Alain Escada : «Le Parti socialiste ment aux Français»

“Lorsqu’on ouvre la porte au mariage homosexuel et à l’adoption des enfants par les duos homosexuels, demain, c’est la procréation médicalement assistée, après-demain, c’est la gestation pour autrui. C’est une nouvelle forme d’esclavage de l’individu, des femmes, qui seront utilisées comme mères porteuses” a déclaré Alain Escada, lundi sur LCI, alors qu’il était interrogé par la très partisane Audrey Crespo-Mara, l’actuelle compagne de Thierry Ardisson. Des déclarations malheureusement confirmées dimanche par Robert Hue lui-même. L’entretien est à (re)voir infra :

L’organisation catholique organise mardi à 20h une prière publique devant l’Assemblée nationale alors que le débat sur le projet de loi dénaturant le mariage commence cet après-midi au palais Bourbon.

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 29 janvier 2013 @ 23 h 10 min

    Plus j’entends cet Alain Escada, contre lequel je n’ai aucun préjugé, plus je lui trouve des qualités de communication : respectueux, calme, maître de lui, placide, réfléchi, sachant éviter les pièges et l’on se dit qu’il n’a offert aucune prise à celle qui était là pour le coincer.
    Il est certain que la tête à claques était évidente ce jour-là…
    Passez-vous une seconde fois la séquence où la miss du show médiatique met en cause le célibat de son invité et qu’elle prend un formidable boomerang lorsqu’il retourne le sujet avec le cas de François Hollande, vieux célibataire qui va d’une concubine à une autre et qui nous inflige son obsession du mariage…

  • gerard , 30 janvier 2013 @ 10 h 35 min

    Encore une a la solde de …..

  • Delaye , 30 janvier 2013 @ 15 h 08 min

    Tout, à fait d’accord avec Esprit Libre; ja suis devenue totalement athée, mais Alain Escada est remarquable de maîtrise de soi, de calme et de qualités lui permettant de rester patient vis-à-vis de cette journaleuse jolie mais sotte ou de mauvaise foi. Compliments à cet homme bien.

  • Anorak , 30 janvier 2013 @ 16 h 36 min

    Très rassurant de voir que mon commentaire précédent a été modéré!
    Je tiens à la redire, Alain Escada n’a pas un mot à dire dans ce débat: il est belge, intégriste religieux, célibataire et sans enfant. J’aimerais qu’on m’explique la légitimité de son intervention dans le débat.

    Au-delà de ça, je concède que la journaliste n’est pas brillante certes. On sent son opposition sur le forme et je concède à Escada des talents d’orateur. C’est probablement cela qui en fait un homme dangereux. Vous remarquerez que Tariq Ramadan est également un brillant orateur mais je doute qu’on ne l’encense ici.

  • Ragnarok , 30 janvier 2013 @ 16 h 38 min

    Bien vu!
    Au bûcher les sorcières aux seins nus!

  • Philippe , 30 janvier 2013 @ 22 h 36 min

    …à la solde de la franc-maçonnerie qui se cache mais très acive

  • Delaye , 1 février 2013 @ 19 h 36 min

    Toute personne opposée à cet infâme “mariage pour tous” a le droit, voire le devoir, d agir contre, y compris s il n est pas français d origine et s il est célibataire et sans enfants, et ceci quelle que soit sa religion. Du reste, en quoi est-il dangereux? Et que vient faire ici Tariq Ramadan?

Les commentaires sont clôturés.