Dénaturation du mariage : En direct des débats à l’Assemblée

Vidéo. Grâce à La Chaîne Parlementaire, Nouvelles de France vous propose de suivre en direct les débats à l’Assemblée nationale :

Autres articles

21 Commentaires

  • JSG , 30 Jan 2013 à 7:04 @ 7 h 04 min

    Quelle République, celle qu’ils nous transforment en Raie….
    Ils discutent du sexe des anges, pendant que, dans la rue, ceux qui sont les cocus de l’industrie songent à l’après emploi !
    Pendant ce temps, ces dégénérés, pleins de la bonne bouffe du restaurant de l’Assemblée Nationale, palabrent sur leurs penchants !
    Mais, on s’en fout complètement, ils ne sont pas payés pour nous noyer dans leurs fantasmes et déviances, en ne songeant qu’à la prochaine partie fine à laquelle ils voudraient bien s’adonner., s’ils osaient du moins !
    D’autres au contraire, cherchent au travers de cette loi infâme, à justifier leurs penchants qui on transpirés sur la place publique ; comme si ça avait la moindre importance,
    Ils font diversion sur l’adoption, alors, que ça n’est pas le principal sujet ! Le principal sujet est et restera l’acte de mariage et pas “l’union”
    Bref, il faut maintenant trouver comment mettre sur le NET les projets de loi en temps réel afin de réagir aussi vite que ces c…..ds qui se prennent pour Dieu.
    Va y avoir du travail !

  • esprit libre , 30 Jan 2013 à 10:10 @ 10 h 10 min

    Le sparadrap du bon capitaine Haddock est maintenant à la main du mauvais capitaine Hollande…
    Il a voulu passer en force et il se retrouve avec un gigantesque mouvement populaire, issu de la société civile, échappant aux clivages et aux habitudes, insaisissable, surprenant, inventif, jamais là où on l’attend…
    Qui aurait cru qu’au fin fond de la Corrèze des dizaines de militants l’attendent au bord d’une route avec banderoles ? Dorénavant, chaque ministre aura droit à cela à chaque déplacement !
    Qui aurait cru au déploiement simultané par 400 jeunes de 170 banderoles sur les ponts de Paris et du périph un matin ?
    Ce n’est plus un sparadrap que le capitaine Hollande a dans la main mais une grenade dont il ne sait que faire et qui peut faire des dégâts terribles. Lui seul peut se sortir de cette impasse en abandonnant un texte plutôt qu’avoir plus tard à se soumettre ou se démettre… Notre histoire contemporaine offre de nombreux cas !

  • JACKY4546 , 30 Jan 2013 à 14:27 @ 14 h 27 min

    Ce qui est certain c’est que les propos du président de la République, du 1er ministre, et de la garde des Sceaux sont des propos de dictateurs. Taubira y ajoute dans son regard et son expression toute sa haine de la France et des Français. Jamais la République Française n a été dirigée par une telle bande d ordures !

  • diego , 30 Jan 2013 à 14:44 @ 14 h 44 min

    Je viens de lire que Mme Agacinski, l’épouse de Jospin a déclaré qu’elle était prête à descendre dans la rue pour manifester contre le mariage homo.

  • BUREAU , 30 Jan 2013 à 19:05 @ 19 h 05 min

    Bonjour,
    Moi, ce matin, j’ai écouté JJ BOURDIN sur RMC qui se argue toujours d’être impartial. J’ai été sidérée de l’entendre défendre le mariage gay avec autant de vigueur. Ceux qui n’étaient pas d’accord avec ce projet n’ont eu qu’à la boucler…..
    Cordialement

  • diego , 31 Jan 2013 à 14:57 @ 14 h 57 min

    Excellente intervention d’un député de gauche antillais. Un morceau de bravoure. A noter le silence sur les bancs de gauche, alors que si le député avait été blanc , j’imagine la bronca.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y44QIUL_Psc

Les commentaires sont fermés.