Détenus radicalisés : “Nous sommes parfaitement en mesure d’assurer le suivi” assure Édouard Philippe…

Détenus radicalisés : “Nous sommes parfaitement en mesure d’assurer le suivi” assure Édouard Philippe…

Tout va bien, Madame la Marquise. Au Sénat ce mardi 29 mai, lors des questions d’actualité au gouvernement, Édouard Philippe a été interpellé par le sénateur LR Roger Karoutchi sur le suivi des 40 détenus radicalisés qui arrivent en fin de peine cette année et l’année prochaine :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 30 Mai 2018 à 7:10 @ 7 h 10 min

    Avec sa petite voix d’émasculé l’édouard dit n’importe quoi. Comme si on l’écoutait. Comme si on le croyait … Vraiment y en a marre de ces guignols.. Vraiment…

  • Vautrin , 30 Mai 2018 à 8:33 @ 8 h 33 min

    Pure rodomontade. Un gouvernement à la remorque des Yankees et de l’Europe bruxelloise, sans vue politique à long terme, sans virilité, ne saurait combattre efficacement contre les islamiques.J’espère que la majorité des Français ne leur prête plus aucune confiance !

  • SARRA , 30 Mai 2018 à 11:02 @ 11 h 02 min

    IL VAUT MIEUX ENTENDRE ET LIRE CES CONNERIES QU ËTRE SOURD ET AVEUGLE

    cette bande de tordus avec un emasculé qui se prend pour louis XIV qui se dit JUPITER qui vent remettre au goût du jour les chasses présidentielles ou allons nous……………..

    gouvernement composé de pauvres types qui ont le cul sur un fauteuil et quibaisent à droite et gauche en contemplant leur salaire NOUS SOMBRONS DANS UNE DICTATURE et rappelons nous que ce sont souvent des petits cons qui tiennent le pouvoir et qui par leur veulerie se font élire

Les commentaires sont fermés.