Vidéo de la conférence de Vincent Coussedière : “Requiem pour l’élection présidentielle”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 29 avril 2017 @ 23 h 34 min

    Oradour sur Glane ? Pétain ? Nazisme ? La construction d’un Europe Fédérale ?

    Un lien commun : le socialisme

    Pétain a été mis au pouvoir par des députés socialistes. Le Nazisme est un Socialisme.

    Macron est socialiste. Hollande est socialiste.

    Et le 1° Président de la Commission Européenne était un Nazi qui avait travaillé en 1938 avec Hitler pour l’élaboration d’une Europe technocratique afin de se passer des peuples.

    Ca soulage de rappeler quelques vérités !

  • André , 30 avril 2017 @ 7 h 55 min

    Mon commentaire étant déjà posté par ailleurs, je le replace ici parce que capital.
    Je vous fais part de la lettre d’un moine ermite qui passe toute sa journée en prière avec quelques orants. Pour avoir déclaré que le diable dirigeait la république française, il fut arrêté par la gendarmerie pour terrorisme, mis en garde à vue et toute son informatique saisie. Voici l’essentiel de sa lettre que je viens de recevoir:
    l==> Bien Chers Amis, Frère et Soeur en Christ,
    Juste un petit mot pour vous préciser que votre serviteur est toujours en plein combat, pour apporter les preuves de mon innocence, à la suite d’un faux témoignage et de dénonciations calomnieuses, dont je je vous ai parlé lors de mon dernier courriel et que je n’ai pas manqué de déposer plainte contre l’auteur de ces médisances honteuses !
    Pour faire changer radicalement la France, qui part complètement à la dérive, j’ose espérer que vous ne voterez surtout pas pour Macron, car c’est un franc-maçon, qui poursuivra le cheminement de ses prédécesseurs dans la destruction de la morale et de la déchristianisation de la France, ainsi que de l’Europe !
    Pour vous démontrer à quel point nous sommes tombés bien bas dans la fange, à cause des gens de l’ombre qui nous dirigent, je me permets de vous faire part en pièce jointe d’un dossier que j’ai préparé sur la dépravation de la jeunesse par l’éducation sexuelle imposée à l’école dès le plus jeune âge !
    Merci de prendre en considération cette atroce vérité, qui n’est que la partie visible de l’iceberg ! N’hésitez pas à faire partager ce dossier, sur les réseaux sociaux notamment et autres personnes de vos connaissances. MERCI !

    N’oubliez pas que : « Ne rien dire c’est consentir, et ne rien faire c’est laissez faire ! »
    On est d’accord, derrière toutes ces sociétés secrètes, celui qui tire les ficelle c’est le Diable et il est puissant ! Mais nous, nous sommes animés par la FOI et celle-ci est infiniment plus puissante !
    Il ne faut donc pas baisser les bras et agir en conséquence pour contrer celui qui veut la perte des âmes, par le biais de ces pantins : les illuminati et les francs-maçons !
    Comme vous le savez, je suis royaliste et donc anti-républicain et c’est pourquoi je ne vote pas. Afin de freiner le processus de destruction fatale, je vous propose de voter pour Madame Marine LE PEN.
    ……………….
    Merci de votre attention et que Dieu vous bénisse.
    En union de prière,
    *****************************************
    ………………………………
    Personnellement, je connais ce moine car c’est lui qui m’a découvert il y a des années grâce à mon blog….. L’Esprit Saint l’aurait dirigé à me découvrir….. Après divers échanges nous avons découvert que nous avions tous les deux les mêmes idées et les mêmes desseins sauf qu’à un certain moment il y eut divergence… Lui prétend qu’il faut laisser les musulmans à satan et les renvoyer dans leur enfer et que moi au contraire je suis convaincu que je dois en sauver le maximum…
    En fait je me suis aperçu que nous revivions les mêmes scènes que Saint Pierre 1er pape a connu avec ses autres apôtres lorsque des romains se sont convertis et voulurent rejoindre la communauté des apôtres..En priant , Jésus est venu trancher et leur expliqua qu’il n’y avait aucune différence entre les races de toute la terre..(Souffle que j’ai également reçu au cours de mon travail de chercheur révisionniste)… Ce que refusent toujours, les israélites qui se prennent pour la race supérieure…
    Il existe d’ailleurs un excellent film de la vie de Saint Pierre interprété par Omar Sharif (juste quelque temps avant sa mort)
    https://youtu.be/LQLNJkZmlHU
    …………………..
    Maintenant je sais que l’année 2017 sera une année particulièrement douloureuse, mais je ne peux entrer dans les détails, les QI français sont trop insuffisamment développés
    André

  • DOMREMY , 30 avril 2017 @ 10 h 57 min

    LA POLITIQUE QUE NOUS VIVONS EST VRAIMENT DePLORABLE HONTEUSE D’ UN COTE COMME D’ UN AUTRE,
    un désastre…

  • Jean NOGUES , 30 avril 2017 @ 12 h 59 min

    La dominante qui résume cet exposé est : une guerre est faite au peuple français. C’est là une vérité, qui est énoncée dans les dix dernières minutes mais n’est pas creusée, car le conférencier a été accaparé par ses réflexions sur la dialectique entre réformisme et totalitarisme.

    Le peuple français, agressé dans ses fonctions vitales par cette guerre pernicieuse, doit d’abord en prendre conscience, puis en comprendre les causes et buts, enfin mettre au point une stratégie de défense adaptée pour riposter et contre-attaquer sans relâche, sans jamais reculer, jusqu’à obtention d’une victoire totale sur cette agression.

    Et une fois acquise cette victoire, la France doit se prémunir à long terme contre le retour de cette agression majeure qui l’atteint dans ses forces vitales jusqu’à menacer son existence en tant que nation souveraine munie d’un territoire, d’une identité économique et humaine, et confiante en son avenir immédiat et futur.

    Dans l’immédiat, l’urgence est de donner à Marine Le Pen le maximum de voix dimanche 7 mai, sans trop pinailler sur tel un tel détail de son programme, qui de toutes manières, si elle est élue, donnera lieu en temps voulu à des examens approfondis des modalités de mise en oeuvre. Ces travaux futurs rassureront tous ceux qui se posent aujourd’hui trop de questions particulières.

    Pour bien me faire comprendre, je cite notre grand moraliste :

    ”Ceux qui s’attachent trop aux petites choses sont ordinairement incapables des grandes”.

    P.S.

    les insultes insoutenables adressées par écrit sur la Toile à Dupont-Aignan démontrent que son initiative a touché l’agresseur en plein coeur. Là où il a mis dans le mille, ce n’est pas d’avoir soutenu Marine le Pen et le FN, non ! c’est d’avoir osé dire :

    ”Mon initiative est l’occasion, pour les français, d’en finir avec cette division artificielle de la droite en deux parties antagonistes l’une de l’autre (….)”

    Que n’a-t-il pas dit là, le malheureux ! cette division merveilleuse, fondée sur le reductio ad hitlerum ressorti à tout propos pour faire taire, pour culpabiliser, pour interdire les argumentations rationnelles, pour diaboliser et couvrir d’opprobre des personnes qui sont nées vingt, trente ou quarante ans après l’éradication du nazisme d’un bout à l’autre de la planète (alors que son frère de lait le marxisme prospère tel un vampire dans toutes les régions socialement fragiles), c’est la clé, la potion magique, le sésame pour l’accession à la fortune matérielle doublée de la gloire artistique et morale !

