C’est notre survie qui est en jeu ! Pourquoi je manifesterai le 26 janvier

Comme tous les observateurs de la vie politique, je constate une exaspération croissante dans la société française. Mais je ne suis pas sûr que tous les Français exaspérés se soient encore rendu compte que c’était bel et bien notre survie comme nation, comme peuple et comme civilisation qui était en jeu.

N’en donnons que deux ou trois exemples, sachant bien que c’est toute la politique de l’actuel gouvernement qu’il faut rejeter en bloc – précisément parce qu’elle menace l’être même de la France.

Le plus frappant réside sans doute dans ce que l’on appelle maintenant la substitution de population. Le récent rapport remis au Premier ministre sur la politique d’intégration (lisez : désintégration !) en est un nouveau signe. « Nos » dirigeants ne veulent pas admettre que la France est d’abord faite par… des Français. Ils veulent nous forcer à reconnaître des apports civilisationnels parfaitement imaginaires, nous contraindre à avoir honte de notre histoire et de nos aïeux. Et, corollairement, de repentance en laxisme judiciaire, ils n’ont jamais assez d’excuses pour les barbares qui terrorisent tant de nos villes et villages.

Les réformes « sociétales » engagées depuis mai 2012 ont été également pensées comme des « changements de civilisation » selon le mot de Mme Taubira. Faire de la filiation une pure construction de l’imagination est d’une redoutable efficacité pour priver chacun de ses racines familiales. Mais ce que veut le gouvernement socialiste, c’est la guerre de tous contre tous, la loi de la jungle dans tous les recoins de la société. Il veut nous apprendre à haïr nos parents, à assassiner nos anciens qui coûtent trop cher à une Sécu déjà exsangue, ou aduler les assassins multi-récidivistes (« malheureuses victimes d’une société répressive, patriarcale et réactionnaire », n’est-ce pas ?) – le tout, comme toujours, sous les délicieux atours compassionnels qui ont si bien fonctionné depuis la révolution de mai 68.

La fiscalité elle-même est envisagée par les tenants du totalitarisme « soft » comme une arme massive de destruction de toute inégalité, de toute propriété et donc de toute indépendance à l’égard du Moloch étatique. Les fous furieux qui nous gouvernent si mal prétendent vouloir étendre sans limite la progressivité de l’impôt. Et, comme toujours en régime marxiste-léniniste, ce qui en ressort, ce n’est pas la société sans classe ; c’est l’appauvrissement généralisé et une nomenklatura arrogante qui se goinfre sur le dos du peuple.

“Nous sommes ici chez nous. Nos aïeux ont fait ce pays. Nous voulons y vivre, y travailler et y mourir. Si vous ne le comprenez pas, c’est vous qui dégagerez !”

On pourrait encore évoquer la haine anti-chrétienne de tant de ministres, la politique étrangère anti-nationale ou les coupes suicidaires dans le budget de la Défense qui nous livrent aux barbares et nous contraignent à la vassalisation… On pourrait évoquer tant de sujets. À vrai dire, on pourrait évoquer toutes les politiques menées depuis bientôt deux ans. Je dis bien : toutes !

Oui, il est urgent de mettre un terme à cette politique. Et, pour cela, je ne vois qu’une seule solution : utiliser tous les moyens à notre disposition pour résister et accélérer la prise de conscience de nos compatriotes.

Il faut naturellement profiter des campagnes électorales pour dénoncer sans relâche cette politique nihiliste. Mais il faut, plus encore, harceler le gouvernement. Qu’il sache que les Français, non seulement ne lâchent rien, comme le dit très bien le slogan du grand mouvement populaire que nous avons vu avec émerveillement se lever l’année dernière, mais ne les lâcheront pas avant qu’ils ne soient partis ou qu’ils n’aient radicalement changé de politique.

Cette stratégie de harcèlement doit nécessairement être aussi subsidiaire que possible. On n’agit pas de la même façon en milieu rural ou à Paris, selon que l’on proteste contre la spoliation fiscale ou que l’on défend le droit des enfants, ou selon que l’on manifeste à Nantes ou à Lyon. Contrairement à ce que j’entends souvent, je crois qu’il est extrêmement sain et souhaitable que les mouvements soient nombreux et variés. Je ne crois pas aux vertus du « centralisme bureaucratique ». Mais il faut aussi, de temps en temps, montrer que nous sommes capables d’avoir une vision globale de la société et que, pour notre survie, nous sommes capables, par-delà nos différences, de nous réunir pour une gigantesque clameur de protestation. C’est la raison pour laquelle je serai le 26 janvier à Paris pour participer au Jour de Colère qui s’y organise.

