Avortement : Élisabeth Lévy et Clémentine Autain, même combat… ou presque !

“Le Débat Yahoo!” animé par Christophe Hondelatte et censé opposer deux points de vue radicalement différents était, ce mardi, encore une fois la confrontation de deux positions très proches. Pour résumer, Clémentine Autain, co-directrice de la rédaction de Regards, est totalement pro-avortement (au nom du droit des femmes à disposer de leur propre corps qu’elle confond avec le corps de l’enfant…) et favorable à la prise en charge à 100% par la collectivité tandis qu’Élisabeth Lévy, fondatrice de Causeur, également “pro-choix” assumée, pense qu’après deux ou trois actes, le remboursement à 100% récemment décidé à la quasi-unanimité par les députés peut faire l’objet d’une réflexion…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 2 novembre 2012 @ 17 h 05 min

    je n’ai pas l’impression que les militantes pro-avortement aient été des femmes particulièrement soucieuses du plaisir sexuel de leur compagnon du moment, pour autant qu’elles aient souhaité avoir un compagnon plutôt qu’une compagne.

  • Robert , 2 novembre 2012 @ 19 h 03 min

    Est-ce que Nadia Vallaud-Belkacem développe ses théories féministes et homosexualistes au Conseil du Roi marocain dont elle est membre?
    Parce que si ce n’est pas le cas, cela laisserait penser qu’elle a deux pensées selon l’endroit ou elle se trouve. Voire pire, que sa nationalité marocaine est plus respectable que la nationalité française qui lui donnerait le droit d’expérimenter toutes les déviances qu’elle s’interdirait dans son pays de coeur.

    Elisabeth Lévy est une fausse rebelle et une vraie conformiste. elle hypnotise ceux qui veulent l’être en faisant croire qu’elle remet en cause la pensée unique. Pareil pour Zemmour et d’autres.

  • Paul-Emic , 2 novembre 2012 @ 19 h 23 min

    malheureusement d’accord

  • Marie-Claire , 3 novembre 2012 @ 21 h 32 min

    Quel débat pitoyable ! On est tombé tellement bas…
    Excusez-moi Robert, mais j’ai du mal à imaginer Zemmour descendre aussi bas.

Comments are closed.