Un don de rein instrumentalisé par France 2 et Le Parisien au service de la dénaturation du mariage

Tout est bon pour faire accepter la dénaturation du mariage. Le JT de 20h de France 2, celui qui résume les chômeurs qui profitent du système à une mère de famille chrétienne engagée, a consacré un reportage ce mardi 25 décembre à Fabrice et Christian, deux hommes vivant ensemble “depuis sept ans”, dont l’un a donné à l’autre son rein. Une greffe à partir d’un donneur vivant comme cela arrive environ 300 fois par an en France, dont on comprend vite qu’elle n’est qu’un prétexte pour nous présenter des homosexuels modèles (fidèles, ne ressemblant pas à ceux que l’on croise dans les gay pride, etc.). “C’est pas rien, c’est sûr. Mais je pense que quand on partage sa vie avec quelqu’un, je pense que c’est assez naturel” témoigne le donneur. On a presque envie de verser une larme. Et le journaliste de l’interroger ainsi que son concubin : “La morale un peu de cette histoire pour vous deux, c’est que, apparemment, vous étiez vraiment faits l’un pour l’autre, non ?” Difficile de faire plus complaisant ! Fabrice et Christian rient : “C’est ce que tout le monde nous dit.” Commentaire du Parisien qui leur consacre aussi un article : “En soixante ans de greffes du rein, Fabrice et Christian sont le premier couple homosexuel à entrer dans le protocole de don de vivant à vivant. Ils envisagent de se marier, quoiqu’ils sachent déjà ce que se donner l’un à l’autre veut dire.” Sic. Il y a quelques jours, le blogueur Vivien Hoch nous avertissait : un certain nombre de journalistes n’ont pas prévu de faire correctement leur travail dans leur traitement des débats relatifs aux revendications homosexuelles tandis que certains appellent même sur Twitter au sabotage de la manifestation du 13 janvier. Voilà le reportage du JT de France 2, complaisamment repris par JeanMarcMorandini.com :

Autres articles

36 Commentaires

  • PKIL , 29 décembre 2012 @ 9 h 47 min

    Du don de rien au don de rein, il y a du progrès !

  • Iris Pseudacorus , 29 décembre 2012 @ 10 h 12 min

    Bien évidemment que c’est de la manipulation médiatique. C’est pour montrer le côté humaniste des homos, des personnes au grand coeur. Les zorros de la justice et du Courage. Le 13 janvier 2013 approche …

  • Gisèle , 29 décembre 2012 @ 11 h 05 min

    Non ! en certains fonctionnements musculaires purement physiologiques , non !! désolée d’être aussi directe ! le milieu médical le sait et le constate ( dégâts irréversibles )
    Et si nous parlions de certains organes ?????? de reproduction qui existent aussi pour transmettre la vie //////////////

  • hector galb. , 29 décembre 2012 @ 12 h 20 min

    On ne peut pas se plaindre des médias publics et de leur propagande perpétuelle
    et, dans le même temps,
    ne pas relayer mon appel à faire de la question du la redevance télé applicable au web le thème à défendre. ( http://bit.ly/UiSoWP )

    Extrait : « Pour gagner, il faut agir au bon endroit au bon moment en chevauchant le thème le plus tactique et stratégique possible. Or je vois une façon simple de commencer à agir ainsi :

    Exiger que l’ internet ne soit pas assujetti, via le prétexte des écrans d’ordinateurs et de smartphones, à la « Redevance Télé Publique. » Et l’exiger dès aujourd’hui, pas demain quand ça sera sur les rails. Prendre les devants et concentrer son initiative sur cette question simple parlant d’avenir. »

    Je précise une chose : quand on veut investir une forteresse, on doit chercher une faille, une porte ouverte ou, en tout cas, chercher le lieu le plus faiblement défendu. C’est de la bonne pratique. Cette question de la “redevance publique” appliquée au web est l’un de ces lieux. Aussi, il est bien gentil de s’émouvoir de l’attitude des médias mais quand, par ailleurs, vous avez la possibilité d’y remédier et que vous ne le faites pas car vous n’avez pas l’instinct ou la connaissance, à qui la vraie faute ?

    Renseignez-vous sur ce sujet, songez-y.

  • Tarantik , 29 décembre 2012 @ 12 h 55 min

    Chez certains d’entre eux il n’y a pas que des dons d’organes…

  • mateo , 29 décembre 2012 @ 14 h 14 min

    si si c’est tout à fait naturel, vous inquiétez pas pour nous 🙂 que vous êtes ***arriérés***, quand même !

  • Aziliz , 29 décembre 2012 @ 16 h 31 min

    Vous connaissez :
    Les cons ça ose tout ?

Les commentaires sont fermés.