Non, nous ne voulons pas que la civilisation française disparaisse. Monsieur le Président, ne comptez pas sur nous pour rester impassibles devant vos incessantes agressions contre notre patrie, notre peuple, notre histoire, notre religion – notre civilisation en un mot ! Je puis vous prédire une chose, sans risque de me tromper : notre colère, que vous pourrez constater par vous-même le 26 janvier, ne va pas cesser d’enfler. Devant cette vague gigantesque, devant ce tsunami, vous n’aurez qu’un choix : vous soumettre ou vous démettre (ou être démis par vos « amis »…). Je suis certes conscient qu’il s’agit là d’un dilemme pénible et je veux bien éprouver toute la compassion dont je suis capable pour un homme, que je suppose sympathique. Mais vous-même ne nous laissez qu’un choix : la valise ou le cercueil. Or, nous sommes ici chez nous. Nos aïeux ont fait ce pays. Nous voulons y vivre, y travailler et y mourir. Si vous ne le comprenez pas, c’est vous qui dégagerez !

Related Articles

90 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jojolafreux , 5 janvier 2014 @ 0 h 51 min

    La Belgique est une région de France gros malin, les anglais l’ont faite faire sécession pour se protéger du retour de bâton, la vengeance, un concept juif, la vengeance pour 300 ans de pillage et de massacre sur le sol Français et la tentative de détruire notre état. Le mieux pour envahir l’Angleterre étant de partir de l’embouchure du Rhin pour lancer directement une attaque massive sur Londre, le Rhin est le point faible de l’Angleterre, d’où l’apparition des Bantoustans du Bénélux au XIXe siècle après 250 ans de troubles dans la région.
    Clovis le Franc était le chef d’une horde de barbare nomade qui ont fuit la Russie ou l’Asie centrale et qui s’est sédentarisé dans les Flandres gauloise où il a été civilisé par les Gallo-Romain puis couronné roi et d’où il a entrepris de réunifier les Gaules en proie à d’autres envahisseurs.

  • jojolafreux , 5 janvier 2014 @ 1 h 55 min

    Ou sinon quittez notre pays et allez vivre dans votre Amérique fasciste non ?
    Eux sont très bien il n’ont pas participé à la Shoah, ils ont juste financé l’accession au pouvoir d’Hitler et ils l’ont ensuite armé notamment en fournissant toutes les pièces des tanks qui lui ont permit de conquérir l’Europe.
    Ensuite ils ont attendu un peu pour affaiblir un maximum la Russie par le nombre de mort et l’Angleterre par la destruction et les achats d’armes à crédit. En intervenant dans une Europe de l’Ouest sous domination, ils ont pris soin de réaliser le plus de destruction possible et notamment sur les moyens de production, cimenterie et aciérie pour obliger l’Europe de l’Ouest à s’endetter et à acheter auprès d’eux pour la reconstruction.
    En faisant comme ça, ils ont obtenu le rang de première puissance mondiale et ils ont profité de leur nouvelle puissance pour imposer le dollar comme monnaie internationale et piller toute la planète. Gentil non ?
    Je pisse sur la constitution imprescriptible des Américains, elle a été écrite il y a bientôt 250 ans par une secte de franc-maçons illuminés traîtres à leur patrie et fomenteurs du pire génocide de l’Histoire de l’Humanité pour voler un pays qui n’était pas à eux, c’est à peine mieux que la Sharia des musulmans qui a été écrite il n’y a jamais que 1400 ans et qui est imprescriptible elle aussi.

    Les juifs ont un mythe: celui d’avoir toujours respecté les lois du pays d’accueil, c’est complètement faux, par exemple chez nous, les tribunaux extra-judiciaire ont toujours été interdit depuis 481, pourtant en 1945, les juifs conseillers de Pétain au régime de Vichy, ceux qui ont vendu mon grand-père juif polonais au motif qu’il n’était pas français (car quand ça arrange on se découvre une identité nationale), on échappé à la poursuite classique de la libération, le procès national suivit d’une exécution publique, comme Pétain. Ils ont été jugé par un tribunal rabinique et félicité d’avoir sauvé 80% des juifs français. Il y a un livre écrit par un Français juif qui en parle: https://archive.org/details/MauriceRajsfus-DesJuifsDansLaCollaborationLU.g.i.f.1941-1944 Interdit en vente en France quelques semaines seulement après sa publication, heureusement il y a internet maintenant ! Puisque vous avez refusé de tenir le pacte républicain de De Gaulle qui proposé d’enterrer cette période historique et que vous augmentez graduellement le harcèlement moral d’année en année, on va reprendre le pays, vous interdire la fonction publique, faire des films sur la période Vichy qui parle de la liste de la honte et des films qui parlent de toutes les exactions juives commise dans le monde entiers, des vrai films d’information sur le rôle juif dans la traite négrière, dans l’esclavage des indiens, les guerres de l’opium, le génocide à 6 millions de morts des paysans Ukrainiens pour se venger des Pogroms, la vraie raison des pogroms qui n’ont rien à voir avec les protocoles et la réalité du déroulement. On va tout déterrer, tout ce que les élites juives ont fait au reste du monde pour atteindre leur rêve de diriger l’Humanité depuis Jérusalem parce que c’est “Dieu qui l’a promis”.

