Vidéo de la conférence de Vincent Coussedière : “Requiem pour l’élection présidentielle”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 1 mai 2017 @ 9 h 35 min

    Il faut voir la bouteille comme à moitié vide et à moitié pleine.
    ————————————————————-
    Le simple fait que Marine soit déjà au second tour est une victoire.
    (Pour mémoire, j’ai déjà posté le lien sur une vidéo qui démontre que les consolidations de résultats bruts des communes ont été trafiquées par le ministère de l’intérieur pour augmenter l’écart entre elle et Micron).
    ————————————————————
    Même si Marine perd le 7 Mai, elle aura quand même gagné.
    ————————————————————-
    D’abord, les législatives de Juin (11 & 17) seront compliquées pour Micron.
    Il est quasiment impossible de faire une prédiction avec tant de variables
    De plus, si Marine approche les 40 % ce sera un électrochoc post électif.
    ————————————————————
    Il sera impossible pour Mélanchon de rejoindre des listes macronistes
    Il sera impossible pour la droatte de maintenir sa cohésion artificielle.
    Elle va donc imploser en 3 morceaux-Fify-Nicky-Zuppy, donc disparaître.
    Effet de panique chez les gros chats de l’empire UMPS. (chômage)
    ———————————————————–
    A compter du 19 Juin,nous allons vivre une période de haute turbulence.
    La BCE lâchera des liquidités pour tenir jusqu’aux élections allemandes
    Ceci afin d’empêcher une croissance de la résistance Afd (anti Ouro).
    ————————————————————-
    Ensuite, elle voudra protéger son gouvernement Italien en 2018.
    On voit bien que le délire fédéralien est absurde car paralysé/paralysant.
    Bref, de plus en plus de lucides vont fuir la France occupée (La fronce).

  • jejomau , 1 mai 2017 @ 9 h 42 min

    écoutez RMC : vous comprenez immédiatement ce qu’est un média malhonnête. Surtout avec le Bourdin LGBT….

    Ce pilonnage Anti-FN est impressionnant ! PAS UN SEUL MOT sur l’argent caché de Macron qui n’est pas inquiété par la Justice alors qu’il a volé…

  • jejomau , 1 mai 2017 @ 10 h 30 min

    Macron pose des fleurs en l’honneur de Brahim….

    Il accueille dans son parti un RACISTE socialiste qui sera probablement le prochain 1° ministre de la France. Si, un RACISTE Macronien ICI :

    https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4

  • Charles , 1 mai 2017 @ 10 h 48 min

    Monnaie unique ou monnaie commune;
    ————————————————–
    Enfin, Marine explique le principe de transition/transformation
    de la monnaie unique en monnaie commune.
    Pour autant, la formule “monnaie rigide” est plus juste que monnaie unique.
    De même, l’expression “monnaie flexible” plus juste que monnaie commune.
    Il faut donc parler de “euro rigide” évoluant vers “euro flexible”.
    le terme “rigide” a une connotation négative dans les esprits manipulés
    alors que le terme “flexible” a une connotation positive.
    ———————————————————–
    D’autre part, il faut bien marteler que toute initiative française aura un effet domino direct sur l’Italie, puis les 3 autres pays du sud.
    Donc, nous devrons nous coordonner face à Berlin et non pas Bruxelles.
    Berlin est le véritable décideur et tous ses alliés sont “vichystes”.
    ————————————————-
    En revanche, ne pas annoncer la fin toute proche de l’euro rigide.
    En effet, la manipulation germanique consiste à faire durer l’euro rigide.
    Ceci est précisément le fond du problème.
    Berlin/Francfort cherchent avant tout a consolider la panzerisation de l’industrie allemande par des gains en productivité liés a l’innovation et l’automation. Ceci afin de détruire toute alternative industrielle.

