Alain Escada : «Le Parti socialiste ment aux Français»

“Lorsqu’on ouvre la porte au mariage homosexuel et à l’adoption des enfants par les duos homosexuels, demain, c’est la procréation médicalement assistée, après-demain, c’est la gestation pour autrui. C’est une nouvelle forme d’esclavage de l’individu, des femmes, qui seront utilisées comme mères porteuses” a déclaré Alain Escada, lundi sur LCI, alors qu’il était interrogé par la très partisane Audrey Crespo-Mara, l’actuelle compagne de Thierry Ardisson. Des déclarations malheureusement confirmées dimanche par Robert Hue lui-même. L’entretien est à (re)voir infra :

L’organisation catholique organise mardi à 20h une prière publique devant l’Assemblée nationale alors que le débat sur le projet de loi dénaturant le mariage commence cet après-midi au palais Bourbon.

Autres articles

14 Commentaires

  • Robert , 29 Jan 2013 à 15:47 @ 15 h 47 min

    Il dit vrai et parle clair!

  • jejomau , 29 Jan 2013 à 16:03 @ 16 h 03 min

    Cette semaine est décisive, écrivons et envoyons de nombreux mails aux adresses suivantes en rappelant bien qu’un siège est éjectable :

    – élus :

    http://www.lamanifpourtous.fr/-Ecrire-aux-elus-?PHPSESSID=5b9h1deie0hve2dntmujej9ul4

    – élus (particulièrement les DOM-TOM massivement contre cette loi. Si vous convainquez leurs élus de ne pas suivre la discipline de parti, alors le pseudo-mariage ne peut plus être voté car les socialistes manqueront de voix ! ) :

    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

    – Mr Bartolone (acharné pour faire voter cette loi):

    http://www.assemblee-nationale.fr/ecrire.asp

    – Les Maires à qui on souhaite bonne chance pour les prochaines élections :

    http://ecrire.mairespourlenfance.fr/ecrire.php

    Plus que jamais, dans cette dernière ligne droite, il faut que nos élus reçoivent un nombre considérable de courrier !

    Et on n’oubliera pas les élus du Centre (UDI) qui se font discrets car ils savent que leur patron Boorlo a fait le mauvais choix ! Ne les loupons surtout pas !

    Si nous remportons cette affaire, c’est la plus grande claque que recevront jamais les traîtres : j’ai nommé les journaleux !!!!

  • Dominique , 29 Jan 2013 à 16:27 @ 16 h 27 min

    Cette imbécile de journaliste pose la question de savoir si cela ne choque pas le président de Civitas de voir frapper des femmes… oubliant que ce ne sont plus des femmes, mais des guerrières bien plus dangereuses au combat que des civils hommes, qui ne sont pas sans rappeler les amazones de la mythologie grecque.

    Et elle, cela ne la choque pas de voir des enfants dans des poussettes gazés par des folles homosexualistes ?

  • Robert , 29 Jan 2013 à 17:59 @ 17 h 59 min

    Et elles n’ont pas été réellement frappées, simplement repoussées comme il était possible de le faire, sachant qu’elles étaient déchainées et revenaient à la charge. De plus, elles sont entraînées physiquement pour tous les cas de figure.
    Ce que dit cette journaliste est un mensonge pur et simple.

  • diego , 29 Jan 2013 à 18:14 @ 18 h 14 min

    il est très bien Alain Escada, il parle clairement , d’une façon posée et sans jamais se laisser démonter par la journaleuse.

  • Hubert MONTMIRAIL , 29 Jan 2013 à 20:14 @ 20 h 14 min

    Très intéressant, alors que la journaliste est insistante et avait préparé ses questions. Alain Escada ne s’est pas laissé démonter. On lui a parlé de vie privée, et il a taclé sur… Hollande ! Le seul aspect curieux est que Crespo-Mara n’a pas été très insistante sur le Catholicisme. Elle a parlé d’intégrisme, mais elle n’a rien dit sur la FSSPX, etc.

  • Gisèle , 29 Jan 2013 à 22:44 @ 22 h 44 min

    Je m’ demande comment ces diablesses ont été traitées par la police Italienne ???
    Alain Escada résume tout très clairement sans perdre son sang froid ! ( moi je mettrai une baffe à cette blondasse avec solidarité bien sûre : mot qui a remplacé charité )
    L’Esprit Saint sans doute ????

Les commentaires sont fermés.