Christine Tasin : “Ces assassins qui obéissent au Coran !”

Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : Les assassins obéissent au Coran. Dans son ouvrage, Christine Tasin (aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild sur TV Libertés :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 31 octobre 2016 @ 21 h 10 min

    je dirais plutòt qui imnterpretent le coran ou ses suras (versets) à leurs gujises et convenances.

  • Paule C , 1 novembre 2016 @ 0 h 09 min

    Madame Tasin a parfaitement raison, l’islam et totalement incompatible avec la Constitution et les lois françaises. Les préceptes du coran, qui sont plus importants pour les musulmans que les lois françaises (ou celles de n’importe quel pays non musulman où ils vivent) sont en opposition complète avec celles de démocraties occidentales. Réduire l’islam seulement à une religion dont on doit respecter les croyances et une erreur grossière, dans laquelle nos “gouvernants”, de gauche comme de droite, se sont précipités tête baissée par ignorance crasse, angélisme bêlant et bêtise criminelle.

  • Boutté , 1 novembre 2016 @ 9 h 45 min

    Je ne sais si l’Islam est compatible avec la République des fameuses “valeurs” mais je suis certain qu’il est incompatible avec la France .

  • Droal , 1 novembre 2016 @ 11 h 30 min

    La religion des « Charlies » est la « République » et la religion des Coulibaly est une certaine part du Coran. Ce sont deux barbaries fondées sur la terreur.

    La République des Charlies a fait 8.500.000 victimes depuis 1975, avec sa « paix » d’extermination par avortements.

    Ce qui est important n’est pas urgent et ce qui est urgent n’est pas important.

    La République des Charlies a commencé à avoir des dysfonctionnements fort visibles depuis 2015.

    Peut-être cela correspond-t-il au célèbre : « le changement, c’est maintenant »…

  • DESMOULINS Marie-Claire , 1 novembre 2016 @ 17 h 00 min

    Je suis de l’avis de Christine Tasin . L’islam est incompatible avec la Constitution française et nos lois .

  • Pascal , 1 novembre 2016 @ 18 h 53 min

    Ahurissante assertion : « Si on ne m’écoute pas (…) il y aura la guerre civile parce que les gens n’en peuvent plus, les gens étouffent (…) chaque jour nous recevons des témoignages de gens qui pètent les plombs… » (Christine Tasin).

    Passons sur la mégalomanie du personnage et allons au fond. Donc non seulement nous subissons une guerre de colonisation mais en plus s’il y a guerre ce sera le fait de ceux qui parmi nous ne contrôlent pas leurs nerfs ! Et cerise sur le gâteau, il s’agira d’une guerre civile et non d’une guerre de décolonisation, pour le plus grand profit de nos ennemis colonisateurs qui auront tout intérêt à faire croire à une guerre civile.

  • René , 1 novembre 2016 @ 19 h 28 min

    Je partage entièrement l’analyse de la présidente de France Liberté. L’Islam est incompatible avec notre constitution et nos lois Républicaines.

Comments are closed.