La Hollandie contre le Réel

Nous ne sommes plus au stade du changement de sens des mots, comme nous l’avions connu lors de la destruction du sens du mot mariage par la loi Taubira ou sa tentative de changer les mots « résistance » ou « dictature ». En effet, depuis peu, l’existence historique de la République de Macédonie a été reconnue par le Président Hollande, lors de son déplacement à Ljubljana, Slovénie.

Au-delà de l’erreur humaine, cette redondance de cafouillages montre que le projet “hollandique” ne se limite plus à appliquer la phrase de Jean Jaurès “Quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots.”, mais reprend la vieille technique des bourgeois qui ont pris le pouvoir en France en 1789 : changer l’histoire.

Nous sommes bel et bien dans la réforme de civilisation annoncée par Christiane Taubira, l’accomplissement délirant de la réforme voulue par la petite poignée de révolutionnaires à la fin du XVIIIe siècle. C’est également la pensée de Vincent Peillon lorsqu’il écrit dans un obscurantisme sans borne : “La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution”.

Mais pourquoi cette réforme n’a-t-elle jamais eu lieu auparavant ? Tout simplement parce que jamais dans notre histoire post-révolutionnaire le peuple n’aurait pu accepter la chose. Le souhaite-t-il aujourd’hui ? Non, mais nous sommes face à la vrai fracture politique, la finalité même de la Révolution française : imposer ce que quelques penseurs imaginent être la société parfaite. Nous sommes face à une vraie dictature.

Ils ont tué le Roi, ils ont voulu tuer Dieu, ils ont tenté de tuer le père en tuant la famille. Mais tout ces éléments étant reliés au Réel, il faut détruire autre chose : la logique. C’est cette logique qui permet de relier les informations venant du réel.

Précisons que cette logique doit toujours respecter le principe de non-contradiction. Par exemple, il est illogique de protéger les embryons d’animaux et de voter une loi pour pouvoir faire des expériences sur des embryons humains. Ou encore il est illogique de voter une loi donnant “deux pères” ou “deux mères” à des enfants puis d’en proposer une autre imposant autant de congés parentaux aux pères et aux mères sous prétexte qu’un enfant a besoin autant d’une père que d’une mère.

Messieurs Hollande, Peillon, Madame Taubira, nous sommes désolés d’appeler à une insurrection profonde et puissante : celle de la logique. Elle nous redonnera la chronologie historique et l’enseignement lié à l’expérience, elle nous redonnera le sens des mots. Nous sommes désolés pour vous, car celle-ci fera s’effondrer comme un château de carte votre petit ouvrage.

Nous sommes désolés pour vos plans, car le réel associé à la logique nous redonnera des pères et mères, elle nous redonnera le sens de Dieu, et qui sait (en tout cas nous l’attendons), certainement nous redonnera-t-elle un Roi.

Alors vous aussi serez heureux.

Autres articles

28 Commentaires

  • monhugo , 31 Juil 2013 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Et évidemment une relecture, pour corriger les fautes (ce qui vaut pour “Charles”, aussi). Pour ma part, je surveille, et la forme, et le fond.

  • monhugo , 31 Juil 2013 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Peut-être un peu loin, mais pas tant que cela, vous jugerez… Vu sur LSB à l’instant, relayant le JDD : les LGBT développent la “ghettoïsation” façon Marais, et même en “l’améliorant”. Un maire de l’Aude (Sallèles-d’Aude, 2.470 habitants, non loin de Narbonne) vient de tomber des nues en apprenant fortuitement qu’il a accordé en mars dernier à une société anglaise spécialisée dans la construction en France de villages de retraités (fortunés) un permis de construire, au bénéfice de la “communauté” LGBT, ainsi qu’on peut le constater sur le site de “Villages Group”. “Le Village-Canal-du-Midi” y est annoncé comme “une oasis privée pour la communauté gay et lesbienne, qui souhaite mener une vie active et saine, dans le climat chaud, amical et sain du Sud de la France”. Sic. Le côté “amical” devant être plutôt assuré par un strict “entre soi” (sauf invitations à d’éventuels adeptes paraphiles locaux – ?), facilité par une enceinte (ceinte du drapeau “arc-en-ciel”) et un service de gardiennage et conciergerie. 107 maisons doivent être construites, dans le style du pays, et il y aura piscine et court de tennis, salle de gym, bars et restaurant(s), et sauna (évidemment). Aux alentours de 250.000 euros par maison (plus 70 euros/semaine pour frais divers de “management”). Cet ensemble immobilier sera dans la mouvance des maisons de retraite pour homos, comme il commence à en exister aux E-U, et d’autres pays du monde (les plus “gay friendly”, on imagine). Le maire, surpris, s’est fait une raison, voyant dans cet accroissement de population des retombées financières opportunes, pour 0 investissement de sa commune. En impôts locaux, oui. Plus quelques emplois. Peut-être (mais faudra-t-il être encarté LGBT, ou au moins homo pratiquant ? Question à se poser quand on sait que les plus “puristes” des homos du Marais par exemple ne fréquentent que des commerçants homos !). Pour le commerce local ? S’il y a des bannières LGBT en devanture, seulement. Les LGBT ne veulent pas se mélanger. Pas de “pays réel” pour eux, mais celui qu’ils ont les moyens de se ménager, façon “bulle”.

  • mariedefrance , 31 Juil 2013 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Antoine, votre vidéo criante m’a bouleversée.

    France, qu’es-tu devenue ?
    nous vivons, sommes “dirigés” par des fascistes !
    un valseur, incapable de regarder les yeux dans les yeux …..

    F A S C H O S !!!!

    ONLR
    RV le 14 septembre à Paris.

  • mariedefrance , 31 Juil 2013 à 16:57 @ 16 h 57 min

    C’est sympa de faire des heures supp. non rémunérées !:-)
    perso, je suis preneuse et ne me vexe pas d’autant que parfois, je ne prends pas le temps de
    me relire.

    Merci pour le job car vous avez de la patience en plus de l’amour de votre métier.(je suppose)
    c’est rassurant.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 31 Juil 2013 à 17:48 @ 17 h 48 min

    Cher monsieur, vos references historiques certes tres interressantes, ne semble pas faire un point precis et clair de la situation presente.

    Il semble que le groupe qui s’exprime ici, bien qu’ayant des divergences, religieuses, politiques, philosophiques ou autres a nommer , differentes, se reconnait toutefois un et un seul ennemi commun.

    Le Pouvoir en place, ceux qu’ils supportent, qui sont d’ailleurs les memes a l’avoir supporte a se mettre en place.
    Ce Pouvoir en place, quel que soit son discours, demontre par ses actions successives et les mesures qu’il entend encore prendre:

    1. Que la perennite de la France, en tant qu’Etat, et en tant que valeur culturelle, ne sont pas son souci et qu’au contraire tout semble bon pour s’y opposer. Il ne s’agit pas d’erreurs de jugement, ou d’incomprehension, mais d’un plan, bien etabli.
    Le code Penal evoque les peines dont sont passibles les responsables qui voudraient s’adonner a de pareilles fantaisies. Ou horreurs ? Je ne l’ai plus de memoire, c’est dans les art. 430 du Code Penal…

    2. Pour achever ce plan, de meme que le 3eme Reich preconisant la superiorite de la “race aryenne “, ne rechignait pas a s’associer aux musulmans, dont peu a ma connaissance peuvent se prevaloir d’un physique “aryen “, tout autant que cela puisse accelerer l’exterminations des juifs.
    Ce etant, le Pouvoir en place reconnait comme allies, toutes les couleurs qui ont le meme but que lui, soumettre , reduire, voir faire disparaitre la France en tant que telle de la carte du monde. Musulmans pauvres pour detruire dans les rues , terroriser et massacrer les habitants. Mulsulmans riches pour acheter du patrimoine, tout ce que VOUS, Francais ne pouvez plus acheter, pour le DETRUIRE ou le defigurer. Africains par centaines de millions , pourquoi pas, le reservoir est inepuisable, pour vous reduire , VOUS, a etre esclave a leur service, le fruit de votre labeur, servant a les entretenir dans un train de vie de Potentat ou de Marabout.
    Politises idiots, lobotomises, dans des extremes, et polarises dans des fictions qui ont demontrees leur incoherence avec la realite des la moindre tentative d’application ( ou doit-on considerer Cuba et la Coree du Nord comme des reussites ? )
    Opportunistes en tout genre toujours prets a embarquer dans la charette qui passe pour peu qu’on promette desordre , chaos, escroqueries, grand banditisme, emeutes, viols, attaques de trains, rapines , attentats, terrorisme, affrontements, terreur,et enrichissement rapide, surtout sans jamais travailler…

    Donc malgre la confusion apparente dans la fumee des echaufourees, il n’y a donc bien que DEUX camps, meme si les bonnets sont multicolores, et que certains , sur une seule tete reussissent meme, a placer plusieurs bonnets.

    A . Coin bleu ( bleu de France ). Le Camp pour la France et ses valeurs, dans un esprit de tolerance , visant a la perennite du pays et l’epanouissement de SES citoyens.
    C’est le camp ” Honneur, Valeur, Discipline, Patrie ” ,( le motto de la Marine.)

    B. Coin rouge ( rouge sang ). Le camp contre la France, decide a abuser d’elle et finalement la faire disparaitre, apres en avoir extrait a des fins personnelles toutes les richesses et tous les potentiels.
    C’est le camp ” au saccage, au pillage, nik ta mer’, tuez les tous ”

    Ces deux camps sont en guerre.

    Choisissez votre camp.

    ” Il n’est de bon plan de bataille qui ne puisse resumer en qq lignes” .General Mac Arthur. Commandant des Forces Armees Alliees dans le Pacifique, seconde guerre mondiale.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 31 Juil 2013 à 17:58 @ 17 h 58 min

    C’est ca tres exactement la LANGUE DE BOIS. Affirmer sans aucun complexe, l’inverse de la realite, la realite qui nous preoccuppe a tout le moins, celle que nous pouvons analyser avec nos sens humains.

    Que dans la Physique des Quantum, un electron puisse etre a la fois, en un point A, ET un point B, ne doit pas nous distraire de l’ouvrage immediat.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 31 Juil 2013 à 18:02 @ 18 h 02 min

    Bernard, faut-il parler un discours juste ( j’estime que celui de Charles De Gaulle l’etait, ce qui ne lui a valu aucun succes , hors l’estime que NOUS lui portons ), ou rassembler par un ” Ralliez vous a mon panache blanc ” ?

Les commentaires sont fermés.