Aux portes de l’Europe, il y a Vlad, 6 ans, qui ne sera jamais Aylan. Il a été tué par un obus ukrainien made in USA

Aux portes de l’Europe, il y a Vlad, 6 ans, qui ne sera jamais Aylan. Il a été tué par un obus ukrainien made in USA

4f2b4-komin

Le 13 juillet je voulais vous parler des petits morts du Donbass, vous savez cette république auto-proclamée après avoir fait sécession de l’Ukraine qui ne voulait plus qu’on y parle russe. Et puis, il y a eu ces petits morts sur la Promenade des Anglais, assassinés par une lecture rigoureuse d’un Coran qui refuse de se moderniser. Et puis, tous les jours, en Syrie, des petites filles et des petits garçons sont tués par des obus lancés par les « rebelles modérés » soutenus et armés notamment par la France ou par ceux qui leur répliquent.

Alors, j’ai hésité à envoyer ce papier à NDF.fr. Pourtant, cela se passe tous les jours en Europe, avec la bénédiction de l’OTAN, avec notre bénédiction, n’est-ce-pas M. Ayrault, successeur d’un Fabius qui vient de trouver une retraite dorée alors qu’il a sur la conscience les cadavres de Syrie, d’Ukraine et j’en passe. Mais, là, ce ne sont pas les fous de l’État Islamique qui sont responsables de la mort de ces enfants européens. Ce sont nous, les européens manipulés par Washington, qui déclenchons les mortelles armes lourdes qui tous les jours détruisent le Donbass, maison après maison.

“Vlad ne sera jamais Aylan. Vlad n’était ni musulman, ni migrant.”

Un petit corps sans vie, face au ciel, un ballon à proximité de ses petites mains désormais inutiles. C’est celui de Vlad, 6 ans, qui jouait dans le jardin de sa petite maison de Gorlovka. Sa photo ne fera jamais toutes les Unes du monde. Elle est politiquement incorrecte. Vlad n’était qu’un petit enfant ukrainien de l’ouest, né et mort au Donbass à l’âge de 6 ans. Il est mort comme son voisin, âgé de 7 ans, tous les deux victimes d’un bombardement ukrainien. Vlad ne sera jamais Aylan. Vlad n’était ni musulman, ni migrant. Et son corps gisant dans des broussailles n’aura jamais le même impact visuel que celui d’Aylan abandonné sur la plage par les flots de la Méditerranée. Vlad était seulement un petit garçon dont les parents vivent au Donbass depuis toujours et parlent russe comme la plupart des habitants de cette région que les dirigeants pro-Américains de Kiev ne veulent pas voir sous la coupe de la Russie.

Car malgré les accords de Minsk qui interdit toute utilisation d’armes d’un calibre supérieur à 100mm, l’armée ukrainienne a tiré à l’arme lourde, en une semaine, fin juin, 2950 obus. Tuant, notamment ces deux enfants, et détruisant 61 habitations dans des quartiers résidentiels de Gorlovka, Zaitseva Makeyevka, Donetsk, Dokoutchaïevsket et Kominternovo. Et la semaine du 9 au 15 juillet, c’est un bombardement continue qui a détruit 172 maisons ou immeubles, tuant leurs habitants.

“Il n’y a pas que les fous d’Allah. Il y a aussi les fous de guerre à la tête de l’OTAN.”

Selon le site de Philippe Ehua, l’armée de Kiev a pilonné, nuit et jour, la ligne de front de la République Populaire de Donetsk. « Au moment même où se déroulait une nouvelle réunion tripartite du groupe de contact chargé de l’application des accords de Minsk, Kiev a montré sa détermination à piétiner les tentatives de résolution diplomatique de crise ukrainienne et à poursuivre son effort de guerre contre le Donbass » souligne le site de Philippe Ehua.

Et que dire de cette réunion de l’OTAN dont la France est, hélas, membre, qui n’a fait qu’attaquer la Russie pour inventer une agression contre l’Europe, l’accusant de vouloir envahir l’Ukraine, et mettant en place 4 000 hommes supplémentaires aux frontières de la Russie. L’OTAN, dont les 173 articles de la déclaration de Varsovie le 9 juillet sont une véritable déclaration de guerre à Poutine.

Eh oui, il n’y a pas que les fous d’Allah. Il y a aussi les fous de guerre à la tête de l’OTAN.

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Phil , 30 juillet 2016 @ 12 h 10 min

    Pourquoi autant de support à POUTINE? En RUSSIE vous ne pourriez pas écrire une ligne d’opposition. Pour certains pourquoi faire remonter à STALINE le “petit père des peuples” dont POUTINE est l’héritier indirect (Ancien du KGB). Renseignez vous à votre tour : KIEV a été fondée avant MOSCOU et son influence s’étalait sur toute la région, pas besoin de vivre là bas pour le savoir.

  • SUD , 30 juillet 2016 @ 12 h 27 min

    Bonjour,

    L’on sait très bien que la CIA , Sorros, l’OTAN et consort sont à l’origine de ce conflit, mais à l’âme du petit VLAD. Il ne fera pas la une des mediasxoccidentaux puisqu’il est européen et occidental, donc pas considéré comme une victime pas nos journalistes occidentaux qui ont la haine des occidentaux et de l’occident…c’est ce que l’on peut déduire de ce qu’écrivent nos médias bobogauchosdroitosoixantehuitattardisme.

