Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hubert MONTMIRAIL , 29 janvier 2013 @ 17 h 17 min

    Paris vaut bien une messe, pardon: un mariage ! En tant que candidate éventuelle de l’UMP à la mairie de Paris, elle sait que toute suspicion d homophobie peut lui coûter cher… Alors, elle préfère se montrer “gay friendly”.

  • Goupille , 29 janvier 2013 @ 17 h 17 min

    En quoi retourne-t-elle sa veste ?
    Je l’ai toujours entendu dire qu’elle était pour le mariage LGBT.

  • Gisèle , 29 janvier 2013 @ 17 h 23 min

    Et catho – friendly ???
    Ah non ??? ça l’fait pas ??? pardon !!! excuse- moi si j’m’excuse !!
    Tandis que ” gay friend ” ça c’est TOP !!! ça c’est IN !!! ça c’est ‘ tendance ” !!
    De le dire tout au moins ! parce que pour ce qui est de mes pensées homophobes …ni vu ni connu !! elles sont ” perso ” !!!! et j’en ai pas besoin pour monter par l’ascenseur ! Et dans l’ascenseur qu’importe le nombre de marches !!! c’est direct !!

  • cristianu , 29 janvier 2013 @ 17 h 24 min

    Qu’elle se mette “en couple” (à marier ou non) avec R Bachelot et, ainsi appareillée, elle aura une “chance” de prendre la mairie de Paris… mais quelle tronche devant son miroir, en se rasant !

  • Gisèle , 29 janvier 2013 @ 17 h 24 min

    Et comme dans l’ascenseur y avait de la place avec Roselyne …. j’en ai profité !

  • GERARD , 29 janvier 2013 @ 17 h 34 min

    Bonjour,elle me semblait pourtant sensée!!!

  • JSG , 29 janvier 2013 @ 17 h 49 min

    Ont-ils des convictions, hors celles d’arriver par tous les moyens ? Alors, la société, à la limite la civilisation, l’histoire, ils s’en battent…
    Alimentaire mon cher Watson…

Les commentaires sont clôturés.