    ”—-t’es pas fou, non, de suggérer à ces pauv’cons de franchouillards de cesser ces divisions plus précieuses que des mines d’or ? ces divisions grâce auxquelles ils nous donnent tout sans qu’on tire un coup de tau, en nous demandant pardon par-dessus le marché ! arrête, arrête, sinon le Ciel va te tomber sur la tête, on va te montrer qui commande ici ! mon cher petit Dupont-Aignan, il est encore temps de te racheter et de venir te repentir publiquement, reconnaître ton erreur, on te promet tout ce que tu voudras, car une tentative suivie d’un repentir c’est le double jackpot pour nous ! ne te fais pas de souci, on ne t’oblige pas à croire quoi que ce soit, si tu savais comme on s’en fout du fond, dans l’affaire ! chez nous aussi, on a plein de copains qui sont nés bien après ces histoires de guerres mondiales et qui ne savent même pas à quelles guerres ont mis fin les traités de Versailles et de Francfort ! on n’en a rien à cirer ! mais la division, la division, Hitler, les résistants et les collabos,les nazis, les SS, ça c’est du sérieux mon vieux ! ça marche tu peux pas savoir, ils se dénonceraient entre eux pour se faire pardonner ! ils font notre boulot eux-mêmes, à ne pas croire ! alors arrête tes conneries et viens faire la fête avec nous, tu verras, c’est pas triste ! tous les journalistes sont avec nous, si tu as une absence dans un débat, ils te secondent à la vitesse grand V pour crever le misérable facho qu’on a invité, si tu savais comme on se bidonne, à chaque fois qu’est-ce qu’ils prennent sur la tronche ! à crever de rire !…..

  • André , 30 avril 2017 @ 13 h 07 min

    Je viens de mettre en ligne:Je ne reproduis pas ici mon commentaire de présentation à lire sous la vidéo….
    Mais une certaine ne manque pas d’aplomb;
    Your Angelica
    I love you! Do you remember my video about you? ) l==> Voir les photos qu’elle m’envoie
    Olivier Lechat (André)
    Your Angelica l==> I don’t remember to you.

    https://www.youtube.com/watch?v=zp25nnugJIk

  • jejomau , 30 avril 2017 @ 16 h 48 min

    Jean-Marc BORELLO, le monsieur social de la campagne de MACRON la crapule, un véritable pilier, est un repris de justice qui a fait six mois de taule avec sursis pour avoir facilité le “trafic” et “l’usage de stupéfiants”

    Macron dit qu’il veut rendre propre la vie politique. Qu’en pensez…. ?

    C’est un socialiste. Et comme tous les socialistes, il ment…

  • Marcus , 1 mai 2017 @ 8 h 59 min

    Je partage totalement l’exposé de Jean NOGUES.
    Vous évoquez aussi le problème le plus important, dont on ne parle jamais à la télé (et pour cause !), c’est la bêtise, l’inculture, la lâcheté et la soumission d’une grande partie de nos concitoyens. Je suis certain de cela car je le vois au quotidien dans mon entourage. Tout cela est savamment entretenu par l’oligarchie avec un outil redoutable d’efficacité : la télévision. Regardez les programmes proposés au peuple, notamment entre 16h00 et 20h00, c’est affligeant ! Je prends l’exemple de l’émission de Ruquier, bas de gamme de la télé poubelle : inculture, grossièreté, vulgarité, agressivité, apologie permanente et assumée du gauchisme. C’est à vomir ! Mais ça fait le plein d’audimat. Plusieurs jeunes qui m’entourent dans mon milieu professionnel sortent de l’Université, ce qui n’est pas mon cas. Quand on parle avec eux, leur inculture est abyssale dans quasiment tous les domaines, surtout l’Histoire. Ils diabolisent évidemment le Nazisme, le fascisme, le FN, etc. Mais ils ne savent pas pourquoi, à part les slogans répétés en boucle dans les médias. Mais ils sont surs d’avoir raison avec une arrogance et une morgue absolue à mon égard, même si j’ai un recul de 20/25 ans de plus sur le monde, par rapport à eux. Ce sont des petits cerveaux formatés, endoctrinés, lobotomisés. De bons petits soldats et chiens de garde du système qu’ils prétendent combattre avec des Poutou, des Arthaud, des Mélenchon et autres caricatures politiques à l’agonie. Toute cette prose pour dire que même si ces gens là ne sont pas forcément représentatifs de tout le peuple français (heureusement), je ne suis pas trop optimiste sur l’avenir du pays. On risque d’avoir les dirigeants qu’on mérité !

Comments are closed.