Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Autres articles

104 Commentaires

  • JOUNO , 30 Mai 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    La France est à tout le monde et Paris en particulier, les Champs Elysées n’appartiennent pas qu’à “l’élite” usurpatrice. Le peuple a le DROIT lui aussi de prendre part à la “fête” bien que cette fête ne m’inspire rien de bon, étant donné les massacres commis en son nom lors de la terreur de 1793 ! et de la barbarie qui a suivi …l’idéologie totalitaire républicaine commençait déjà …

  • PG , 30 Mai 2013 à 13:07 @ 13 h 07 min

    Pour beaucoup de Musulmans, le F. M. est une organisation ”juive et sioniste”.

    Le monde arabe et le monde musulman africain sont grands lecteurs des Protocoles des Sages de Sion, qu’on trouve traduits dans beaucoup de librairies ”musulmanes”. Cela nous étonne, amis c’est ainsi.

  • Le hérisson dissident , 30 Mai 2013 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Plus proche de nous, le 6 juin est l’anniversaire du débarquement. Puisque François Hollande ne semble pas apprécier l’emploi de certains mots, nous pourrions peut-être lui montrer ce que signifie pour nous “débarquement” ?

    Ne laissons-pas passer cette date symbolique !

  • Crossine , 30 Mai 2013 à 13:32 @ 13 h 32 min

    Je vais finir par aimer le 14 juillet! En tout cas, je ferai beaucoup d’efforts dans ce sens. Cependant, il est possible que l’accès soit bloqué-à-tous, comme pour le 8 mai, où la place de l’Etoile était vide.

  • RH , 30 Mai 2013 à 13:43 @ 13 h 43 min

    Les militaires pourraient aussi trouver des trucs sympa lors du défilé. Avec un peu d’imagination…
    Par exemple planquer des trucs LMPT dans les pantalons qui tomberont par terre incognito, recouvrant progressivement les champs…

  • jg , 30 Mai 2013 à 14:10 @ 14 h 10 min

    Je m’oppose à ce projet bien que fervent militant contre le projet de loi Taubira, faut pas tout mélanger les gars! Le 14 juillet c’est pas juste un attroupement de ministres avec en tête le chef de l’Etat, c’est la fête de la Nation, qu’on le veuille ou non ! Faire le type d’actions que vous proposez serait à mon sens un grave manquement à l’amour que l’on porte à notre pays! Si on fait défiler nos Armées c’est bien pour célébrer notre belle France, et surtout rappeller la mémoire de ceux qui sont morts pour nous permettre d’être libres aujourd’hui ! La cérémonie ne sera pas célébrée par Francois Hollande connard socialiste mais par le Président de la République, Chef des Armées françaises! Elle revêt de ce fait un aspect solennel que rien ni personne ne doit venir troubler, ce serait un énorme mépris des traditions, celles que l’on s’évertue à défendre depuis des mois au travers de l’institution de la Famille ! Je le redis, faut pas tout mélanger, et ne surtout pas oublier qu’on est dans un société de communication et que par conséquent gâcher le 14 juillet, en plus d’être une irresponsabilité, ne ferait que donner des arguments à nos détracteurs pour faire interdire notre mouvement de contestation ! J’ai envie de me battre pour mes idées mais aller foutre le bordel autour de nos troupes je trouve ca inconsidéré et à côté de la plaque ! Ce serait salir un emblème, et j’ose espérer que si nous nous battons côte à côte contre un tel projet de loi drapeaux français en main, c’est que nous en avons enccore le sens et le respect.

  • jg , 30 Mai 2013 à 14:12 @ 14 h 12 min

    Dernière chose, le 14 juillet n’est pas, comme tant de gens le croient, la commémoration de la prise de la Bastille, épisode tant controversé de l’Histoire, mais la commémoration de la Fete de la Fédération du 14 juillet 1790, symbole de l’unité de la Nation.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen