La violence contre les violeurs

Comme annoncé, j’ai donc participé, anonymement avec des milliers d’autres, à la manifestation du 26 avec Civitas. Cette précision n’a d’intérêt que pour situer d’où provient la réflexion : de quelle violence s’agit-il ? Et pourquoi ?

Certes les journalistes à la botte (à tous les sens du terme) passent leur fiel en boucles sur les « violences d’extrême droite ».

Des violences ? Oui, mais pourquoi ?

1/ Ne soyons pas naïfs : il a dû exister des provocations policières ou stipendiées pour mettre le feu aux poudres, et peut-être des excitations particulières en réponse, bien compréhensibles et même dans le cadre de la légitime défense.

2/ Mais la vraie, la pire violence est ailleurs. Elle provient des violeurs de la liberté que sont Hollande et sa clique, dans leur mélange difficilement chiffrable de haine, de bêtise et de trouille : trois ingrédients d’une dictature qui n’a même pas une once de moralité apparente pour créer un minimum d’acceptation.

3/ Les cris de survie, les « Jamais… jamais… » de cet homme matraqué, humilié par les bandes noires de Hollande résonnent encore dans nos oreilles. J’avais annoncé des actes mortels, semblables aux suicides dus au harcèlement moral dans les entreprises. Le coup de feu de Dominique Venner en a été l’écho tragique. Ce témoignage en forme de violence vers soi est celui des hommes les plus dignes et les plus impliqués, de ceux qui veulent montrer l’image de l’avenir menaçant.

“Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité.”

Les peuples n’ont pas cette option, et heureusement ! Les peuples menacés, les peuples indignés, les peuples bafoués montent à l’assaut. Ils montent à l’assaut par leurs armées, en tempêtes organisées, ou par leurs jeunes forces excédées, en vagues désordonnées.

La vraie violence est celle des violeurs de la liberté. Les patrons voyous de la Maison France, eux seuls, sont responsables et coupables de ces désordres de l’âme portés par les convulsions des corps.

4/ Oui, la coupe est pleine. Elle déborde. Chacun le sent. Depuis les braves familles payant de leur temps, de leur énergie et de leur argent les centaines de kilomètres, aux veilleurs de toutes places, eux aussi menacés, mis en garde à vue.

Alors, faut-il au nom de quelque principe, désavouer ces débordements ? Ma réponse est non, justement parce que ce sont de vrais débordements d’âmes fortes et de réactions de survie.  Ne confondons pas le mot employé comme cache-misère accusatoire par les journalistes à la botte et la réalité de ce fleuve de liberté grondant et déferlant, débordant, parce que trop ignominieusement bafoué.

Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité. Cela seul compte. Reste à trouver un chef pour le guider… mais c’est une autre histoire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul Makamea , 30 mai 2013 @ 22 h 24 min

    C’est plus clair comme ;-)

    Il est vrai que je lisais cette remarque à l’aune de quelques articles sur ce site ou ailleurs qui se plaignaient de l’absence de chef capable de prendre la tête de la Résistance. Je l’ai relevé à plusieurs reprise et ça m’agaçait profondément car je relisais alors un peu de Paul Valéry et observait combien notre pays était prêt à ses jeter dans les bras du premier cerveau qui aurait la réputation de pouvoir le sortir de sa situation. C’était juste avant le 24 mars. Le rajout de la vague MPT me semblait donc “dangereux” car il venait renforcer cette tentation de l’Homme Providentiel.

    Bref : bien d’accord avec vous, sauf pour les députés : ils ne sont pas à éliminer d’office, mais aussi à passer au crible d’un cahier des charges politique ;-)
    Et je méfie des experts : sous l’angle de la politique, l’homme d’un seul métier est mauvais voire dangereux (cf les paroles très dures du maréchal Lyautey sur ce sujet à propos des militaires qui ne sont “que” militaires).

    P.M.

  • Pierre-François Ghisoni , 30 mai 2013 @ 22 h 37 min

    Je vois que vos réflexions sont nourries et mériteraient d’être amplifiées. Evidemment, les commentaires ne sont pas l’endroit idoine. Il faut dire que les articles sont aussi, par nature, écourtés, d’où la nécessité d’une lecture mot à mot, et ensuite, d’une franche discussion.
    Je partage votre (notre) vieux Timeo hominem unius libris. Mais n’oublions pas de le lire dans ses deux sens. Car il est souvent bon d’avoir à ses côtés un tel homme d’un seul livre.
    Quoi qu’il en soit, revenons à notre voiture à réparer (le char de la France par métonymie) : je ne vois ni mécano, ni technomachin, ni chambre autre que crevée. (Par la loi des groupes il faudra bien en sauver 10%… et s’il n’y en a que 5…). Et s’il le faut nous changerons le nom pour l’adapter à la fonction adéquate.
    Bref, nous nous attaquons là à de sérieuses questions. Mais c’est urgent et nécessaire. Sinon… couic !

  • Pierre-François Ghisoni , 30 mai 2013 @ 22 h 44 min

    Vous avez raison de préciser. J’avais fait un amalgame. En quelque sorte, j’en avais discriminé quelques-uns. Mais c’est par par pure omission, et sans aucun esprit d’intromission. J’espère qu’ils me pardonneront.

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 22 h 53 min

    Ne vous inquiétez pas ! Un jour les balles vont changer de camps ! Patience !!

