Pour en finir une fois pour toute avec les folles rumeurs !

Depuis quelques jours circulent sur la toile les rumeurs les plus folles. Plusieurs d’entre elles ont déjà été dénoncées à juste titre par nos vigilants collègues journalistes, mais la plus insensée de toute semble leur avoir échappé. L’ultra-droite catholique prétend en effet que le gouvernement français aurait fait voter par un parlement réduit au rôle de chambre d’enregistrement, un texte de loi ouvrant le mariage à des personnes de même sexe et qu’il manigancerait d’autoriser par exemple deux hommes à payer une femme pour la convaincre de concevoir et de porter un enfant qu’elle leur céderait au terme de la grossesse ! Pour reprendre l’expression de Jean-François Copé, on est largement au-delà « des frontières de l’absurde » et pourtant, aussi inimaginable que cela puisse paraitre, le nombre de gogos et d’extrémistes qui gobent ce genre d’informations est considérable. Le plus extraordinaire, c’est qu’ils prétendent que des initiatives comparables ont été prises ou sont en voie d’être prises dans des contrées aussi éloignées que les États-Unis, l’Espagne, l’Argentine, l’Australie et même Taïwan ! Imaginer un seul instant que le lobby ultra-minoritaire des LGBT soit en mesure d’imposer son idéologie à autant de pays démocratiques en même temps, ce n’est même plus du complotisme, c’est de la folie furieuse !

Mais ne perdons pas de temps en moquerie. Prenons le petit peuple tel qu’il est et parlons lui avec le plus de pédagogie possible comme le font nos collègues de la presse subventionnée et de l’ORTF. Pour nous en tenir aux rumeurs les plus actuelles, répétons avec force quelques vérités :

> François Hollande est bien trop occupé par le service de l’intérêt général pour trouver le temps d’aller faire des escapades en scooter : il suffit d’essayer de s’imaginer la scène pour comprendre que c’est un hoax.
> Compte tenu du scandale que fut l’affaire de l’EPAD, aucun élu socialiste ne se risque à favoriser un de ses proches.
> Lorsque la justice française prononce une peine, elle veille à son application. Elle condamne les délinquants en fonction des actes commis ; jamais pour des paroles prononcées ou pour une présomption d’opinion déviante.
> Le ministre de l’intérieur ne mobilise pas toutes ses forces pour encadrer des manifestations pacifiques ou verbaliser les automobilistes. Il a le sens des priorités quand même !
> Le ministre de l’intérieur ne souffre pas de troubles psychiatriques : il suffit au demeurant d’analyser la structure parfaitement rationnelle, la tonalité posée et la gestuelle harmonieuse de ses discours pour s’en convaincre.
> La théorie du genre, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem n’existent pas.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catoneo , 1 février 2014 @ 12 h 27 min

    La pute à Le Honzec, c’est ça la République de Peillon et de Mussomini.
    Ce grapheur est génial.

  • passim , 1 février 2014 @ 13 h 48 min

    Merci pur cet article. Quand il est trop tard pour pleurer sur le lait renversé, il reste a en rire.
    Ce qui n’est pas une “absurde rumeur”, c’est l’endoctrinement que subissent les petits garçons dans les écoles, surtout dans les petites classes, où les enseignants sont en immense majorité des femmes, plus ou moins attachées aux “valeurs féminines” : dialogue, refus de la violence, douceur et gna gna gna…
    L’idéologie du mou, du doux et du saindoux.
    Les valeurs masculines (car il y a des valeurs masculines, comme il y a des valeurs féminines) sont systématiquement critiquées, en ce temps de gynocratie triomphante.
    On s’étonnera ensuite que le petit blanc, quand il a le malheur de se retrouver dans une école “plurielle”, prenne un coup de poing sans riposter, continue de “dialoguer” comme le lui a appris sa maman, je veux dire sa maîtresse… et en prenne un second.
    Ce n’est pas la théorie du genre qu’on inculque, mais la dévalorisation de la testostérone.
    On s’étonnera aussi de ce que le mâle blanc, ensuite, ne lève pas le petit doigt pour protéger la femme ou le vieillard agressé par une bande de voyous.
    Les couilles, ça ne repousse pas.

  • Psyché , 1 février 2014 @ 13 h 54 min

    Farida Belghoul à Asnières : “Parents, Battez-vous” ! – A diffuser et rediffuser !

    http://www.youtube.com/watch?v=-I1OhNvJ4vY

    Cette ancienne de SOS-Racisme reconnait avoir été manipulée au temps de la “Marche des Beurs”, cette manifestation était juste destinée à taxer les souchiens de racisme et leur opposer les immigrés-manipulés.
    L’intervention de Madame Belghoul est un tissus de vérités qui sont bonnes à entendre et à retenir pour tout parent responsable.
    Au vu de l’état de déliquescence de notre société actuelle, son appel à la lutte est légitime nous sommes réellement en danger et ce quelle que soit notre religion, à nous de réagir !

  • jejomau , 1 février 2014 @ 15 h 07 min

    SUS à l’UMPS et à Najat !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=jAEQiciJx_8

    A tous : Le rapport Estrela qui a déjà été rejeté à Bruxelles est proposé de nouveau en catimini.

    ATTTENTION !

    Il ne parle pas que de l’IVG . IL parle de la Théorie du Genre qui sera obligatoirement enseignée dans les « écoles primaires » !

    Vous trouverez en page 15 cet article qui devra être bien entendu mis en œuvre si ce rapport était adopté par l’UE :

    43. « invite les États membres à veiller à ce que l’enseignement de l’EDUCATION SEXUELLE SOIT OBLIGATOIRE pour tous les élèves des ECOLES PRIMAIRES et secondaires et qu’une place suffisante soit consacrée à cette matière DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES; rappelle qu’il importe que les programmes d’éducation sexuelle soient régulièrement revus et actualisés, en faisant particulièrement attention aux questions du respect de la femme et de l’EGALITE DES GENRES »

    Réagissez massivement ici :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/rapport-lunacek-sur-le-gender-%C3%A9crivez-aux-eurod%C3%A9put%C3%A9s.html

    et alertez vos députés Français !

  • François DESVIGNES , 1 février 2014 @ 15 h 16 min

    La banalité du mal est le cache sexe de la barbarie de la république.

    Tant que l’on commente la barbarie du reich, c’est tout le temps que l’on ne dénonce pas la barbarie de la république.

    L’enseignement de la shoah ad nauseam empêche l’enseignement de la barbarie de l’IVG.

    Elle fait mieux que l’empêcher : elle inverse les valeurs nous présentant ce crime de masse de l’IVG comme un bien démocratique alors que ce crime en lâchété et monstruosité est identique à celui de la shoah avec une monstruosité en plus : l’enfant à naître s’il souffre encore plus que le gazé, ne se plaint jamais ni pendant ni après, et personne pour lui après.

  • Charles , 1 février 2014 @ 15 h 26 min

    Effarant-sur la Théorie de Genre
    Le grand Z donne la preuve de la manipulation au point de 9 mn et 20 secondes.
    Démoniakke s’enferme dans le déni du réel avec une confondante mauvaise foi.
    La situation est devenue tellement grave,puisque nos enfants ou petits enfants
    sont programmés pour le pire.
    Il faut que gens de conviction se lèvent ,se rassemble pour
    constituer des Listes de Résistance aux municipales de 2014.

    http://www.youtube.com/watch?v=sLlHMKemmio#t=560

  • monhugo , 1 février 2014 @ 15 h 37 min

    Retournez faire une (très longue) sieste, vous et votre Grand monarque !
    J’ai par ailleurs écrit : FB RAPPELLE (et non “me” ou “nous” rappelle).
    Ce qui rend votre imprécation (une nouvelle fois) vaine.

Comments are closed.