Trop d’impôt tue l’impôt… mais l’État continue sa folie fiscale en 2014 !

Malgré la promesse de François Hollande, les prélèvements obligatoires vont encore augmenter en 2014. Pour tenir ses objectifs de déficit sans réduire la dépense publique, le Gouvernement doit en effet trouver 6 milliards, à conditions toutefois que la croissance atteigne 1,2% en 2013, ce qui est peu probable. Si elle s’élevait à 0,5% (plus réaliste), c’est de 13 milliards supplémentaires dont aurait besoin le Gouvernement. Ce alors que “le niveau des prélèvements devient presque insupportable” juge ce mercredi matin Emmanuel Lechypre sur BFM TV…

Autres articles

12 Commentaires

  • jejomau , 31 Juil 2013 à 10:41 @ 10 h 41 min

    Mais puisqu’on vous dit qu’un socialiste – par définition – est bête ! Il ne comprend rien à ce que vous dites !

    Tenez, prenez Valls. Croyez vous qu’il soit intéressé par son travail de ministre de l’Intérieur ? Non. La seule chose qu’il fait depuis qu’il est arrivé au ministère, c’est de …. Rompre des jeûnes ! Tous les soirs, il rompt un jeûne ! En parafait petit musulman radical, il n’est occuppé qu’à çà : la journée, il jeûne ; le soir : il rompt le jeûne.

    Ainsi, jeudi 1er août 2013 à 21H45, il ira à la Mosquée d’Ozoir-La-Ferrière (77) pour assister à une rupture de jeûne…

    Et tous ces ministres socialos sont comme cà !!

    Qui préoccupé, comme Valls, à remplir toutes les préceptes quotidiens de l’Islam; qui comme Taubira obnubilé par les fesses des LGBT; qui, tout parfait ministre socialiste , attaché entièrement à foutre la France en l’air !!

  • xrayzoulou , 31 Juil 2013 à 11:25 @ 11 h 25 min

    Ils n’ont pas encore compris cela. Faudra-t-il faire la “manche” pour payer nos impôts ? faudra-t-il qu’on se contente d’une tranche de pain (si on peut encore l’acheter) ?
    La colère grondent, ils n’en ont cure !
    Il faudrait qu’ils dégraissent le “mammouth” qu’est l’état et qu’ils commencent par diviser leurs salaires par au moins 20%, qu’ils suppriment une partie de leurs avantages aussi et qu’il y ai la moitié moins d’élus qui ne sont que des sangsues qui nous pompent l’argent que nous avons du mal à gagner. “Ha, si j’étais riche”, chantait Yvan Rebroff (qui avait une voix magnifique) et de l’argent. Moi si j’étais riche j’aimerai pouvoir payer des impôts, mais pas pour engraisser les GROS !
    Je préférerai, aider ceux qui en ont besoin.
    Avant, on avait un Roi, avec ses qualités et ses défauts, mais ils étaient Roi jusqu’à leur mort. La révolution a tué notre Roi parce qu’il voulaient être vizir à la place du vizir. Ils ont eu plus de sang sur leurs mains, tuants à tout va ! Robespierre a été guillotiné (il a eu ce qu’il méritait), mais l’héritage laissé par ses sanguinaires est encore d’actualité. On veut un état laïc (mais pas pour l’islam). On paie d’anciens Présidents, 1er Ministres à vie et je suis persuadée qu’il ne sont pas imposables !!! Bidochon 1er et sa maîtresse n’ont pas donné l’état de leurs avoirs.
    A force de jouer avec le feu, il finiront par se brûler et là j’espère que personne n’ira les secourir.

  • mariedefrance , 31 Juil 2013 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Moi, par principe, je m’engage à demander à payer les impôts fonciers, habitation et solde en plusieurs fois !
    Ils ne peuvent le refuser.

    Il faut que nous fassions tous pareil et exiger l’annulation des frais éventuels !

    Il y a en France ceux qui ne paient jamais RIEN et pourtant sont largement servis justement par nos impôts !

  • Frédérique , 31 Juil 2013 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Arrêtez de prendre Hollande pour un con et de vous étonner des mesures ineptes prises par son gouvernement. Le pays est foutu au même titre que tous les pays de l’Europe du sud, les socialistes le savaient bien avant même l’élection de Bidochon1er. Hollande n’a pris le poste que pour s’en mettre, lui et tous les parasites qui l’entourent, plein les fouilles avant le dépôt de bilan, avec comme seul espoir que la situation dure le plus longtemps possible.

  • Francois Desvignes , 31 Juil 2013 à 16:29 @ 16 h 29 min

    laissons pisser le mérinos :

    – 1/ ils savent très bien que ce qu’il faudrait c’est baisser la dépense publique

    – 2/ Nous savons très bien que c’est justement ce qu’ils ne feront jamais : ils ne l’ont jamais voulu, ils ne le peuvent plus

    -3/ Seule une bonne vieille croissance à deux chiffres permettrait d’effacer l’année suivante leurs erreurs de l’année précédente.

    -4/ Cette croissance en fait d’être à 2 chiffres sera proche de zéro voire négative.

    – 5/ Marianne préfère le nier, se leurrer mais elle a déjà entamé sa vrille descendante, bientôt en piqué : vous avez remarqué, chaque année le trou à combler grossit, 1,2,3,6, demain 10 milliards !

    -6/ Le dénouement de “rupture” est proche : quelques mois ; peut-être un an ; deux ? Dès la rentrée nous verrons l’avion de la hollandie, en fait le régime républicain maconnique tout entier, entamer sa vrille sans espoir de redressement. Ca devrait aller très vite. Beaucoup plus que la Grèce ou Chypre, car la France , comme l’Espagne ou l’Italie dans la même situation, sont des navires trop lourds à renflouer. Et renflouer par qui ? Pas par nous !

    – 7/ Puisque notre libération de sortie par le pire est imminente, Lechypre (quel nom ! quelle profession pour ce nom !) est un con : il ne faut pas couiner avec une tête de porcinet pour expliquer que trop c’est trop mais que tout de même on espère qu le gouvernement trouvera ses sous pour que le bateau ne coule pas tout à fait ou tout de suite : porcinet vos sursis ont une odeur de lacheté qui en plus nous coutent trop cher.

    – 8/ Ce que nous voulons c’est la cessation des paiments de Marianne

    -9/ Parce que si elle ne paie plus, nous ne serons plus tenus de la payer.Et donc elle mourra, sous le poids de ses dettes et de sa législation de mort.Tout son échaffaudage morbide s’écroulera, ses apparatchiks en dessous, ses immigrés, nos assassins, devant.

    -10/ Elle pourra s’enorgueillir que son idéologie lui aura creusé sa fosse. Et nous pourrons nous consoler de ne pas l’avoir financée en vain puisque le résultat final de nos impôts aura été sa mort et donc notre libération.

    A mort la Gueuse !
    Nuremberg pour la Hollandie !

    PS : je dis tout cela sans ambage car évidemment, la police politique du Reich nous lit assidument et je ne voudrais pas qu’elle se méprenne sur nos intentions reelles à son égard : l’exil ou Nuremberg !

  • donremy , 31 Juil 2013 à 18:01 @ 18 h 01 min

    et je lis aujourd hui que le senat prend le temps de nous sortir une nouvelle loi pour favoriser les gens du voyage,
    où allons nous ????

  • Tarantik Yves , 31 Juil 2013 à 18:48 @ 18 h 48 min

    Frédérique
    Non en effet Hollande n’est pas un con.
    C’est pire que ça… c’est un sectaire cynique (qui plu est incompétent).
    Il a le profil pour faire un parfait sous-chef de rayon dans un grand magasin…
    Il a préféré diriger la foire d’empoigne nommée (encore pour quelque temps) France. Et il y a eu suffisamment de naïfs pour accéder à son désir.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen