La manifestation pour le droit à l’enfant comme si vous y étiez (2)

Exclusif. Après les photos, le reportage vidéo. Les manifestants pro-famille du 13 janvier ? “Ils sont pédophiles, intégristes, ils pratiquent l’inceste, [ce sont des] terroristes” juge une lesbienne venue dire son soutien à la dénaturation du mariage ce dimanche à Paris. “De toute façon, c’est obligatoire qu’il y ait moins de monde qu’il y a quinze jours vu que nous, on n’a pas l’argent de l’Opus Dei et tout ça”, explique une autre. C’est vrai qu’entre les subventions publiques et Pierre Bergé, le lobby homosexuel est fauché…

Que pense tout ce petit monde de la gestation pour autrui (ou location d’utérus) ? “Nous verrons le moment venu mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Si vous le mettez à l’ordre du jour, vous allez faire reculer le mouvement”, prévient Robert Hue, ancien secrétaire général, président et candidat à l’élection présidentielle du Parti communiste. “Ils devraient autoriser tout. (…) De toute façon, ça arrivera bien un jour ou un autre alors que ça arrive sous [le Gouvernement Ayrault] ou pas, ça ne changera rien…”, juge un autre manifestant. “Si ça peut leur permettre de faire des trucs légalement, bah oui. S’il y a un prix, il y a un prix… On n’y peut rien mais, au moins, ils sont dans la légalité. Ils n’ont pas besoin d’aller à l’étranger ou je ne sais pas quoi…” déclare une autre.

Les réactions sur la polygamies font encore plus peur et montrent que Mgr Barbarin et quelques autres courageux avaient vu juste… Reportage :

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 29 janvier 2013 @ 10 h 42 min

    P S :
    Parmi le critiques les plus cinglantes que nous avons essuyées, il y avait l’absence de métissage de la manif du 13 : c’était le France blanche et réactionnaire qui défilait…
    En voit-on beaucoup, des blacks et des beurs, dans les arrière-plans et à la Bastille ?

  • Anonyme , 29 janvier 2013 @ 11 h 51 min

    à 5:09 : Je suis ouvert d’esprit contrairement à d’autres

    puis “plus on a de parents, mieux c’est !”

    Ouille…

  • Jean de Sancroize , 29 janvier 2013 @ 13 h 58 min

    Avant qu’il y ait leur demande de mariage pour tous, je tolérais les homosexuels, aujourd hui comme bcp de personnes, je ne peux plus les ” encadrer “. Sur la vidéo, j ai vu et entendu des personnes moches, vulgaires, comme qui dirait, tout droit sorties d asiles psychiatriques. Je suis désolé mais je ne peux pas hypocritement dire le contraire de ce que je pense.

  • LL , 29 janvier 2013 @ 15 h 05 min

    Les homosexuels ne sont pas réductibles au gay militant.

  • jejomau , 29 janvier 2013 @ 16 h 01 min

    Cette semaine est décisive, écrivons et envoyons de nombreux mails aux adresses suivantes en rappelant bien qu’un siège est éjectable :

    – élus :

    http://www.lamanifpourtous.fr/-Ecrire-aux-elus-?PHPSESSID=5b9h1deie0hve2dntmujej9ul4

    – élus (particulièrement les DOM-TOM massivement contre cette loi. Si vous convainquez leurs élus de ne pas suivre la discipline de parti, alors le pseudo-mariage ne peut plus être voté car les socialistes manqueront de voix ! ) :

    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

    – Mr Bartolone (acharné pour faire voter cette loi):

    http://www.assemblee-nationale.fr/ecrire.asp

    – Les Maires à qui on souhaite bonne chance pour les prochaines élections :

    http://ecrire.mairespourlenfance.fr/ecrire.php

    Plus que jamais, dans cette dernière ligne droite, il faut que nos élus reçoivent un nombre considérable de courrier !

    Et on n’oubliera pas les élus du Centre (UDI) qui se font discrets car ils savent que leur patron Boorlo a fait le mauvais choix ! Ne les loupons surtout pas !

    Si nous remportons cette affaire, c’est la plus grande claque que recevront jamais les traîtres : j’ai nommé les journaleux !!!!

  • CHAFFOTTE , 29 janvier 2013 @ 16 h 10 min

    joli montage! ou comment la caricature se transforme en réalité, bravo du grand art!

  • LAPRUN Gérard , 29 janvier 2013 @ 16 h 14 min

    La nuit dernière j’ai fait un cauchemar particulièrement épouvantable: j’ai revé que Pierre Bergé était mon père.

Les commentaires sont clôturés.