    Je vous rejoins sur la nécessité d’établir une 6eme république, une république qui applique les principes démocratiques, c’est à dire la dictature de la majorité qui empêche la tyrannie des minorités. Pour connaître la nature de ces principes, il faut s’intéresser à l’Histoire de la Rome antique ou de la Grèce, les deux seuls endroits où la démocratie ai jamais été appliqué sur terre et arrêter d’aduler des menteurs, qu’ils soit à New-York, à Londres ou à Jérusalem, car eux se moquent du passé et de l’origine d’une civilisation qu’il ne considère pas comme la leur, de plus, ils sont profondément anti-démocratique, en effet tout l’occident est dirigé par un establishment maçonnique, la secte, et sa philosophie est aisément résumable par les paroles de Saint-Voltaire: dans une société bien dirigée, le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui et le gouverne. La définition d’une oligarchie ploutocratique, c’est le système partout depuis les révolutions maçonniques qui ont chassé les rois, c’est le système inhérent à la République depuis la Rome antique.
    Si vous voulez vous intéressez au droit constitutionnel, l’Histoire de Rome et des Italiens c’est ce qu’il y a de mieux, un grand, un vieux peuple, entré dans l’Histoire il y a plus de 2800 ans mais surtout un peuple qui a essayé tous les systèmes politiques.

  • abramovitch , 5 janvier 2014 @ 10 h 26 min

    Je vais tacher de vous apporter une réponse succinte,car à l’évidence ni vous ni moi ni même les auteurs que vous citez, ne détenons le monopole de la vérité.A vous lire cher monsieur les juifs n’ont eu que ce qu’ils méritaient,puisqu’ils furent les artisans du sort qui leur fut réservé.

    Sans me référer à un quelconque auteur dont pour chacun d’eux il serait nécessaire de faire le tri sur les vérités,les demies vérités où tout simplement les contre-vérités et les mensonges,je me suis toujours appliqué à éviter toutes formes d’amalgames,rendant l’autre responsable de tous les maux de notre planète.Si comme vous l’affirmez, les juifs qui furent longtemps asservis durant des siècles,ont les pouvoirs que vous leur attribuez,je ne parviens pas à admettre,le fait que ce soit une poignée de juifs français en particulier qui fut la cause de la mort d’un si grand nombre des leurs.

    Durant prés de deux millénaires et avant la révolte du ghetto de Varsovie,les juifs étaient considérés comme des moutons que l’on mène à l’abattoir.Vous ne devez pas oublier,d’autre part que ce sont toutes les nations occidentales,en partie responsables de cet holocauste,qui permirent ensuite la création de l’état juif.Il y eut donc une unanimité de peuples, majoritairement chrétiens où protestants de tous horizons qui appuyèrent ce projet que je qualifie de juste et ce malgré les perpétuels conflits qui ne sont pas à la veille d’être résolus.

    Bien entendu,le sang juif qui ne cesse de couler encore dans vos veines,ne vous empêche pas de réagir,comme nombreux convertis qui comme tout le monde le sait,sont les plus antagonistes envers ceux dont ils furent des leurs hier encore.Le principal problême,que constitue le désir de pouvoir vivre librement et sans les nombreuses et douloureuses astreintes que nous subissons,n’est pas prés d’être résolu,peu s’en faut.

    Sans être Cassandre je pense aussi que de nombreuses générations de jeunes de tous horizons,sont sacrifiées au seul profit de ceux que nous élisons de droite où de gauche,car avant longtemps il n’y aura d’alternance dans notre pays.Si je puis me permettre un petit conseil,que mon âge m’autorise,alors veuillez réviser vos copies et surtout faites en sorte de renflouer votre haine de l’autre qui est mauvaise conseillère.Montrez vous oecuménique car les bons et les mauvais sont dans tous les peuples.Faisons aussi en sorte que notre monde devienne plus juste et que toutes les formes d’égoïsme disparaissent.

  • Seb , 6 janvier 2014 @ 13 h 01 min

    Pas un mot sur l’UE ? Ne nous trompons pas de cible : si vous changez de président celui-ci sera soumis aux même traités anti-souverain que son prédécesseur… Les articles 32 et 63 du TFUE par exemple qui lui “interdiront d’interdire” les délocalisations et de lutter contre le dumping social. Or pour abroger ces articles il faut l’unanimité des voix et comme les pays de l’est ne le souhaitent pas… Si je suis aussi bien renseigné c’est parceque j’ai vu la vidéo “Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Europe” sur internet et moi qui était un européiste convaincu ça m’a retourné ^^

  • ysengrin , 7 janvier 2014 @ 18 h 19 min

    Pourquoi tant de discussion, la maison France va crever et tout ce que vous trouvez à faire c’est argumenter, pinailler, provoquer des joutes épistolaires au lieu de dire “j”y vais” ; eh bien moi, j’y vais !

  • coucou c moi , 25 janvier 2014 @ 12 h 04 min

    Il suffira d’une étincelle.
    Quand viendra-t-elle?
    Peut-être demain!

Comments are closed.