VIDÉO | Les représentants des religions auditionnés à l’Assemblée sur le « mariage » homosexuel et l’adoption

Les représentants des différentes confessions chrétiennes (catholiques, protestants et orthodoxes), du judaïsme, de l’islam et du bouddhisme étaient auditionnés ce jeudi à l’Assemblée nationale sur la question du “mariage” homosexuel. Tous ont insisté sur la fonction de socle pour la société du mariage et les risques en matière de filiation. Extraits sélectionnés par LCP :

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jobard , 30 novembre 2012 @ 10 h 34 min

    J’ai un troupeau de moutons normaux qui n’a plus rien a se mettre sous la dent mais qui reve de se pacser pour l’avenir de la transhumance . C’est trop important pour eux sinon ils ne sauront plus brouter ni se reproduire . Il paraît qu’en France , c’est possible ….depuis quelques mois ! Cha alors ?

  • Gisèle , 30 novembre 2012 @ 10 h 50 min

    @C.B Jean Marc va en rajouter une couche ..il va prochainement rajouter une loi concernant la parité … hommes et femmes égaux !!! même sur les dessins et gravures ??? même sur les nus de nos peintres célèbres ??? ( vous voyez ce que je veux dire …. ) et cela complétera la théorie du GENDER ……… Il fait le boulot pour lequel il est là !!!

  • Gisèle , 30 novembre 2012 @ 10 h 52 min

    Ti Tanic ?? Touché coulé ???

  • Jobard , 30 novembre 2012 @ 11 h 16 min

    Jejaumo , tout à fait d’accord avec vous mais si mes souvenirs sont bons , la zoophilie est déjà interdite dans certain pays …..’ en prévention sans doute de ce qui pourrait arriver en France ! Et puis toutes ces théories du gender aussi stupides qu’elles soient ont été reprises par la France , à la demande de la France et bien avant Hollande ! C’est ignoble ! Mais c’est la triste réalité ! Je l’ai lu sur des textes émanant de l’ONU .

  • Baptiste , 30 novembre 2012 @ 11 h 26 min

    C’est ce que j’allais dire ! Pas mieux 🙂
    Pour des gens qui rabachent à tout bout de champs qu’il faut rester poli sur leur site, ils se lâchent …

  • MarcS , 30 novembre 2012 @ 11 h 46 min

    D’accord Jojomeau pour le 1er alinéa de votre réponse mais pourquoi en avoir ajouter deux autres qui n’apportent rien au précédent et qui au contraire vous discréditent (comme l’exprime d’une manière aussi peu élégante Tititanic)

  • Carla , 30 novembre 2012 @ 11 h 47 min

    Bienfait pour ces gourous. Que ces fanatiques religieux balaient devant leur porte la pédophilie qu’ils sèment à plein temps et qu’ils dissimulent avant de vouloir donner des leçons à des gens plus moreaux et plus civilisés qu’eux.

    OUI au mariage pour tous
    NON aux fanatisme religieux.

    @jejomau et son orchestre!!
    Au diable les opposants homophobes ( la minorité ) alors les “NOUS le peuple”…à d’autres.
    Vous n’êtes pas le peuple vous êtes vous, un tout petit “je” insignifiant.

Les commentaires sont clôturés.