Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Articles liés

104Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 30 mai 2013 @ 15 h 25 min

    Réaction interressante….

    Suite à mo post précédent , je viens de voir circuler un message d’un responsable appartenant à un Collège d’une Chambre de Commerce régionale qui stipule – je cite – “le mariage gay est une catastrophe pour notre société, nous sommes tous d’accord.” etc…etc…. mais qui rajoute alors que “J’ai tendance à considérer-peut-être à tort-que le boycott ne sert pas à grand-chose, qu’il est totalement vain vis-à-vis des marques, que de toute façon celles-ci n’ont pas le pouvoir de changer les esprits ni la loi”, etc… etc…

    QUESTION à cent balles que je pose à tout le monde :

    Si le boycott est vain…. Pourquoi prendre la peine de réagir ? Et surtout pourquoi réagir aussi rapidement ??

    REPONSE à cent balles :

    On fait peur ????? On a visé juste en plein dans le mille ?????

  • Julie , 30 mai 2013 @ 15 h 25 min

    Le 14 juillet sera l’occasion pour beaucoup de montrer au Président François Hollande qu’il n’écoute pas le Peuple et qu’il use de moyens abusifs et illégaux pour éradiquer toute opposition populaire. Il faut venir nombreux, mais attention, le petit Manu va prévoir le coup en envoyant ses chiens de gardes pour réprimer avec violence et surtout lâcheté (photos et vidéos à l’appui) ceux qui parviendront à venir sur les Champs. A l’évidence, il faut venir “déguiser” en touriste car en France, la discrimination contre la “France bien élevée ou délit de sale gueule” est en cours… Porcinet ne mérite pas de voir l’Armée française s’incliner devant lui. L’espagnol non plus me direz-vous…

  • alain , 30 mai 2013 @ 15 h 39 min

    l’important n’est même pas d’aller aux champs élysées, ou autour de la concorde l’important est que Paris soit en état de siège le 14 juillet.

    Il y a plein d’objectifs déjà publiés – la liste bataille navale, la liste des permanences PS sur le site du PS , la Mairie de Paris, les boutiques Saint-Laurent (appartenant à Pierre Bergé), le siège du Monde (Piere BErgé actionnaire ) etc

    La liste est infinie. Il faut des groupes mobiles , des actions rapides – collages , autocollants, dépots d’ordure etc

    une présence limitée pour ne pas se faire serrer par les flics.

    choix des objectifs au dernier moment par tirage au sort.

  • alain , 30 mai 2013 @ 15 h 41 min

    l’important n’est même pas d’aller aux champs élysées, ou autour de la concorde l’important est que Paris soit en état de siège le 14 juillet.

    L’important est même que la police fasse chier par ses consignes, ses contrôles de braves gens et des touristes qui ne sont absolument pour rien dans l’affaire.

    Par exemple de jolies filles distribuent gratuitement des TShirts de la Manif Pour Tous à des touristes teutons italiens hollandais anglais et russes descendant d’un bus avec des bienvenue à Paris, willkommen in Paris, bienvenuti a Pariji, dobrioe pajalovat v Parije.

    Les braves touristes te sourient, te remercient et tu attends les résultats des contrôles musclés des sbires de Valls.

  • scaletrans , 30 mai 2013 @ 16 h 00 min

    Il n’y a pas pire aveugle…

  • JSG , 30 mai 2013 @ 16 h 00 min

    Une chose très simple, que les spectateurs portent un tee short rose tout le long des Champs, une bonne idée pour que l’Armée s’en mèle et fonce droit dans les tribunes.
    Enfin on peut toujours rêver.

  • JSG , 30 mai 2013 @ 16 h 04 min

    Oh, l’idée est excellente, d’autant que si mot d’ordre est donné, ils vont balancer un avertissement à l’intention des touristes dans toutes les embassades, tous les consulats du monde entier, avouant implicitement que la France n’est pas d’accord avec la loi votée en force ! hi,hi,hi, elle est top cette idée !
    bravo à vous Alain.

Les commentaires sont clôturés.