Me Jérôme Triomphe et François-Xavier Peron VS Paul Amar, l’abbé de La Morandais et Jean-Michel Ribes

Le débat a eu lieu samedi en fin d’après-midi sur France 5 dans l’émission “Revu et corrigé”. Il portait sur la polémique provoquée par « Sur le concept du Visage du Fils de Dieu » :

Autres articles

9 Commentaires

  • de Visdelou Baissac , 23 Nov 2011 à 15:08 @ 15 h 08 min

    Puisque Monsieur l’Abbé de la Morandais termine le débat par un pardon hautain et comme faisant une insigne faveur, et qui cependant n’a pas du l’air de l’etre, j’espère pour lui que Dieu lui sera reconnaissant de L’avoir si bien défendu. S’il y a des intégristes n’oublions pas que paralellement il y a beaucoup de progressistes et de modernistes. Nous mourrons tous Monsieur l’Abbé et Dieu jugera.

  • pepone , 24 Nov 2011 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Non c’est pas un prêtre ça, il n’est même pas capable de défendre son “DIEU” ! Dîtes c’est quoi ce “vieux de la vieille qui veut faire celui qui est dans le vent”.Moi je lui propose de devenir “Garçon de café” ça lui ira mieux. Je connaissais pas les deux jeunes, mais eux ils ont des convictions. Bon je suis pas “tradi” mais j’ai rigolé quand le journaliste les a traités de “fondamentalistes”, “facistes”, parce que moi je connais des fondamentalistes et croyez-moi c’est tout autre chose. Bon même si je ne suis pas “tradi” je suis d’accord avec les manifs, que diriez-vous si on s’amusait à mettre en arrière plan les valeurs de la république ? Alors ne soyons pas hypocrites et admettons que là ils sont allés un peu loin.

Les commentaires sont fermés.