Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Autres articles

148 Commentaires

  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 16 h 50 min

    Ce n’est QUE d la provocation de bas étage . Ma télé est restée fermée .
    Commenter ne fait qu’apporter de l’eau au moulin .

  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 16 h 51 min

    Cette petite fille connaîtra un jour prochain autre chose . Patience et confiance .

  • GERARD , 29 mai 2013 @ 16 h 55 min

    Bonjour,les premiers mal unis par le farfelu Mamart à Bègles étaient déjà des délinquants.Il faut croire que dans ce milieu,madame,l’honnêteté ne fait pas recette.Coïncidence?Ceux là se sont déjà rendu coupables d’esclavage en achetant de la chair fraîche.Et que dit la sinistre de la justice,elle si prompte à dégainer quand il s’agit de l’esclavage aboli depuis belle lurette?N’est elle pas la première responsable????A voir.En attendant,toutes les télé vont nous montrer ces simagrées dès ce soir,et il y a fort à parier que leur échange de bave aura pour effet de me donner envie de dég….Parce que là,il ne vont pas s’en priver.

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 16 h 55 min

    Mme Mandroux désire connaître votre avis sur le regard que vous portez sur sa ville . En cette occasion particulière elle se joint de tout cœur à la joie nouvelle des deux kékettes qui se sont liés devant elle en se jurant amour et lubricité. Par ailleurs elle vous invite tous à la prochaine Teuf qui aura lieu prénommée “Gaypride”. Merci de faire connaître ici votre point de vue qu’elle espère sincère :

    https://www.montpellier.fr/114-contacter-la-mairie.htm

  • gipsy , 29 mai 2013 @ 16 h 59 min

    Et pendant ce temps les gars de la manif pour tous qui defendent la loi contre la GP sont devant la tribunal avec peut-être de la prison ferme.

  • Plumeauvent , 29 mai 2013 @ 17 h 25 min

    Je n’ai trouvé nulle part cette information selon laquelle ces deux “mariés” auraient déjà une petite fille “fabriquée” aux Etats-Unis. Est-elle vérifiée ?

  • ses0 , 29 mai 2013 @ 17 h 27 min

    Hahaha! vous êtes tellement verts! Dans quelque minutes, plus de pas en arrière possible! Vous voir aussi furieux, ça ça fait plaisir à voir!

Les commentaires sont fermés.