Le père du petit Lancelot dépité… par les députés UMP

Le père du petit Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les forces de l’ordre dimanche 24 mars, qui avait répondu à nos questions dans la foulée, explique dans les commentaires de Nouvelles de France avoir, depuis, “alerté de nombreux élus en leur envoyant les photos, (avoir) assisté aux questions (au Gouvernement, ndlr) à l’Assemblée mardi” mais ne cache pas sa “tristesse” et son “amertume” : « Philippe Meunier a essayé de faire circuler les photos”, sans grand succès tandis que, mardi, « Copé, Fillon, Baroin, Wauquiez sont partis avant la fin”. « Aucun n’a osé monter au créneau”, regrette-t-il.

Addendum 11h15 : Un assistant parlementaire nous signale que Philippe Cochet et d’autres ont pourtant brandi des photos d’enfants gazés pendant la réponse de Manuel Valls à sa question.

Autres articles

65 Commentaires

  • Diex aie ! , 29 Mar 2013 à 11:52 @ 11 h 52 min

    Mais il s’attendait à quoi en allant chialer auprès de la fausse droite UMP?
    Ceux qui pleurent alors qu’ils ont voté UMPS n’ont que ce qu’ils mérite !

  • Komdab , 29 Mar 2013 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Si certains Députés se sont battus contre ce projet de loi avec courage et honnêteté, il faut aussi se rendre à l’évidence que l’échéance de 2014 n’est pas pour rien dans cet engagement de l’UMP contre ce projet de loi et que se refaire une bonne image auprès d’1 million et demi de personne n’est ni négligeable ni inintéressant. En cela l’UMP a profité d’un Collectif plus ouvert à leur égard qu’à l’égard du FN, c’est un fait.

    Rafraîchissez-vous la mémoire en retrouvant sur internet la position sur le mariage gay des ministres des gouvernements Fillon I, II et III et tant qu’on y est rafraîchissez-vous la mémoire sur le pacs, l’ivg, le traité de Lisbonne etc.

  • Diex aie ! , 29 Mar 2013 à 12:02 @ 12 h 02 min

    Comment l’UMP peut-elle autant ressembler au PS? Facile, il suffit de réviser son histoire…
    Avant, la droite était occupée par les royalistes, les bonapartiste et les nationalistes. La gauche était occupée par les républicains modérés et les radicaux. Début XXème siècle, la droite perd les élections (les légitimistes et les orléanistes n’ayant pas réussi à s’entendre) et la gauche (modéré+radicaux) fait voté une loi disant qu’il serait désormais interdit de présenter un parti anti-républicain. Les partis royalistes et bonapartistes furent alors dissous et interdit en France!!! Les gauchistes républicains modérés prirent donc leurs places et se retrouvèrent à droite.
    L’UMP n’est en réalité qu’un parti de gauche ! ! !
    Seul le parti nationaliste actuel rassemble encore quelques idées de droite… Mais on peut considéré qu’il n’y a plus de droite en France depuis un peu plus de 100 ans, c’était hier!!! Et ceux qui osent prétendre que l’UMP est un parti de droite sont soit des menteurs, soit des amnésiques, soit de gros incultes.

  • Komdab , 29 Mar 2013 à 12:07 @ 12 h 07 min

    Absolument, plus que jamais il faudra se souvenir des quelques Députés UMP qui ont été honnêtes et courageux jusqu’au bout et pour les autres qui n’ont fait cela que par pure stratégie électorale, ne pas voter pour eux.

  • Tarantik , 29 Mar 2013 à 12:07 @ 12 h 07 min

    Hélas ! Nous aurons droit à beaucoup de moulinets de leurs sabres de bois.
    Les déclarations martiales de Mss. Copé, Fillon etc… reviendront avec la saison des élections…

  • Paillaud , 29 Mar 2013 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Soyons clairs : les députés UMP sont des couilles molles !

  • Jean , 29 Mar 2013 à 12:25 @ 12 h 25 min

    On se demande si certains savent lire ou même regarder des vidéos.

    Les députés UMP ont effectivement réagi à cette affaire, et ce, jusque dans l’hémicycle. Je ne sais pas qui est la fausse droite, mais vous êtes en tout cas des gens de mauvaise foi.

Les commentaires sont fermés.