Éric Zemmour sur le Brexit : “L’insurrection des peuples menace les élites occidentales”

Éric Zemmour sur le Brexit : “L’insurrection des peuples menace les élites occidentales”

Suite au référendum sur le Brexit, Éric Zemmour envisage ce mardi 28 juin sur RTL les conséquences de ce vote et les futures relations entre les Britanniques et l’Union européenne :

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 2 juillet 2016 @ 12 h 26 min

    Le salarié de réf. « droite » de Erretéelle laisse toujours derrière lui comme un malaise, un je ne sais quoi de relent pas trop clair, mais juste assez pour nous casser le moral, petit à petit avec des petits airs gourmands d’écolier appliqué ayant bien appris ses leçons et attendant la bonne sucette récompenssatoire de maman Erretéelle.

    Cela sent nettement la récupération et à vrai dire l’odeur de la merde ressemble à un parfum de muguet dans un sous-bois profond par un matin radieux de printemps à coté des effluves de cette réf. médiatique à rebellitude formatée, gentille et modestement propre sur elle.

    Un juif berbère qui nous parle de « la France », c’est comme cet homme politique breton qui nous explique que le peuple juif est un détritus historique.

    Ce salarié ressemble à ce citoyen américain d’origine hongroise qui décrocha un CDD de 5 ans en tant que « Français professionnel » Gouverneur de cette partie ouest de espace-Schengen et qui nous parla de l’identité française pour nous dire, par Sinistre interposé, que c’était simplement un groupe de gens qui voulaient vivre ensemble en copulant très fort entre races pour faire le grand peuple gris mondial du lumineux Président Lucifer.

    Franchement, dans quel non-monde ne vivons-nous pas ?

Les commentaires sont clôturés.