Pour en finir une fois pour toute avec les folles rumeurs !

Depuis quelques jours circulent sur la toile les rumeurs les plus folles. Plusieurs d’entre elles ont déjà été dénoncées à juste titre par nos vigilants collègues journalistes, mais la plus insensée de toute semble leur avoir échappé. L’ultra-droite catholique prétend en effet que le gouvernement français aurait fait voter par un parlement réduit au rôle de chambre d’enregistrement, un texte de loi ouvrant le mariage à des personnes de même sexe et qu’il manigancerait d’autoriser par exemple deux hommes à payer une femme pour la convaincre de concevoir et de porter un enfant qu’elle leur céderait au terme de la grossesse ! Pour reprendre l’expression de Jean-François Copé, on est largement au-delà « des frontières de l’absurde » et pourtant, aussi inimaginable que cela puisse paraitre, le nombre de gogos et d’extrémistes qui gobent ce genre d’informations est considérable. Le plus extraordinaire, c’est qu’ils prétendent que des initiatives comparables ont été prises ou sont en voie d’être prises dans des contrées aussi éloignées que les États-Unis, l’Espagne, l’Argentine, l’Australie et même Taïwan ! Imaginer un seul instant que le lobby ultra-minoritaire des LGBT soit en mesure d’imposer son idéologie à autant de pays démocratiques en même temps, ce n’est même plus du complotisme, c’est de la folie furieuse !

Mais ne perdons pas de temps en moquerie. Prenons le petit peuple tel qu’il est et parlons lui avec le plus de pédagogie possible comme le font nos collègues de la presse subventionnée et de l’ORTF. Pour nous en tenir aux rumeurs les plus actuelles, répétons avec force quelques vérités :

> François Hollande est bien trop occupé par le service de l’intérêt général pour trouver le temps d’aller faire des escapades en scooter : il suffit d’essayer de s’imaginer la scène pour comprendre que c’est un hoax.
> Compte tenu du scandale que fut l’affaire de l’EPAD, aucun élu socialiste ne se risque à favoriser un de ses proches.
> Lorsque la justice française prononce une peine, elle veille à son application. Elle condamne les délinquants en fonction des actes commis ; jamais pour des paroles prononcées ou pour une présomption d’opinion déviante.
> Le ministre de l’intérieur ne mobilise pas toutes ses forces pour encadrer des manifestations pacifiques ou verbaliser les automobilistes. Il a le sens des priorités quand même !
> Le ministre de l’intérieur ne souffre pas de troubles psychiatriques : il suffit au demeurant d’analyser la structure parfaitement rationnelle, la tonalité posée et la gestuelle harmonieuse de ses discours pour s’en convaincre.
> La théorie du genre, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem n’existent pas.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François DESVIGNES , 1 février 2014 @ 4 h 46 min

    La France Fille Ainée d el’Eglise (mystique)

    Ce n’est pas elle qui vous le rappelle.

    Mais ceux qui vous l’ont rappelée, et de son propre aveu le lui ont enseignée, vous ne les avez pas reconnus !

    D’ailleurs, maintenant que vous l’avez entendue, et tant mieux que ce soit une Samaritaine qui vous ait déssillée, pour autant vous ne l’avez pas comprise :

    La République que vous appelez de vos voeux à longueur de posts est notre ennemie, Ennemie de Dieu et donc du Genre Humain.

    Il n’y a pas de droite et de gauche en politique.

    Il y a ceux qui disent qu’il y a Dieu au dessus de Marrianne.Chez eux, la laïcité est la forme la plus accomplie de la Charité en politique.

    Et ceux qui disent que Marianne est au dessus tout.Chez eux, la Laïcité est leur forme la plus policée de la haine du Christ.

    Vous ne pouvez pas être républicaine et chrétienne, servir deux maitres.

    Et si vous êtes musulmane , juif ou agnostique de bonne volonté, vous finirez par être chrétienne : vous ferez votre baptême dans l’eau par votre baptême dans le sang.

    C’est cela que vous ne croyez pas ni ne comprenez bien qu’une Samaritaine vous le crie : non seulement Gesta Dei per Francos, mais surtout, nous Chrétiens , nous gouvernons le monde, qui vit sous notre Loi à notre Heure.

    La preuve :

    Il ya quatre monothéismes dans le monde, et une seule religion vraie, seule victorieuse :

    Le monothéisme juif : le juif seul est “Fils de Dieu”, peuple prêtre élu destiné à gouverner le monde.C’est devenu une religion esclavagiste et racialiste.

    Le monothéisme chrétien : tous les hommes sont Fils de Dieu avec Dieu, tous égaux en Dignité dans la Dignité la plus haute, et parmi eux, le peuple de France, peuple Elu de la Nouvelle Alliance, Primus inter pares.

    Le monothéisme musulman : le fini (l’Homme) ne peut pas être le Fils de l’Infini (Dieu). L’Homme est sujet de Dieu tout au plus et qu’à la condition de se reconnaitre esclave de Dieu (muslim). Sinon c’est un mécréant, un animal (à égorger).D’ailleurs l’islam pur génocide tout le monde : les mécréants parce qu’ils ne croient pas et les musulmans parce qu’ils ne croient pas assez.

    Le monothéisme marrianiste : Dieu n’existe pas et l’Homme le remplace. Comme les hommes ne peuvent pas être tous également Dieu, Marianne est Dieu à la place de Dieu : il y a ceux qui lui font allégeance et ceux qui l’apostasient. Ceux qui la renient doivent mourir pour ne pas croire. Et ceux qui croient également pour ne pas croire suffisamment.Je vous renvoie aux massacres de septembre, aux purges staliniennes, à la révolution cultrelle de Mao, à la purification sociale de Pol pot

    Votre seul parti politique possible , c’est la Croix.

  • Chevalier Évrard , 1 février 2014 @ 8 h 43 min

    Et bien, vous êtes de bons petits soldats obéissant aveuglément aux dictateurs qui nous “gouvernent” actuellement (c’est tellement plus facile et tellement plus gratifiant – jusqu’à ce que tout bascule évidemment- ! )
    Vos semblants de démonstration de preuves de ce que vous avancez sont aussi ridicules que les désinformations que nous servent quotidiennement ce gouvernement fantoche (mais néanmoins dictatorial) .
    Vous m’avez donné la nausée jusqu’à l’écœurement et je me suis donc désinscrit de vos newsletters auxquelles j’étais abonné sur un autre compte ce qui m’évitera de gerber sur mon ordi.

    S’il s’agit de 2ème degré (ce dont je doute) ce n’est pas du tout évident. N’est pas humoriste qui veut.

    Par contre, les commentaires des lecteurs sont intéressants.

    Bon vent.

  • zouzou , 1 février 2014 @ 9 h 34 min

    à propos ; le Dieudo nouveau est arrivé !!☺

  • LIU , 1 février 2014 @ 10 h 07 min

    Cela est devenu un rêve …

  • Observateur , 1 février 2014 @ 11 h 14 min

    On a le sens de l’ironie, c’est très bien, mais ça n’excuse pas le revirement de Copé.

  • scaletrans , 1 février 2014 @ 11 h 47 min

    Quand arrêtera-t-on de nous faire ch… avec ça ????????????????

Comments are closed.