  • PG , 30 mai 2013 @ 22 h 54 min

    Votre texte est excellent, avec l’angle d’attaque du viol des consciences, qui rappelle le livre du ”Viol des foules par la propagande politique ” de Serge Tchakhotine. Destiné à prévenir les foules du viol dont elles sont victimes par la propagande politique nazie et communiste, bref totalitaire, , il a plutôt servi jusqu’à maintenant à rendre encore plus efficaces les systèmes de manipulation et de mensonge organisés, en particulier dans les démocraties occidentales.
    Nous y sommes.
    Nous avons besoin d’experts c’est un fait , amis surtout d’une doctrine claire : la DSE nous en fournit des bases concrètes, avec une histoire ancienne et une somme d’expérience. Car il faut que ces experts ne soient pas uniquement des communicants, mais retrouvent le sens de la continuité historique, la profondeur du regard et de la réflexion qui permet de rencontrer un écho dans le peuple. Dominique REYNIE, partisan du mariage homo, politologue médiatique, a fait une observation très juste , en substance : ” Ce débat a opposé deux courants, mais au sein de la France qui ne connait pas le chômage”. Il savait bien que chez les TAUBIRA ou les anti, des gens sont chômeurs. Mais ils appartiennent à une France instruite et ”éduquée” au sens des organisations internationales.
    C’est bien là la question : rééduquer la conscience collective, faire en sorte que la morale ne soit plus un luxe de nantis (au moins sur le plan de l’instruction). Ce qui signifie que le peuple doit être rendu à ses libertés, qui seules par la dignité qu’elles procurent et permettent, donne la possibilité d’un jugement. Une grande partie des Français est dépouillée de ces références ultimes. Il ya donc nécessite d’une réforme intellectuelle et morale, formule ancienne de Taine, mais aussi sociale. Non par al redistribution, mais par la dévolution de libertas qui obligent au jugement.
    Les experts n’y suffiront pas, si les élites vraies et non issues de lobbys, ne s’impliquent pas elles-mêmes dans la structure politique.
    Le chef importe peu ; sauf si on confon élections et reconquête des esprits, élections et conversion, élections et alternance du vrai sur le mensonge. Bref si les élections sont un but et non un moyen.
    Cette semaine d’après 26 mai, je ressens les prémices d’une volonté de dissoudre la révolte des idées dans la cuisine des appétits électoraux.
    Ce serait avoir déjà échoué que de se fixer de tels objectifs : nous devons fixer l’horizon au delà d’une échéance réduite à la présidentielle de 2017, y compris les échéances intermédiaires.
    Je dis cela ayant été élu et réélu et travaillé en politique : mais la politique sans bien commun désiré et recherché tombe dans la ”science” des experts en com et gestion de crise, intelligence stratégique et autres techniques du viol des foules. Voir plus haut.
    Je garde sous cet angle un sentiment très mitigé de la MPT et je regarde avec qq effroi les leaders auto proclamés qui s’en réclament nous dicter sans consulter personne, selon le schéma des lobbys et des vieilles structures qui nous violent, leur vision de l’après, élaboré en petits comités d’experts, avec financements non transparents, et entreprendre de se partager la tunique rose, bleue et blanche des manifestants pour mieux les abuser et plus si possible .

  • Goupille , 30 mai 2013 @ 23 h 04 min

    Une seule chose me tracasse : le rapprochement fait dans votre texte entre les violences des Invalides et Civitas. La manifestation Civitas s’est arrêtée et disloquée à l’Opera. Les Identitaires qui défilaient en serre-file ont choisi de rester sur les marches de l’Opera, et ont tous été “retenus” par la police.

    Donc, les gus qui ont lancé des bouteilles aux Invalides n’ont rien à voir avec Civitas. D’aucuns murmurent qu’il s’agissait principalement d’agitateurs débarqués en minibus par la police, phénomène classique.
    Civitas a suffisamment de soucis en perspective pour avoir, seul, osé hurler dans Paris contre le GOF, sans devoir en plus endosser la responsabilité de troubles dits “d’extrême-droite”.

    Pour le reste, nous devons, à côté de notre actuel combat pour nos valeurs, nous préparer à tous les effondrements… Ils sont possibles à chaque instant, dans à peu près tous les domaines, puisque rien ne tient plus guère debout.
    Nous devons d’urgence penser global et agir local, établir des “soviets” (ô, l’horrible gros mot) pour éviter la prise en main par les bolchos, et pire encore, par les stals… Les bolchos actuels étant cette caste de politiciens formatés, inodores, incolores et sans saveurs à force d’indifférenciation. Et le stals, cette lèpre mondialiste prête à tous les crimes pour instaurer son Nouvel Ordre Mondial.
    Et c’est de la coordination des “soviets” locaux qu’émergera une nouvelle élite organique de décideurs, dignes du mot d’élite, ceux-là… S’ils sont Chrétiens et de bonne venue, nous pouvons même espérer qu’ils auront à coeur de travailler au bien commun, et non au traitement de leur névrose ou à l’engraissement de leur cassette.

    Les forces sont là, le dynamisme, les attentes et bonnes volontés. Il faut d’urgence trouver les points d’ancrage autour desquels tout va cristalliser.
    Le greffon dans l’huitre perlière, en quelque sorte.

  • Jean Moulin , 30 mai 2013 @ 23 h 32 min

    En tout cas ses gus sont venu par l’Est bien gardé par la police avec parfois des bâtons et la police n’a rien fait ça je peut vous l’assurer au moins pour certain.

    D’ailleurs un moment et on ceux qui y était le confirmerons on a découvert et isolé un groupe de policier en civile habillé en neonazi, ont a alors tous crié “gestapo”, “police politique” et ”Hollande fasciste” le plus drôle c’est que juste devant eux il y avait un juif orthodoxe qui les montrait du doigt, imaginez la gifle pour le gouvernement qui cherche à nous faire passer pour des nazis ou presque.

Comments are closed.