  • Charles , 30 juillet 2016 @ 12 h 36 min

    Ci dessous lien vers article sur la manip saoudienne contre Erdogan.
    Basculement complet des forces en présence dans la région.
    Erdogan va donc couper les vivres de l’ISIS et même les attaquer en sous main.
    Nous allons le constater sur le terrain en Syrie et en Iraq.
    Pour lui, cela reste la meilleure assurance vie possible.

    http://www.veteranstoday.com/2016/07/29/saudi-zio-wahhabi-mouthpiece-assails-turkeys-erdogan/

  • petitjean , 30 juillet 2016 @ 12 h 57 min

    à Charles qui devrait s’informer sur la géopolitique moyen orientale, mais aussi à tous ceux veulent comprendre, loin des sources de propagande:

    qqs sources indispensables :

    http://www.dedefensa.org/article/centcom-ils-ont-gaulemes-sonovobitches

    http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/07/coup-de-jarnac.html

    http://lesakerfrancophone.fr/lurgence-du-jeu-du-sultan-culbuto

  • Jean NOGUES , 30 juillet 2016 @ 15 h 22 min

    Esope et Pacific2006 sont des trolls vendus et survendus à l’OTAN.
    Sans bruit et surtout, sans protestations dignes de ce nom, Sarkozy nous a d’abord réintégrés dans l’OTAN, puis, a accompli toutes les démarches qui permettent aux USA de réinstaller des bases militaires en France.

    De Gaulle savait ce qu’il faisait quand il nous sortis de cette humiliante OTAN. Sarkozy savait-il ce qu’il a fait en défaisant ce qu’avait fait de Gaulle ?

    La sinistre réalité,, c’est qu’il y a en Occident un clan de faucons qui cherche à tout pris frénétiquement l’affrontement armé avec la Russsie, sûrs qu’il déferont Poutine en quelques jours (cela a été exprimé explicitement par un de leurs porte-paroles).

    Ces faucons feront tout ce qui est en leur pouvoir pour parvenir à leurs fins sans véritable conflit armé, en déstabilisant Poutine par tous les moyens classiques, pour le pousser vers la porte de sortie en le remplaçant par un fantoche à la solde de l’OTAN, comme ils l’ont fait en débarquant le Shah et en le remplaçant par l’ayatollah Khomeiny.

    Ce petit jeu est très dangereux car Poutine ne sera jamais vaincu en quelques jours, ni en quelques mois, ni en quelques années. 1811-1812 et 1941-42-43 n’ont pas suffi à ces apprentis sorciers médiocres qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs canons.

  • westie51 , 30 juillet 2016 @ 15 h 43 min

    @Esope
    cessez de prendre vos infos auprès de BFMtv et consorts ! Lisez les articles de journalistes indépendants et sérieux qui font leur travail d’investigation et non de propagande !
    La Crimée n’est pas occupée par la Russie, ce sont les 80% de Criméens qui ont demandé leur rattachement à celle-ci car ce sont des russophones !
    Quant à l’Ukraine, sachez que le coup d’Etat a été fomenté par les USA pour mettre en place leur marionnette Porochenko afin que celui-ci, par tous les moyens, provoque et fasse accuser Poutine de tous les maux de la terre pour mieux l’attaquer. Poutine est autrement plus intelligent que tous ces connards d’apprentis politicards ! Poutine n’est pas surnommé “l’Ours” pour rien !
    l’Europe, la France et son caniche, tous sont à plat-ventre devant les USA ! Obama, Clinton,Bush… tous ces belliqueux cherchent des poux dans la tête à Poutine, Assad…; mais, curieusement, ne s’attaquent pas à des Kim Jong ou autres pays totalitaires ou sous dictatures !
    J’espère de tout cœur que c’est Trump qui gagnera, mais Soros est derrière et fera tout pour que ça n’arrive pas !

  • Charles , 30 juillet 2016 @ 15 h 44 min

    La troisième guerre mondiale a commencée en 2016 et de manière asymétrique:
    Nous avons donc une confrontation entre 2 groupes:
    D’une part les élites otanienne & mondialistes voulant le marché mondial unique
    la monnaie mondiale unique (contrôlée par qui ?) et l’armée mondiale unique.
    D’autre part , les souverainistes qui veulent une cohabitation normale
    entre nations souveraines, chacune avec sa monnaie et son armée.

    Le basculement de Erdogan dans le camp Iranien est un classique stratégique.
    Il faut donc s’attendre à une réponse russe face à la stratégie de la tension
    initiée par l’OTAN en Ukraine.
    La réponse se faisant de manière asymétrique derrière les lignes Otaniennes.
    Les mondialistes sont philo-slamistes et remplacistes pour affaiblir les pays de l’UERSS.
    Merkel nous a annoncé la couleur en accélérant l’installation des “réfugiés”.
    La technique merkellienne revient à la subversion douce/lente/continue des pays de l’UE.

    Pour lancer l’alerte et réveiller les endormis et négationnistes du remplacement,
    on peut concevoir que certains encourageront les agressions des égorgeurs en UERSS,
    en France et en Belgique en particulier.
    Le chaos offre pas mal d’avantages à peu de frais et perturbe des segments importants de l’économie (ex tourisme des grandes villes etc).
    D’un côté les sanctions économiques contre la Russie (qui ne servent à rien de bien)
    De l’autre coté l’affaissement progressif de secteurs entiers des pays faibles de l’UERSS.
    Il faut s’attendre donc à une série d’attaques individuelles pour pourrir la situation.

Les commentaires sont clôturés.