    Le fait pour la BCE de cumuler des créances sur les banques du Sud n’est pas un vrai problème puisque compensé par les excédents commerciaux monstrueux (250 Milliards en 2016) avec effets relutifs sur le budget fédéral et le plein emploi qui dé”clenche le nouveau STO sur les populations du Sud
    Ceci est le concept du quatrième Reich dénoncé par Marie France Garaud

    https://www.valeursactuelles.com/politique/video-marine-le-pen-plus-personne-ne-croit-en-leuro-82367

  • Jean NOGUES , 1 mai 2017 @ 16 h 20 min

    A Marcus :

    la désinstruction publique organisée et mise en oeuvre méthodiquement depuis les années 1973 et suivantes est l’outil principal de la conquête de la France par destruction morale et intellectuelle de sa classe la plus vulnérable, et la plus nombreuse aussi, la classe moyenne modeste et qui bosse le plus. Cette conquête consiste à faire de la place pour les bénéficiaires du Grande Remplacement voulu. Le dégagisme anti-classes moyennes commence par sa déstructuration morale et intellectuelle. Tous les moyens sont bons. Cette action dont on ne voit pas la fin engendre un désespoir durable chez ces classes sociales victimes. A ce désespoir, la réponse du système est la création du revenu universel (ce ne sera pas un complément, en réalité ce qui est prévu c’est qu’il n’y aura que ça parce que le travail va disparaître, et ce RU sera le revenu de subsistance uniformément donné à ces millions de personnes qui ne retrouveront jamais de travail. Cette création du RU sera combinée à la création de salles de shoot un peu partout, dans lesquelles il est escompté que beaucoup iront noyer leur désespoir, ce qui désamorcera d’autant les velléités de révolte sociale….ou de voter de façon politiquement incorrecte (= slogan futuriste : ”contre le fascisme de Le Pen, luttez en manifestant devant et dans les salles de shoot, en terminant par des fêtes antibourgeoises !”

    Ce qui est très éclairant sur notre époque, c’est la comparaison avec ce qui disait Georges Marchais dans les années 1975. Je me souviens de ses discours (autrement solides et argumentés que les escroqueries intellectuelles de Mélenchon), à la tv, où il s’adressait à la jeunesse en ces termes (je cite de mémoire) :

    ”Vous les jeunes, ne vous laissez pas corrompre par ceux des capitalistes qui veulent vous tromper pour vous faire taire, en vous proposant des drogues, des excès de toutes sortes qui ne servent qu’à vous ôter toute dignité donc toute combativité pour conquérir plus de droits sociaux, plus de niveau de vie, plus de bien être et plus de santé. C’est la face corruptrice du capitalisme qui est pour vous le plus grand danger, ne vous laisserez pas avoir, notre jeunesse est belle, faites en sorte qu’elle le reste, nous avons besoin d’une belle jeunesse en bonne santé pour construire une société meilleure d’où l’exploitation sera bannie”.

    Je suis personnellement anticommuniste depuis toujours mais j’aime par-dessus tout la vérité et cette vérité oblige à rappeler que le texte ci-dessus était à des détails formels près l’essence des discours que tenait Georges Marchais, et qui ont expliqué le succès certain rencontré par cet homme entre 1973 et 1977. Ce succès a été stoppé par une erreur fatale commise par les chefs communistes français quand ils ont présenté stupidement aux français leur programme commun de la gauche au moment des Municipales, avec une brochette d’apparatchiks semblant tout droit sortis d’un sinistre politburo soviétique, qui fit dire à Simone Veil : ”je ne sais pas si vous avez vu ça, mais moi j’ai eu peur”.

    Mais ce qui frappe, c’est que ce discours que je cite montre que toutes ces agressions contre la jeunesse de France que dénonçait Georges Marchais en 1975, sont très exactement celles que sont en train de commettre méthodiquement contre la jeunesse de maintenant, depuis de longues, longues années, avec un cynisme qui glace les sangs, et ce qui est encore plus extraordinaire, c’est que cette horreur n’est jamais dénoncée par le fausse droite qui sert en ce moment d’opposition. De sorte que le vote Le Pen, que ça plaise ou non, est la seule porte de sortie. C’est mécanique et c’est en route, car c’est la seule issue pour sortir de cette prison sans espoir d’un côté comme de l’autre. La Vie menacée cherchera toujours désespérément la porte de sortie s’il y en a une.

Comments are closed.