureusement, la boîte des spams travaille et fait le nettoyage par le vide tous les 15 jours….
    L’école a commencé sa dégringolade à fortes doses avec la révolution de 1968…. Sur le premier minurne en 2013, j’avais d’ailleurs traité le sujet. Malheureusement je n’ai conservé aucune trace de mon article……
    Le principe au lycée est de faire des abrutis tout en faisant une sélection de surhommes….. Difficile à comprendre, je sais. En autodidacte j’ai toujours suivi cette affaire……. Par exemple en terminale mathématiques sont descendus des notions qui ne s’enseignaient qu’en mathématiques supérieures et même de la deuxième année de faculté………Le but de la manoeuvre est d’avoir des surdoués, des élites pour être à la tête des maîtres du monde dans le Nouvel Ordre Mondial, les abrutis seront les esclaves et les autres seront euthanasiés……. Tout cela est en train de se mettre en place……….. Il n’y aura aucune réaction divine jusqu’à un moment précis…… Les maîtres du monde veulent l’extermination des chrétiens, parce qu’ils savent que seuls les chrétiens sont capables d’enrayer leur avancée et de faire capoter leur projet. Les vrais chrétiens par amour pour le Christ ont appris à aimer leur prochain, même le plus handicapé. C’est la raison pour laquelle la bête immonde qui a son siège en Israël et en ayant réussi à mettre à la tête de tous les pays dits civilisés leurs affidés, a fait envahir ces dits pays par des musulmans égorgeurs dans l’espoir d’obtenir un immense holocauste des chrétiens. Ce qui va bientôt commencer en France, il n’y a plus de doute possible……… La France sera le seul pays européen le plus éprouvé de toute l’Europe. Lucifer sait que la France fait partie du plan divin pour rétablir un renouveau mondial………… Les événements doivent s’accomplir. Mais aux musulmans naïfs qui ne connaissent pas le koran, il faut leur ouvrir les yeux, seule solution pour abréger les jours de souffrance……….. Cependant la bête vivra toujours, car elle voudra continuer de lutter contre DIEU qui leur a enlevé le privilège d’être le peuple élu après avoir mis le Christ à mort…
    André

Les commentaires sont fermés.