Général Didier Tauzin : “Je suis l’homme de la situation !”

Général Didier Tauzin : “Je suis l’homme de la situation !”

Général Tauzin

Le Général Didier Tauzin était l’invité de TV Libertés ce lundi. Depuis plus de deux ans, quadrillant le pays, il va à la rencontre des maires de France pour obtenir les paraphes nécessaires pour être candidat à l’élection présidentielle.

Parallèlement, après le succès du livre « Rebâtir la France », il publie son programme pour le quinquennat dans lequel il détaille abondamment les principales mesures pour redresser la nation française. Il fait une présentation très précise de ses 100 premiers jours à l’Elysée et annonce la réalisation d’une « Grande Charte de France » soumise à référendum.

Malgré les projets et les propositions, le Général Tauzin est soumis à la diète médiatique . Il bute sur le manque de soutien financier et sur la difficile quête des parrainages pour sa candidature . Est-ce que ces difficultés entament son énergie et sa détermination ? Réponse dès les premières secondes de l’entretien…

Autres articles

8 Commentaires

  • a.picadestats , 31 Jan 2017 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Quel plaisir d’entendre le général Tauzin, il est à la fois chef et diplomate.

  • vikinglenormand , 31 Jan 2017 à 10:32 @ 10 h 32 min

    Cela est trés intéressent que d’entendre M.Tauzin avec certaines idées de MARINE comme sortir de ONU abroger la lois Thobira et beaucoup d’autres à écouter mais sans plus actuellement.

  • François2 , 31 Jan 2017 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Le problème c’est qu’il ne met pas l’ IMMIGRATION-INVASION en première place alors que c’est le problème n°1. Avec le livre “Les politiques doivent sauver la France”, tout le monde, y compris le Général Tauzin, peut savoir que l’IMMIGRATION ZERO c’est possible avec “remplacer les immigrés par des expatriés” (tapez).

  • balaninu , 31 Jan 2017 à 11:42 @ 11 h 42 min

    Aaaah ! que cela fait du bien d’entendre une personne qui a une vision vraiment cohérente sur la France, pour lui redonner l’envie de grandir !
    Il faut comme avec M. Trump, attendre… ne pas juger avant, déjà il a une vision très grande du visage de la France… pas comme les Hamon, Macron, Cornichon et Cie…..

  • Boutté , 31 Jan 2017 à 11:49 @ 11 h 49 min

    Il me plait mais il est certain que Macron aura plus de facilité à réunir les signatures des maires auxquels il aura pu rendre service durant son ministère . Quant à l’argent les banques seront à sa disposition totale alors que le gal.Tauzin ne peut guère compter que sur les donateurs privés. Reste à faire passer le message de la “société civile” par un militaire .

  • Million , 31 Jan 2017 à 14:47 @ 14 h 47 min

    J’ai apprécié son projet, a lire son livre “rebatir la France”,ce fut un plaisir de l’écouter, mais il sera affronter comme Marine au nouvel ordre mondial, on croise les doigts : qui sera notre sauveur(e), espérons pour l’avenir de nos enfants.

  • HuGo , 31 Jan 2017 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Le général Didier Tauzin, Nicolas Dupond-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Marion Maréchal le Pen, cat je suis aussi catholique pratiquant et le problème moral est capital (avortement, euthanasie, mariage pour tous, GPA, PMA, gender foutaise….) et quelques autres quand même aussi….Marine et Philippot, François Fillon…voilà qui commence à avoir de la gueule !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen