A Limoges, la gauche fait toujours sa loi !

Dans un précédent article, nous avions mis au jour un étrange courrier envoyé par une loge du Grand Orient (obédience classée à gauche) au maire UMP de Limoges, pour lui demander de ne confier aucune responsabilité aux élus du Front national. Franc-maçon lui-même, Roger-Émile Lombertie avait tout d’abord nié cette proximité, se disant écœuré par notre article, avant d’avouer, peu de temps après, qu’il appartenait bien à la grande confrérie des frères la gratouille. Quand nous avions rédigé l’article en question, intitulé « Le Maire de Limoges va-t-il obéir à ses frères ? », nous ne nous doutions pas, cependant, que notre premier édile allait céder aussi facilement aux ukases des roitelets socialistes. C’est pourtant ce qui vient de se produire lors du dernier conseil municipal. Tout est parti d’une proposition, pour le moins anodine, d’un élu divers droite, de la majorité municipale, délégué aux affaires scolaires et périscolaires. Cette proposition consistait en effet à récompenser les bacheliers ayant obtenu la mention “Très Bien” au baccalauréat. Hostiles à tout ce qui pourrait mettre en péril le sacro-saint égalitarisme, les archéo-socialistes et les gauchistes atterrés, entrèrent alors dans une grande colère, une colère attisée par une réflexion, jugée déplacée, concernant la belle réussite au Brevet, du fils d’un conseiller municipal socialiste. La décision du Maire ne se fit pas attendre. Regrettant à son tour une intervention qu’il qualifia de “malvenue”, Émile-Roger Lombertie exigeait de Pierre Lafond qu’il présentât des excuses. Refus de l’adjoint qui, dans un courrier adressé au maire déclara n’avoir « jamais présenté d’excuses ou fait acte d’allégeance ». Le maire décidait donc, le lendemain, sans véritable vote démocratique, de blackbouler ce rebelle en lui retirant sa délégation. Pierre Lafond n’est pas franc-maçon, s’affirme de droite et, surtout, ne pratique pas la langue de bois. Trois bonnes raisons de l’écarter. La preuve également que la gauche conserve, ici à Limoges, une machinerie du pouvoir (Foucault) à l’abri des regards indiscrets, dans des lieux clos et bien éclairés.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anastasy , 28 octobre 2015 @ 5 h 51 min

    après un siècle de socialisme pur et dur, il va bien falloir 5 ans pour que Limoges s’en remette.

    Je propose de louer l’aéroport à Nantes !!!

  • jsg , 28 octobre 2015 @ 6 h 19 min

    Quand, ils comprendront tous, que la colère des Français est en rapport avec des exemples comme ceux-ci, ils auront récupéré un peu de leur cerveau.
    Les Français se foutent de leur idéologie imbécile, désuette, d’une autre époque. Les Français sont inquiets pour leur survie, pour celle de Leur Pays qu’ils appellent la France sans honte, contrairement à ces dégénérés.
    Les Français votent de plus en plus pour La Personne qui les débarrassera de ces attardés, quelle que soit cette personne.
    Ras le bol de toujours faire référence à l’orientation où ces pecnauds posent leur cul à AN, les Français veulent une personne aux idées claires, sachant remettre en cause ce qui est dangereux.
    Alors, tant pis s’ils cassent la vaisselle à Limoges, si les Fiéfés Margoulins, se jettent des prouts au visage.
    Quand aux journaleux qui utilisent le terme de populisme à tors et à travers, qu’ils regardent leur gueule dans un miroir en se demandant qui ils sont, et surtout à quoi ils servent.
    Vox populi vox dei.

  • Tonio , 28 octobre 2015 @ 6 h 39 min

    Il faudra donc limoger tous les socialo-maçons pour les empêcher de torpiller le peu de de démocratie qui reste encore en France,

    Les loges et les socialistes se sont emparé de ce pays au XIXe, sous prétexte d’évincer l’église romaine de ses devoirs traditionnels (école, soins au malades, aides aux pauvres) ils ont confisqué la liberté d’opinion et modelant la pensée du citoyen: on voit aujourd’hui d’où venaient les trahisons, les forfaitures, les complots souterrains: les loges et leurs frères.

    Et Hollande,comme Tonton, leur est entièrement soumis.

  • vikinglenormand , 28 octobre 2015 @ 7 h 36 min

    il faut que le FN face très attention lors des élections prochaine,car valls là dit et redit dernièrement,on fera TOUT pour que le FN ne passe pas,lors du 2eme tour,cela est t’il des menaces,va t’il supprimer le vote FN,alors attention pour la démocratie.

  • christian Bon , 28 octobre 2015 @ 8 h 12 min

    la FM, une secte qui lie les frères au delà de la nation et des religions.

  • jpr , 28 octobre 2015 @ 9 h 07 min

    PS ou UMP, la même soumission aux frères maçons (la plupart ne le sont-ils pas), les mêmes combines avec eux, la même détestation de la France et des Français… mêmes mains sales, même corruption, mêmes mensonges, mêmes salauds.

  • maximilian , 28 octobre 2015 @ 9 h 11 min

    Cet article, au demeurant fort intéressant, aurait gagné à être plus clair pour le commun des mortels.

Comments are closed.