Eric Zemmour : “Ce n’est pas infamant d’être contre l’avortement au nom de la vie des enfants”

Dans un débat animé par Pascal Praud, Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine dont l’avortement :

Autres articles

47 Commentaires

  • patrick Canonges , 29 novembre 2014 @ 15 h 35 min

    Ce qui d’ailleurs transforme l’avortement en instrument d’eugénisme. Papa Adolf a en fait gagné la guerre.

  • MCT. , 29 novembre 2014 @ 16 h 53 min

    Vous avez été un foetus, comme tout un chacun, cher monsieur. Et vous n’avez pas été avorté.

  • Catholique & Français , 29 novembre 2014 @ 17 h 09 min

    C’est docteur Mabuse, “Questions Pour Un Champions”, le Vote Démocratique (qui après s’être fait Roi se fait Dieu), tonton Adolf ou tata Simone qui décide la différence entre “enfant” et “foetus” ou qui détermine le moment exact et précis du passage du “foetus” à l'”enfant” ??? Sur quels arguments sérieux et scientifiques ??? Quand aux pensées de l'”enfant à venir” (“à venir” = terme fallacieux car l'”enfant”, en fait, il est DEJA là !), de quel “droit” vous permettez-vous de prétendre que, peut-être, il n’a pas envie de vivre et souhaite être réduit en charpie ???

  • MCT. , 29 novembre 2014 @ 17 h 09 min

    Non je ne pense pas que Zemmour soit indifférent à l’avortement. Il répète plusieurs fois : ce sont des enfants, et il parle de culture de mort, alors que l’autre a le toupet de dire : c’est au contraire une culture de vie.
    De même qu’il est dit ailleurs : les propos de Jacques Bompart sont d’une violence inouïe. Mon Dieu, mais dans quel monde vivons nous.
    J’aimerais beaucoup entendre Mme Veil réagir à ce vote. C’est étonnant qu’on ne l’interviewe pas. Elle était quand même à la 1° manif pour tous. J’ose penser qu’elle a des regrets.

  • MCT. , 29 novembre 2014 @ 17 h 56 min

    Une video terrible à regarder.
    http://jesusseul.blog.free.fr/index.php?post/2011/05/05/L-AVORTEMENT%2C-LE-CRI-SILENCIEUX-DE-MILLIONS-D-ENFANTS-S-ELEVE!!!2
    Et c’est cela qu’on célèbre et encourage. Et c’est nous qui sommes violents !

    Et celle du cri silencieux de professeur Nathanson, aux Etats Unis, grand avorteur.
    Les commentaires de cette video sont lamentables… comme notre société.
    https://www.youtube.com/watch?v=a59kbbXY3lE

  • eric-p , 29 novembre 2014 @ 18 h 17 min

    J’ai déjà la nausée en écoutant ce type 30″…

  • dudesert , 29 novembre 2014 @ 18 h 26 min

    @cap.
    Des les premières cellules l’embryon a son ADN qu’il conserveta jusqu’à sa vieillesse. C’est donc un être humain. L’aspect du corp change avec l’âge , ainsi un foetus ne ressemble pas à un bébé quine ressemble pas à un ado qui ne ressemble pas à un tretenaire , un cinquantenaire ni à un vieux . Oter la vie à chacun de ces stades est un meurtre. eliminer un foetus n’est pas éliminer un trentenaire mais c’est toujours eliminer un humain.
    quant à la fiv et pma , pensez-vous sérieusement qu’il faille laisser aux laboratoires à but lucratif le soin de gérer l’ADN des enfants quand on voit ce qu’ils savent faire avec de simples protèses mammaires?
    Ps : je passe sur tous les autres arguments contre ….

Les commentaires sont fermés.