Le père du petit Lancelot dépité… par les députés UMP

Le père du petit Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les forces de l’ordre dimanche 24 mars, qui avait répondu à nos questions dans la foulée, explique dans les commentaires de Nouvelles de France avoir, depuis, “alerté de nombreux élus en leur envoyant les photos, (avoir) assisté aux questions (au Gouvernement, ndlr) à l’Assemblée mardi” mais ne cache pas sa “tristesse” et son “amertume” : « Philippe Meunier a essayé de faire circuler les photos”, sans grand succès tandis que, mardi, « Copé, Fillon, Baroin, Wauquiez sont partis avant la fin”. « Aucun n’a osé monter au créneau”, regrette-t-il.

Addendum 11h15 : Un assistant parlementaire nous signale que Philippe Cochet et d’autres ont pourtant brandi des photos d’enfants gazés pendant la réponse de Manuel Valls à sa question.

Autres articles

65 Commentaires

  • Ignace , 29 Mar 2013 à 11:16 @ 11 h 16 min

    Que de la g… !

  • christian , 29 Mar 2013 à 11:28 @ 11 h 28 min

    Aux prochaines élections il faudra se souvenir de tous ces faux-culs

  • François , 29 Mar 2013 à 11:34 @ 11 h 34 min

    Quand voudrez-vous comprendre que ces gens-là n-existent pas pour le service du citoyen mais uniquement pour leur arrivisme et affairisme personnel ? Entre UMP et PS il n-y a aucune séparation, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres et font partie des mêmes clubs mafieux où ils se côtoient amicalement ou “fraternellement”. De grands, mais alors de très grands changements s-imposent dans ce pays.

  • Charly , 29 Mar 2013 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Et de Marine qui trouve que le sujet du Mariage pour tous n’est que de l’«enfumage»…

  • gros , 29 Mar 2013 à 11:35 @ 11 h 35 min

    C’est à vous désespérer, comment ces députés UMP peuvent-ils ressembler à ce point aux socialistes.
    Quelle confiance pouvons-nous leur porter, nous les avons élus, ils nous sont redevables de leurs actes. Je suis de tout coeur avec vous Monsieur. je vais écrire à Monsieur Copé pour lui manifester mon indignation, faites cela aussi lecteurs de Nouvelles de France. Bien à vous

  • Angélique , 29 Mar 2013 à 11:44 @ 11 h 44 min

    Tout notre soutien au petit Lancelot et à son père. Courage !

  • Komdab , 29 Mar 2013 à 11:47 @ 11 h 47 min

    Non Charly vous déformez les propos. Tout d’abord elle dénonce fermement le projet de loi (depuis le tout début même, voir sur le site du FN) et rajoute que c’est également un moyen pour le gouvernement d’enfumer les Français sur les autres sujets capitaux que sont le chômage, l’insécurité galopante, etc. Par ailleurs elle dénonce la récupération politique du collectif de la MPT, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir.

Les commentaires sont fermés.