Odette Publique balance les noms des fédérations sportives les plus subventionnées par le ministère de la Jeunesse et des Sports

Odette Publique est un personnage lancé par Impots-economie.com, un site de Contribuables associés. Elle « présente chaque mois ceux qui ont dépensé l’argent public, alimentant ainsi son commerce : la dette publique », explique l’association de défense des contribuables. En juin, « la gourgandine de Bercy » qui « [nous] pompe depuis 1974 » a décidé de répondre à la question suivante : “Quelles sont les fédérations sportives les plus subventionnées par le ministère de la Jeunesse et des Sports en France ?”

> la page « fans » sur Facebook

Lire aussi :
> Odette Publique : Les élus qui coûtent le plus cher à la France
Odette Publique balance ceux qui ont dépensé vos impôts

Autres articles

1 Commentaire

  • Rolland , 29 juin 2012 @ 14 h 26 min

    Je ne sais pas en quelles positions se trouvent les Fédérations de Judo et d’Escrime mais tous les spécialistes du Sport savent que ce sont le Fédérations qui rapportent le plus de Médailles à la France. L’Escrime avec sa tradition ancestrale et très peu de licenciés est très certainement en tête de liste depuis la naissance des Jeux Olympiques modernes. Mais le Ministère ne subventionne pas aux résultats … manifestement !

Les commentaires sont fermés.